“Bonne situation”

Guyancourt, France
“Bonne situation”
Avis écrit le 15 septembre 2012

Les plus :
+ localisation parfaite pour visiter Paris, proche Opéra, jardin des Tuileries, Louvre, métro pour accès champs Elysées, Tour Eiffel, Notre Dame,...
+ calme avec chambre sur cour
+ décoration agréable
+ literie confortable
+ toilettes séparées de la salle de bain
+ wifi inclus
+ petit déjeuner en chambre inclus avec pâtisseries, yaourt,...
+ personnel agréable

Les moins :
- chambre petite
- très sombre en vue sur cour
- mauvaise insonorisation du couloir

Globalement satisfait même s'il mériterait 4,5 et non pas 5.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Rodemack, Lorraine
Avis écrit le 16 juin 2012

Hôtel idéalement situé à proximité immédiate de l'opéra Garnier. Idéal pour visiter les grands boulevards, la bourse, le Louvre,la place Vendôme, la Madeleine... Chambres d'excellents conforts, celles donnant sur la cour arrière sont trè calmes. Le petit déjeuner varié et compris dans le prix. Métro et RER à deux pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 31 mars 2012

Un hôtel discret, élégant et confortable dans un quartier exceptionnel!
Vous êtes entre l'Opera et le Louvre, dans un quartier riche en restaurants. La ligne de métro 14 est à proximité, permettant de rejoindre la gare de Lyon très vite. Le service est efficace et courtois. L'hôtel est calme.
Bref , c'est mon adresse favorite à Paris depuis des années...

• Séjour du mars 2012
alpes martimes
Avis écrit le 10 février 2012

Bel hôtel dans une petite rue tranquille à deux pas de l'opéra, très propre, personnel accueillant. Mais chambre vraiment trop petite, mal isolée, chauffage à air pulsé très bruyant. Petit déjeuner offert mais vraiment ordinaire, baguette pas digne de Paris, pas de grille pain, viennoiseries de mauvaise qualité, pas de théière, on trempe son sachet dans la tasse (inadmissible dans un 4 étoiles) et pour couronner ce petit déjeuner très limite, nous avons eu droit à l'aspirateur pendant toute la durée de notre repas.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ateil, Directeur général de Hotel L'Horset Opera, BW Premier Collection, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre appréciation sur votre séjour dans notre établissement et nous regrettons d’apprendre que votre séjour n’était à la hauteur de vos attentes.

Bien que l’hôtel Horset Opéra ait été classé 4 étoiles depuis son ouverture, il a obtenu en Décembre 2011 la classification 4 étoiles selon les normes de la nouvelle classification en vigueur depuis le 24 Février 2010 et la taille de nos chambres respectent bien la taille exigée dans un hotel 4 étoiles et la surpasse pour la plupart.

Nous sommes désolés que vous ayez ressenti que le service fournit lors de votre séjour n’ait pas été digne d’un hotel 4 étoiles et donnons beaucoup d’importance aux différents points que vous avez pu nous signaler.

En ce qui concerne la qualité de la viennoiserie et de la baguette proposées au petit-déjeuner, nous avons pu constater une baisse de qualité des produits par la boulangerie à laquelle nous faisions appel et avions pris la décision d’en changer et faisons dès à présent appel à une nouvelle boulangerie, et avons par la même occasion décider de varier les sortes de pain proposées puisque nous proposons également du pain aux céréales. Pour ce qui est du grille pain, nous n’avons en effet pas de grille pain à disposition dans la salle de petit-déjeuner (en effet, celui-ci provoquait fréquemment des déclenchements intempestifs de notre alarme incendie) mais disposons d’un en cuisine et nous nous serions fait un plaisir de vous toaster du pain si vous en aviez émis le souhait.

Nous regrettons d’apprendre que vous ayez été dérangé par l’aspirateur pendant toute la durée de votre petit-déjeuner et en sommes désolés. Nous vous remercions d’avoir porté ce désagrément à notre attention et allons désormais prendre les dispositions nécessaires afin que ceci ne se reproduise plus.

Nous nous excusons de n’avoir pu combler vos attentes et nous prenons vos commentaires en considération et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à l’hotel Best Western Premier Horset Opera.

Antoine Teil
Directeur
Hotel Horset Opera
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 15 décembre 2011

un accueil chaleureux ,un personnel attentif, la chambre au style ancien mais trés confortable et propre ,un bel etablissement situé dans une rue tres calme a deux pas des grands magasins ,nous retournerons avec plaisir dans cet hotel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Marseille, France
Avis écrit le 23 janvier 2011

Une seule nuit passé dans l'hôtel, déplacement pour affaires.
Chambre "mignonette", car décorée avec des partitions en guise de papier peints, calme, douillette, chaude, parfaite pour une bonne nuit de repos.
Service en chambre impeccable (petit déjeuner en chambre le matin très ponctuel).
Un peut déçue par la taille de la chambre et la salle de bain, mais tout le reste était parfait.
Personnel discret mais présent.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Golden Tulip Opera De Noailles
Golden Tulip Opera De Noailles
N° 213 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 1 070 avis
Hotel Edouard 7
Hotel Edouard 7
N° 131 sur 1 797 à Paris
Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection
Hôtel Stendhal Place Vendôme Par...
N° 204 sur 1 797 à Paris
N° 228 sur 1 797 à Paris
Hôtel Etats-Unis Opéra
Hôtel Etats-Unis Opéra
N° 619 sur 1 797 à Paris

Vous connaissez Hotel L'Horset Opera, BW Premier Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Horset Opera, BW Premier Collection

Établissement : Hotel L'Horset Opera, BW Premier Collection
Adresse: 18 Rue D'Antin | 2nd Arr., 75002 Paris, France (Anciennement Hotel L'Horset Opera Best Western Premier Collection)
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°187 des hôtels familiaux à Paris
N°225 des hôtels romantiques à Paris
N°227 des hôtels de luxe à Paris
N°386 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Horset Opera, BW Premier Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Thomas Cook International AG, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Horset Opera, BW Premier Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Premier L'horset Opera Paris
Best Western Premier l`Horset Opera Hotel Paris