“Arnaqueurs!” 1 sur 5 bulles

N° 1 327 sur 1 795 Hôtels à Paris
Province de Venise, Italie
“Arnaqueurs!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Le personnel ( surtout dans la réception ) n'est pas du tout gentil, n'est pas disponible à aider les clients . Il semble qu'ils se moquent de toi. Dans la chambre il n'y a pas assez d'espace. Le petit déjeuner n'est pas bon, le pan est vieux, le beurre aussi e IL N'Y A ABSOLUMENT PAS DE BUFFET, la salle est petite
et il n'y a pas de fenêtres et se trouve sour terre par rapport au rez-de-chaussé La dernière nuit on a demandé un lit en plus pour héberger une amie et ça a coûte 100EUROS et le materas était dur et inconfortable !

• Séjour du octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

vesoul
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

nous avons réservé une chambre (306 euros)pour mes deux fils et moi meme.nous sommes arrivés chargé comme des bourriques(retour de vacances)dans cet hotel situé dans une rue pietonne.et la....stupeur...plus de chambre."ne vous inquietez pas,nous vous redirigeons vers un autre hotel tout pres et vous serez surclassés"nous nous tapons 500 m à pied sans aide bien sur et surprise, arrivons dans une chambre,tres petite, tarif 215 euros affiché sur la porte, avec un lit de camp pour la 3é personne.

Astuce pour la chambre : mon conseils:éviter de fréquenter cet hotel tenu par des voyous
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

nimes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Apres une nuit passée sur place,nous avons apprécié la situation dans la rue Montorgueil:un quartier à elle seule ! Tres vivante,cette rue pietonne propose tout dans une ambiance trée "bobo"Par contre elle vit aussi ... la nuit!!!Du briut dans la chambre mais on a bien dormi quand meme car apres une journée de ballade !
La chambre n'est pas tres grande mais bien equipée;le lit etait super confortable! Petit dejeuner agreable dans une salle voutee,accueil professionel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

J'ai passé un séjours horrible. Les chambres sont salles et l'équipe n'est pas du tout aimable en particulièr la chef de réception qui est une pauvre dame qui travaille juste pour toucher sa paie.
Je ne vous conseil pas cette hôtel qui ne vaut pas du tout 4 étoiles mais 2 étoiles. Pétit déjeuner horrible et minable vraiment deçcu de cette hôtel,je n'y mettrai plus les pieds dans cette hotel.
Victoires Opera mérite d'être férmée!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Saint-Pol-sur-Mer, Nord-Pas-de-Calais, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2012

hotel sale ( tete de lit arrachée , cheveux dans la salle de bain , pas de brosse a wc , mirroir plein de traces de mains ...) hotel situé dans une rue commerciale , fenetres vetuste en bois qui ne se ferme pas se qui fait que les bruits de la rue nous ont empecher de dormir une bonne partie de la nuit , la douche est tiede (ou pour avoir une eau un peut plus chaude faire couler l'eau 1/4 d'heure avant sa douche ) insectes mort retrouver dans la vaisselles du petit dejeuner ( bon appetit !!)
petit dejeuner a 15 euros par personnes est scandaleux !!! pour 2 personnes 2 mini pains choco ; 1 mini croissant , trois morceaux de baguettes pas fraiches , 2 yaourts , 1 fruit proposer, 1 jus d'orange

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Hotel réservé via un site de réservation discount. Hotel élégant de petite dimension. Très bien situé car dans une rue pietonne très commerçante de Paris, au milieu de plein de petits restaurants et en plein centre de Paris.
Produits d'accueil de marque (Roger et Gallet), wifi inclus, bon assortiment du mini bar.
Par contre, chambre un peu petite (sont elles toutes pareil ? J'étais a la 104), et éclairage dans la chambre très intime mais un peu sombre.
En conclusion, un avis très positif.
Je recommande.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Je viens d'y passer 4 jours pour le travail. Cela ne vaut ni 400E la nuit, ni 4 étoiles. Pas d'ampoule à la lampe, bureau trop petit pour écrire, chambre minuscule, TV sans chaîne d'info de base...aucun service digne d'un 4 étoiles. Et j' ai vu beaucoup d'hôtels à travers le monde. Le petit déjeuner à 15E est minable... Alors que la meilleure boulangerie est à 100m. Pour finir la réceptionniste à fait semblant de m'appeler un taxi, pour me dire qu'ils étaient tous complets et tenter de me mettre sur un faux taxi à 65E et avec commission pour elle. J'ai résisté, trouvé un taxi par iPad 10 minutes plus tard pour 45E. Bref.... Pas un 4 étoiles et pas très honnête. À éviter!

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires