Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
199 $US
178 $US
107 $US
100 $US
116 $US
89 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
95 $US
81 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

109 $US
99 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
86 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
147 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
94 $US
303 $US
204 $US
  • Restaurant
Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Je me suis rendu au Terass hôtel car c'est un établissement que je vends a des passagers et des crews dans l'aviation d'affaire et j'y ai été gentillement invité.
Comme pour mes clients, le terass hotel a répondu à toute mes attentes par la qualité de ses installations mais aussi bien par celle de ses équipes ( réception, chambres et restaurant).
Séjour à conseiller à tous dans un excellent rapport qualité prix

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Groupe_HMH, Responsable hébergement de Terrass'' Hotel by MH, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2018

Cher Jordan V,

Merci infiniment d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour.

Nous sommes très ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous pour la Saint Valentin.

C'est toujours avec grand plaisir que nous accueillons nos clients venant dans l'aviation, et nous espérons continuer cette collaboration pendant encore très longtemps.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir bientôt pour une nouvelle occasion.

Bien à vous,

Avis publié : 31 janvier 2018

Je viens d'y organiser un séminaire professionnel et l’hôtel a fait l'unanimité:
- Salle de réunion agréable et parfaitement équipée
- Restauration de qualité et très bonne prestation
- Chambres très confortables

L’hôtel semble avoir été rénové très récemment et le service est très professionnel et accueillant.
Les plus sont le restaurant au 7ème étage avec une vue superbe sur Paris ainsi que le bar terrasse qui est vraiment top (mention spéciale au barman qui maîtrise parfaitement l'art de réaliser les cocktails)

Séjour en : janvier 2018
Groupe_HMH, Responsable hébergement de Terrass'' Hotel by MH, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2018

Cher Alain B,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes très ravis que vous ayez aimé autant notre partie séminaire, que nos chambres et notre restaurant.
Merci pour vos compliments sur notre hôtel et notre personnel, nous étions tous ravis de vous accueillir et espérons tous bientôt vous revoir.

Bien cordialement,

Myriam

Avis publié : 26 janvier 2018

Hotel très agréable avec des chambres confortables, très propres et bien équipées.De plus l'emplacement est idéal pour des voyageurs.
Ne manquez pas la terrasse avec une magnifique.
Le petit-déjeuner est de qualité

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Groupe_HMH, other de Terrass'' Hotel by MH, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2018

Cher Lacamoireantoine,

Merci beaucoup pour vos gentils mots qui nous font très plaisir.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Bien cordialement,

Responsable hébérgement

Avis publié : 22 janvier 2018

emplacement idéal à Montmartre et vue superbe , studio d'artiste avec vue sur Paris et le cimetière de Montmartre. Belle vue du resto et très bon accueil pour le spa . Personnel très gentil et attentionné .

Séjour en : novembre 2017

Cher Patrick O,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans un de nos studio d'artiste Eiffel.

Merci pour vos gentils mots sur notre personnel.

Nous serons honorés de vous recevoir de nouveau.

Amicalement,

Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Aux pieds de Montmartre hôtel très agréable, calme et luxueux. C'est la simplicité du personnel disponible et efficace qui m'a le plus séduite !
Les chambres sont aménagées avec un look moderne et chaleureux ! Literie de haute qualité, propreté irréprochable.
Mini bar et plateau de courtoisie originaux !
Pour la nouvelle année une boîte de chocolats offerte !
Petit déjeuner au top : varié et produits de qualité.
Le plus : 7eme étage, terrasse panoramique avec vue sur tout le beau Paris.
Établissement à recommander !
Mention spéciale pour le dévouement souriant d'Anastasia !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Groupe_HMH, Responsable hébergement de Terrass'' Hotel by MH, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2018

Cher 06lilyb,

Merci infiniment pour cet élogieux commentaire !

Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Merci pour vos compliments sur la décoration des chambres,la literie, le mini bar et le petit-déjeuner.
Nous sommes ravis que vous ayez aimé la boite de chocolat pour la nouvelle année :).

Pour finir, nous sommes très heureux de lire que vous ayez trouvé notre personnel simple, disponible et efficace. Ces termes d'écrivent exactement l'impression que nous souhaitons donner à nos clients, cela nous va droit au cœur que ça vous ait séduit.

Nous ésperons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement.

Bien à vous,

Myriam