“Le jardin de Cluny....de l'Arlésienne!”

Best Western Le Jardin de Cluny
N° 255 sur 1 804 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un voyageur Best Western
Lausanne
Avis publié: 23 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Le Jardin de Cluny
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 février 2012

Hôtel vraiment a recommander .... Croyez en l avis d un voyageur régulier .... La chambre etait superbe, le lit vraiment excellent .... Le souci du détail avec une enceinte pour iPhone ..... Tres bien situe avec un excellent restaurant argentin a proximite ....... Voila n hésitez pas a vous aventurer au jardin de Cluny vous ne serez pas déçu .....

• Séjour en : février 2012
Un membre de TripAdvisor
Valenciennes, France
Avis publié: 11 décembre 2011

Voici plusieurs fois que je m'arrête au Bestwestern Jardin de Cluny et je n'ai jamais été déçu ! Cette fois en réservation de dernière minute sur internet la formule BandB a été performante en ce qui concerne le rapport qualité/prix !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 octobre 2011

excellent rapport qualité/prix pour Paris vue sur la Sainte Chapelle depuis la salle de bains!
Hôtel très calme dans une rue tranquille tout près de l'île de la cité et du quartier Latin.
Séjour très agréable

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 octobre 2011

All you need - location, service, safety, cleanliness. The hotel offers wifi, safe and minibar in the rooms. Breakfast brings organic items in an environment extremely welcoming and peaceful. Yes, the room was not that big one but perfectly well accommodated two people and their luggage. The site might not do justice, so worth checking it out. Certainly, the hotel cares about you. Thanks Andrea!

Tout ce qu'il faut - l'emplacement, service, la sécurité, la propreté. L'hôtel propose le wifi, coffre et minibar dans les chambres. Petit déjeuner apporte des éléments organiques dans un environnement extrêmement accueillant et paisible. Oui, la chambre n'était pas des plus grands, mais parfaitement bien logé deux personnes et leurs bagages. Le site pourrait ne pas rendre justice, alors la peine de vérifier. Sans doute, l'hôtel se soucie sur vous. Merci Andrea!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 février 2011

Chambre très soignée, meublée avec goût et modernité, assez petite. Chambre et salle de bain propres. Lit double très confortable. Nuits silencieuses. Le personnel est disponible et souriant. L'hôtel fait des efforts vers l'écososténibilité. Le petit-déjeuner est copieux et a lieux au 2e sous-sol, dans une cave renovée et vraiment très jolie !
Parfait si l'on veut visiter Paris en long et en large. A 2 minutes de Nôtre-Dame et du Panthéon.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 février 2010

hotel tres propre et belle apparence mais ...chambre minuscule

lit situé à coté ...de la salle de bains des voisins

la douche comme si vous y étiez
vraiment décevant vu le prix
bon petit dejeuner
a ne pas ré editer

• Séjour en : février 2010
BWJDC, Chef de Réception de Best Western Le Jardin de Cluny, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2010

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement.
Nos prix variant de 169€ à 369€ en fonction des catégories, nous avons réellement à coeur le confort et la satisfaction de nos clients. Nous sommes conscient que certaines de nos chambres Standards sont petites, comme souvent dans les immeubles fin XIXe siècle du quartier. Néanmoins nous essayons de compenser avec un équipement de qualité et des matériaux nobles.
Cependant, votre chambre vous ayant semblé bruyante, pourriez-vous nous en communiquer le numéro, afin de mieux en cibler l'isolation sonore lors de prochaines rénovations ?
Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en nos sentiments dévoués.

Karine GILLOT