Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“dommage....”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Regent's Garden
N° 93 sur 1 809 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Avis publié : 27 septembre 2011

tout avait bien commencé.... la chambre agréable, accueil sympa, et puis le room service....à deconseiller vivement.... un service niveau première année d'école hôtelière, le garçon ne se rappellant pas de la commande et après pas les plats proposés, et la cerise sur le gateau, un beau démoulage dans les escaliers , et un plat raphistolé in-extrémis en pensant que l'on avait rien entendu....bref 1h30 d'attente pour une M....... dommage

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci oliviersamson
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DEMOURS, Responsable réception de Hotel Regent's Garden, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2011

Cher Monsieur, Chère Madame Samson,

Merci d'avoir pris le temps de partager les impressions de votre récent
séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne
pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très
importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à
des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à
nos hôtes à l'avenir.

Je me permet tout de même de vous préciser que nous sommes un petit hôtel de
charme, n'ayant pas son propre service de restauration, et c'est pour cela
que nous faisons appel un restaurant situé non loin de l'hôtel.
L'expérience que vous avez vécue fut malheureuse, j'en conviens; notre
prestataire a changé de propriétaire, et nous n'en avons été informé que
quelques jours avant votre venue. De plus leur menu change quotidiennement,
ce qui ne facilite pas notre travail.
Trouver un autre prestataire qualitatif, ouvert 7/7 jours, midi et soir, et
pouvant nous livrer dans un temps imparti n'est pas chose aisée, vous en
conviendrez.
Il est vrai que cela tombe d'autant plus mal que vous êtes du métier et que
vous veniez pour un évènement culinaire, mais j'ose espérer que vous
comprendrez d'autant mieux ce facheux incident.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de trouver une situation stable
et à l'image de ce que nous souhaitons proposer à nos clients.

J'espère néanmoins que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous,
pour que nous ayons une seconde chance de vous prouver que votre expérience
n'est pas celle que nous avons l'habitude de fournir à nos clients, comme
vous aurez pu le constater à travers les autres commentaires présents sur
Trip Advisor.

J'espère également que vous avez bien reçu le chargeur de téléphone, oublié
dans votre chambre, que nous vous avons ré-expédier gracieusement.

Nous vous présentons à nouveau nos excuses. Si je peux vous apporter mon
aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter
directement.

Très cordialement,

Aude BECQUART
Chef de Réception
Hotel Best Western Premier Regent's Garden

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (939)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

171177 avis sur 939

Avis publié : 28 août 2011

Cet hôtel situé dans un ancien hôtel particulier à Paris proche de la porte Maillot et des Champs Elysées est très agréable avec des chambres décorées avec goût : choix des tissus et de meubles anciens. L'hôtel possède un jardin bien entretenu où l'on peut y prendre le petit déjeuner. Le personnel est extrêmement efficace et disponible tant pour la réception que pour les autres services (petit déjeuner et en chambre), et tout est fait pour que le séjour soit agréable. Vraiment rien à reprocher à cet établissement très bien tenu

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci jeanbi54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 août 2011

Accueil très sympathique et personnel toujours disponible et serviable. Les chambres sont propres, calmes (même coté rue) et cosy. Les toilettes sont séparés de la salle de bain, ce qui est pratique. La salle de bain n'est pas grande mais reste fonctionnelle, design et on y trouve tout le nécessaire (seche cheveux, peignoirs de bain, coton tige etc...). Le seul bémol est la localisation de l'hotel, le métro est à 10 minutes et le quartier n'est pas tres animé, mais cela ne nous a pas tellement gêné.
En bref :
les plus : chambres propre, calme et personnel serviable
les moins : la localisation

En résumé notre séjour nous à plu et nous y retournerons !

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Lilo006
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 août 2011

J'ai trouvé cet hôtel sur un moteur de recherche devant aller à La Défense à titre professionnel et les prix des hôtels de La Défense étant très élevés à ce moment-là. L'hôtel Regent's Garden fût une très bonne solution, hôtel de charme situé dans un ancien hôtel particulier à deux pas de l'Etoile. Très beau design des chambres, bon petit déjeuner. Une très bonne adresse à Paris dans du 3 à 4 étoiles pour un prix encore acceptable.

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci leonardo_1964
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un voyageur Best Western
Liège
1
Avis publié : 8 août 2011

  • Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci Un voyageur Best Western
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 16 juillet 2011

tres bon accueil à ne pas négliger un parking devant l'hotel 20 euros par jour
si plein parking des ternes à proximité
dix minutes à peine des champs elysees et de la place de l'étoile
chambre spacieuse avec grande salle de bain douche baignoire deux lavabos
hotel completement insonorisé jardin derrière l'hotel ou prendre son petit dejeuner vraiment sympa tres bon accueil prendre chambre donnant sur le jardin
avons passé deux nuits dans cet hotel charmant tres propre et bien rénové
nous n'avons jamais aussi bien dormi dans un hotel à paris
nous avons enfin trouvé notre hotel lors de notre prochain périple dans la capitale

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci HUGO1414
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 mars 2011

Idéalement situé, personnel extrêmement accueillant, petit déjeuner copieux et de qualité.
Excellent hôtel. Le seul petit bémol, dans mon cas, je trouvais la chambre un peu petite, quoique suffisante.
Sinon, que du bon!

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Yrreiht
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Bastille/Oberkampf
Hotel L'Antoine
Hotel L'Antoine
N° 119 sur 1 809 à Paris
685 avis
Trocadéro
Hotel Nicolo
Hotel Nicolo
N° 134 sur 1 809 à Paris
476 avis
Hotel Residence Foch
N° 85 sur 1 809 à Paris
2 347 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Champs-Élysées
Hôtel Magda Champs Elysées
Hôtel Magda Champs Elysées
N° 207 sur 1 809 à Paris
1 777 avis
Batignolles-Monceau
Hôtel Les Jardins de la Villa
Hôtel Les Jardins de la Villa
N° 114 sur 1 809 à Paris
1 453 avis
Le Grey Hotel
N° 89 sur 1 809 à Paris
484 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Regent's Garden ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Regent's Garden

Adresse: 6 rue Pierre Demours, 75017 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Premier Regent's Garden)
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°22 des hôtels d'affaires à Paris
N°25 des hôtels familiaux à Paris
N°44 des hôtels romantiques à Paris
N°72 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 122€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Regent's Garden 4*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regent's Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Regents Garden
Hotel Best Western Premier Regent's Garden Paris
Best Western Premier Regent`s Garden Hotel Paris
Best Western Premier Garden
Best Western Paris
Regent Paris
Paris Best Western
Paris Regent

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page