“Chic, sobre, cher”

N° 352 sur 1 800 Hôtels à Paris
Marseille, France
“Chic, sobre, cher”
Avis écrit le 23 janvier 2011

Une seule nuit passé dans l'hôtel, déplacement pour affaires.
Chambre "mignonette", car décorée avec des partitions en guise de papier peints, calme, douillette, chaude, parfaite pour une bonne nuit de repos.
Service en chambre impeccable (petit déjeuner en chambre le matin très ponctuel).
Un peut déçue par la taille de la chambre et la salle de bain, mais tout le reste était parfait.
Personnel discret mais présent.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Rosemère,Québec
Avis écrit le 24 décembre 2010

Nous revenons d'un séjour à Paris avant Noël 2010 ! L'hôtel est d'une propreté exceptionnelle de même que la gentillesse et la courtoisie du personnel. Situation extraordinaire- arrivé de l'aéroport CDG avec le Rossy-Bus. Mais pour un quatre étoile, en bon nord américain, je m'attendais à une chambre plus grande ( car minuscule-après + de 10 fois à Paris,toujours même déception) pas de commode pour mettre gilets et sous-vêtements-par contre très très calme et les lits ultra-confortables et propre, literie impeccable. A conseiller mais trop d'attente pour la grandeur de la chambre; mais après deux journs on s'y fait!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
PROVENCE
Avis écrit le 6 mai 2010

Accueil moins impersonnel que dans des hôtels plus grands,
Ambiance feutrée des chambres et des circulations.
Nous avons apprécié le calme de l'hôtel, bien agréable après une journée bien remplie à PARIS.
Chambre et son sanitaire très propres.
Hôtel facilement accessible, idéalement situé pour découvrir PARIS (musées, théâtres, expositions, monuments, shopping, etc...).
HOTEL A RECOMMANDER

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
luxembourg
Avis écrit le 23 mars 2009

L'Hôtel est extrêmement propre, très cosy. Le personnel souriant et agréable, petit déjeuner extraordinaire, emplacement idéal.... hôtel à recommander

Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Shropshire, Royaume-Uni
Avis écrit le 10 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était un choix excellent pour un séjour de trois nuits au centre de Paris. C’est proche de l’Opéra, du Boulevard Haussmann et le Louvre, la Place Vendôme etc. sont à deux pas. Le personnel est très sympa ; Isabelle à la réception était charmante et très efficace. Le buffet du petit déjeuner était très varié ; fromages, viandes, yaourts et différents pains. On reviendra très certainement.

london
Avis écrit le 18 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je descends dans cet hôtel depuis environ 6 ans pour affaires et le service a toujours été de première classe. J’ai également amené ma famille ici pour Noël et les enfants ont toujours été bien traités. Je viens à peine de réserver pour un séjour avec ma femme et mes enfants en décembre. Le personnel, en particulier le portier, que j’ai fini par bien connaître avec les années, ainsi que l’hôtel vous sont chaudement recommandés de ma part. Keith Pooley

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Edouard 7
N° 437 sur 1 800 à Paris
Hotel France d'Antin
Hotel France d'Antin
N° 1 035 sur 1 800 à Paris

Vous connaissez Hotel L'Horset Opera, BW Premier Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Horset Opera, BW Premier Collection

Établissement : Hotel L'Horset Opera, BW Premier Collection
Adresse: 18 Rue D'Antin | 2nd Arr., 75002 Paris, France (Anciennement Hotel L'Horset Opera Best Western Premier Collection)
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°187 des hôtels familiaux à Paris
N°225 des hôtels romantiques à Paris
N°229 des hôtels de luxe à Paris
N°386 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Horset Opera, BW Premier Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Ctrip TA, Thomas Cook International AG, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Horset Opera, BW Premier Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Premier L'horset Opera Paris
Best Western Premier l`Horset Opera Hotel Paris