“Excellent rapport qualité prix! Accueil irréprochable”

Hotel Serotel Lutece
N° 753 sur 1 798 Hôtels à Paris
Nancy, France
“Excellent rapport qualité prix! Accueil irréprochable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

L'accueil et le personnel sont irréprochables, tout comme le confort et la propreté de la chambre.

La chambre, bien que donnant sur rue, était extrêmement calme.

Le petit déjeuner était très bien.

L'emplacement est idéal!

Rien à redire, j'ai déjà effectué une nouvelle réservation dans cet hôtel!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

• Slovaque en 1er
La Destrousse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

ne pas se fier aux parties communes de l'hôtel : hall d'accueil, bar et ascenseur car les chambres sont parfaites, de bonnes dimensions, très joliment décorées et confortable. les chambres donnant sur une cour assez grande et jolie offrent un calme absolu ! les salles de bain sont grandes et bien décorées.
j'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet hôtel. pour le petit déjeuner, la salle en sous sol n'est pas très agréable , je conseillerais de le prendre dans les bars, salons de thé situés juste à côté dans la rue.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres donnant sur la cour : calme absolu !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons dormi dans une petite chambre qui donne sur la cour. Très calme et propre, toilette séparé de la baignoire. Il y a à disposition un plateau avec du café. La literie est confortable bonne nuit garantie.

L'équipe de la réception toujours présente. Le jeune homme harris très serviable et toujours avec le sourire passe du temps avec les clients à tout nous expliquer.

Le problème c'est la wifi faible dans la chambre mais bien à la réception nous devions donc descendre pour utiliser Skype. Et on est un peu loin du centre de Paris.

N'hésitez pas pour un week-end c'est vraiment un bel endroit ou normalement vous ne serez pas déçu malgré d'autres commentaires mauvais.

• Séjour du mars 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2012

Hotel entièrement rénové, qualité des services excellents. Le personnel très à l ecoute. La jeune femme Valérie à la réception dévoyée envers les clients! Agreable personne souriante. Nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons. Les chambres sont joliment décorées, propreté excellente, petit déjeuner servi dans une splendide salle, large choix quant aux produits. 5 minutes à pieds du métro, et 2 minutes des bus pour aller sur la rive droite.

• Séjour du mars 2012
claude c, Directeur général de Hotel Serotel Lutece, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hotel Sérotel Lutèce pour votre séjour. Nous avons été ravie de vous accueillir et espérons vous revoir prochainement.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas a nous contacter directement afin de mieux vous satisfaire.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2012

Une chambre totalement remise à neuf (chambre 202) aux dimensions convenables. Salle de bain elle aussi refaite, avec baignoire. L'ensemble est de bon goût, propre, la literie parfaite. Hôtel calme, chambre avec balcon donnant sur la rue mais le double vitrage est efficace. Je n'ai pas pris le petit déjeuner (prix élevé il m'a semblé). Bref le tout était parfait sans parler de la situation géographique dans Paris. Je recommande !

• Séjour du janvier 2012