Contrôle des avis
2025 avis sur 735
Avis écrit le 7 mars 2018 par mobile

Séjour en famille dans cet hôtel et tout a été parfait ! Chambre triple assez grande pour y déposer ses bagages sans gêner, salle de bain fonctionnelle, propreté impeccable, personnel très professionnel, et pour finir petit déjeuner complet, et bien présenté avec une serveuse super agréable ! Le tout entre 2 stations de métro, et à 10 min de la tour Eiffel ! Parfait week-end ! Merci à tous !

Type de voyage : A voyagé en famille
SYLVIE G, Deputy Manager de Ibis Styles Paris Eiffel Cambronne, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2018

Florence,

Nous sommes à la fois heureux et fier de lire vous apprécions.

Cela nous pousse à faire davantage pour satisfaire nos clients.

A notre tour de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'Ibis Styles Paris Eiffel Cambronne

Dans l'attente du plaisir de vous voir à nouveau parmi nous,

Bien à vous

Lazhar
Adjoint de direction
Ibis Styles Paris Eiffel Cambronne

Avis écrit le 4 mars 2018

Le personnel est très accueillant et serviable. La chambre 206 est petite. La salle de bain est fonctionnelle. Le petit déjeuner est satisfaisant.
Acceptable dans l'ensemble pour n'y passer qu'une nuit.

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 28 février 2018 par mobile

L'hôtel est très facile d'accès à mi chemin entre 2 stations de métro chacune à 2min à pieds. L'accueil est chaleureux. Les chambres sont propres, la literie est très confortable. Petit déjeuner tout à fait correct. Seul bémol, demandez une chambre au calme, les étages bas étant assez bruyants entre métro aérien, circulation etc...

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 février 2018

hotel sympa situé entre deux stations de métro mon compagnon et moi y avons séjourné ce week end nous avions une chambre très calme et jolie j'avais demande lors de ma resa avec le cite accor que cette chambre soit au calme et ma demande a été respectée merci au personnel pour ce séjour très agréable malgré le froid actuel

Avis écrit le 9 février 2018

impeccable, petit hôtel sympa et bonne ambiance ! Le métro aérien qui passe devant les fenêtres des chambres est "so romantic" et pas gênant au niveau du bruit. bref nous sommes enchantés de ce séjour ;-)

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com