Timhotel Jardin des Plantes
381 $US
143 $US
131 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
102 $US
  • Bar/lounge
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
135 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
  • Restaurant
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
187 $US
164 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
211 $US
184 $US
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
117 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Avis publié : 7 août 2013

Bon rapport qualité/ prix concernant la situation de l’hôtel.
Hôtel avec du potentiel mais qui a besoin encore de rénovation .
Chambre (n°2 au RDC) correcte, très bonne literie. Par contre, le lit bébé demandé lors de la réservation n'était pas pret lors de notre arrivée, il avait été oublié ...
Également, la fenêtre de la chambre ne se fermait pas ! On l'a signalé a l'accueil et contrairement a ce qui nous avait été dit, personne n'est venu régler le problème !! Résultat on entendait tous les bruits de vaisselles du restaurant d’à coté ! De plus, les portes du couloir de l’hôtel étant lourdes, si les gens ne les retiennent pas, ça claquent ...
Petit déjeuner simple, pas trop de choix, mais pas mauvais.
Hôtesses d'accueil toujours aimables et souriantes.
Service bagagerie très utile pour se décharger pour visiter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
JDPL, Directeur général de Timhotel Jardin des Plantes, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires, malheureusement nous n'avons pas pu faire intervenir un technicien rapidement lors de votre séjour et nous nous en excusons. En espérant que vous avez bien profité de votre séjour.

Avis publié : 23 février 2013

Hôtel idéalement situé proche de la gare d'Austerlitz, non loin de la bouche de métro Jussieu! Cet hôtel reste correct! Toutefois, soucis d'eau chaude le matin et le prix de la chambre reste cher pour les petits budgets!! Le petit déjeuner est correct peut être cher 13€/pers, avec un choix de viennoiserie, pain, confiture, jambon blanc....

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2013

Cet hôtel attractif par son emplacement propose des prestations qui ne sont pas à la hauteur du standing annoncé. À commencer par le manque d'eau chaude récurrent (5 jours sur 5) et un petit déjeuner simplisme au tarif de 13 €, le tout dans un cadre très vieillot. Cet établissement nécessite de toute urgence une remise à niveau! À éviter.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 14 janvier 2013

Très bien situé, face au Jardin des Plantes, cet hôtel propose des prestations tout à fait honorables : chambres propres et confortables, salles de bain petites et vieillottes certes mais correctes, et un buffet très complet pour le petit déjeuner, varié et généreux. Une adresse à retenir pour une simple nuit ou un séjour plus long. Mon mari et moi y avons séjourné à plusieurs reprises et les prestations nous ont toujours convenu.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2012

Pour un hôtel bénéficiant d'un telle situation face au Jardin des plantes, près du quartier latin et des quais de la Seine, proche de la grande mosquée de Paris (où l'on doit à tout prix s'arrêter pour déguster un bon tajine dans une atmosphère très agréable), on pardonnera les chambres un peu petites et assez "vieillottes". Le personnel est agréable, le petit-déjeuner très correct, le prix acceptable pour une telle situation (autour de 150 euros), l'ambiance assez "familiale" (un peu "boutique hotel"). En résumé un très bon rapport qualité pour un très bon emplacement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple