“Mon avis”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“Mon avis”
Avis écrit le 11 décembre 2011

Voici plusieurs fois que je m'arrête au Bestwestern Jardin de Cluny et je n'ai jamais été déçu ! Cette fois en réservation de dernière minute sur internet la formule BandB a été performante en ce qui concerne le rapport qualité/prix !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Nancy, France
Avis écrit le 24 octobre 2011

excellent rapport qualité/prix pour Paris vue sur la Sainte Chapelle depuis la salle de bains!
Hôtel très calme dans une rue tranquille tout près de l'île de la cité et du quartier Latin.
Séjour très agréable

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Brazil
Avis écrit le 3 octobre 2011

All you need - location, service, safety, cleanliness. The hotel offers wifi, safe and minibar in the rooms. Breakfast brings organic items in an environment extremely welcoming and peaceful. Yes, the room was not that big one but perfectly well accommodated two people and their luggage. The site might not do justice, so worth checking it out. Certainly, the hotel cares about you. Thanks Andrea!

Tout ce qu'il faut - l'emplacement, service, la sécurité, la propreté. L'hôtel propose le wifi, coffre et minibar dans les chambres. Petit déjeuner apporte des éléments organiques dans un environnement extrêmement accueillant et paisible. Oui, la chambre n'était pas des plus grands, mais parfaitement bien logé deux personnes et leurs bagages. Le site pourrait ne pas rendre justice, alors la peine de vérifier. Sans doute, l'hôtel se soucie sur vous. Merci Andrea!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 23 février 2011

Chambre très soignée, meublée avec goût et modernité, assez petite. Chambre et salle de bain propres. Lit double très confortable. Nuits silencieuses. Le personnel est disponible et souriant. L'hôtel fait des efforts vers l'écososténibilité. Le petit-déjeuner est copieux et a lieux au 2e sous-sol, dans une cave renovée et vraiment très jolie !
Parfait si l'on veut visiter Paris en long et en large. A 2 minutes de Nôtre-Dame et du Panthéon.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 14 février 2010

hotel tres propre et belle apparence mais ...chambre minuscule

lit situé à coté ...de la salle de bains des voisins

la douche comme si vous y étiez
vraiment décevant vu le prix
bon petit dejeuner
a ne pas ré editer

• Séjour du février 2010
BWJDC, Chef de Réception de Best Western Le Jardin de Cluny, a répondu à cet avis, 17 février 2010
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement.
Nos prix variant de 169€ à 369€ en fonction des catégories, nous avons réellement à coeur le confort et la satisfaction de nos clients. Nous sommes conscient que certaines de nos chambres Standards sont petites, comme souvent dans les immeubles fin XIXe siècle du quartier. Néanmoins nous essayons de compenser avec un équipement de qualité et des matériaux nobles.
Cependant, votre chambre vous ayant semblé bruyante, pourriez-vous nous en communiquer le numéro, afin de mieux en cibler l'isolation sonore lors de prochaines rénovations ?
Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en nos sentiments dévoués.

Karine GILLOT
montreal
Avis écrit le 21 septembre 2009

Nous avons passé une seule nuit a cette hotel, mais ca en valait la peine! L'acceuil a été très sympatique et agréable, la chambre était grande, salle de bain très propre et spacieuse et le lit confortable. L'hotel se trouve dans l'un des très beau quartier de Paris, agréable, près du boul St-Germain-des-Près et de la rue St-Jacques, près du Métro Cluny la Sorbonne et du RER B parfait pour aller a l'aéroport ou n'importe ou en ville! Je le recommande!

Note: Pour ceux et celle qui sont soucieux de l'environement, cet hotel fait beaucoup d'effort pour aider la planète! Déjeuner bio/organique. Chambre sous controle électronique pour économie d'énergie.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Montreux
Avis écrit le 14 septembre 2008

Excellente Hotel!

Toutefois attention:

les chambres côté cours sont bruyantes surtout celles situées au 5ème. En effet le système de climatisation/ventilation est installé sur le toit et le bruit incessant rayonne sur le côté cours. Il est pratiquement impossible de laisser la fenêtre ouverte la nuit si on veut fermer l'oeil.

A mon avis et de ce fait les chambres concernées devraient faire l'objet d'un rabattement de prix .

• a aimé — Situation et amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — Les nuisances dues à l'installation de climatisation côté cours
  • Séjour du août 2008
    • Réception