“A éviter.”

N° 1 196 sur 1 796 Hôtels à Paris
Mérignac, France
“A éviter.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Chambres très petites et chères, couloirs minuscules sans aucune ouverture, très désagréable, donne sur une cour sale et qui sent la cuisine.
Seul l'emplacement sauve un peu l'hotel, mais il vaut mieux aller ailleurs (pensez aux appartements en location saisonnière, on y gagne beaucoup).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Le jardin en générale a très peu d'un jardin botanique proprement dit. La partie qui pouvait être la plus intéressante ce sont les serres. Dommage par contre que la qualité des plantes à l’intérieur ne soit pas exceptionnel, surtout la partie des plantes grasse: dans mon jardin en Italie j'en ai de plus belles et du plus grosse. Et surtout le prix pour la visite des serres est excessive: 6 euros pour une visite d'un quart d'heure, je trouve ca abusé! Je suis déçu!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Caen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

Je suis satisfaite de la prestation proposée, la chambre (double, deux lits) est propre, peu bruyante (donne sur une petite cour), certes petite mais cela ne m'a pas dérangée. J'ai réservé 3 semaines avant, ai demandé l'ajout d'une personne 1 semaine avant sans soucis (ni modification du prix pour la chambre double).
Très bien situé, accueil agréable, petit déjeuner correct.
Un bémol, couloirs et ascenceur très étroits.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Très bon emplacement( près de la rue "mouffetard" et du jardins des plantes), le quartier est plutôt calme...concernant l'hotel en lui même...chambre petite et déco bof, sdb pour petit uniquement, terrasse sur le toit en accès interdit car pas aménagé, salle pour p'tit dèj petite petite et en prime bruits +++dans les canalisations pour les ch 14( la notre bien sur!) et la 24...bref pour notre prochain séjour ce sera ailleurs c'est sûr!!!

• Séjour du juillet 2011
LAMBERSART
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2010

Timhotel jardin des plantes est bien situé, quartier très calme, gentil accueil.
Seul hic, salle de bains plus que périmée, plus d'eau chaude après 8H, chambre exigue.
Cet hôtel mériterait une bonne remise en état, et une remise à neuf, sans cela, va tomber dans le 1 étoile bientôt, en profiter pour faire un bon nettoyage des moquettes !!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2010

FUYEZ. Nous avons réservé presque 5 semaines à l'avance. Avons demandé un lit de 140 et non pas 2 lits d'1 personne, résultat : 2 lits bien séparés. On apprend au dernier moment que le petit déjeuner n'est plus servit dans la chambre. Ne vous couchez pas tard, a 10 h 30 il faut être prêt. Chambre SALE, MOISIE sur les murs, vue sur des murs horribles. Chasse d'eau qu'il faut tirer 3 fois avant que ça vide. Rideau de douche sale et moisi aussi. Répugnant.. Quant à l'accueil, plutôt froid. A ce prix là, nous avons connu franchement beaucoup mieux, même à Paris.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Nice
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2010

La position géographique de l'hôtel nous avait décidé à y sejourner! Mal nous en a pris!
Les chambres sont sales, les sanitaires étaient souvent en panne et les réparations promises non effectuées. Des poils des anciens occupants ont été retrouvé dans la salle de bains, et des préservatifs usagés dans l'armoire.
Le directeur - fumant cigarettes sur cigarettes avec sa collaboratrice dans son bureau - nous a carrément "envoyé promener" quand nous lui avons fait part de nos désagréments et des dispositions de la loi EVIN sur la cigarette dans les établissement publics, nous précisant qu'il n'avait que faire de nos "élucubrations".
Quant au personnel de réception, une jeune femme plus préoccupée de sa communication téléphonique sur son portable que de s'occuper de nous, il a été franchement désagréable.
Absolument inadmissible!
Très désagréable expérience.
A noter toutefois l'extrême gentillesse de guillaume, et de la dame a la cafétéria.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires