Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“De l'exceptionnel à tous niveaux !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Regent's Garden
N° 84 sur 1 801 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
ALBI
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“De l'exceptionnel à tous niveaux !”
Avis écrit le 9 novembre 2011

L'hotel Regent's Garden a sauvé notre séjour à Paris !!!
l'hôtel est splendide, avec la classe et le luxe attendu d'un Hotel Parisien 4 étoiles ; calme, chaleureux et convivial mais en gardant le savoir être du niveau de l'établissement, le jardin est un véritable coin de sérénité, les petits déjeuners sont parfaits et le service à un niveau innespéré : nous avions eu de grosses déconvenues à notre arrivée à Paris et le Regent's Garden s'est même occupé de régler notre problème : notre séjour à finalement été sauvé simplement parfait.
A 5 minutes à pieds de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées, du RER/métro ainsi que de très bons restaurants, il est idéalement placé pour se déplacer rapidement partout en ayant le plaisir d'être au calme.
Nous avons conseillé à tout notre entourage le Regent's Garden pour leurs séjours Parisiens : Un hôtel qui redore l'image de notre hôtellerie Française !
Mes 2 filles et moi même adressons un immense merci à tout le personnel

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Ccilei
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

904 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    635
    228
    32
    7
    2
Consultez les avis pour
129
477
41
146
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 7 novembre 2011

Le séjour d'une seule nuit était positif en tous points... hormis le chahut (sono intempestive) du restaurant voisin jusqu'à une heure tardive de la nuit - seulement quelque peu tempéré par l'intervention du préposé de l'hôtel à notre demande.
Pas d'avis sur la qualité du petit déjeuner, son prix paraissant toutefois très (trop?) élevé!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont, France
2 avis
Avis écrit le 1 novembre 2011

hotel bien place, personnel competent et tres accueillant.
chambres un peu desuetes meritant une renovation.
petit dejeuner parfait ( jus d orange presse exellent)
le point fort c 'est le calme des chambres donnant sur le jardin.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
Merci Mouliud63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antananarivo, Madagascar
Auteur de niveau 6
110 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 106 votes utiles
Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous y séjournons avec mon épouse à chacune de nos visites Parisiennes depuis plus de dix ans et n'avons jamais été déçus.
Un accueil chaleureux, des chambres irréprochables quelle qu'en soit le type, toutes différentes et magnifiquement décorées. Une équipe de tout premier ordre qui met tout en oeuvre pour rendre votre séjour inoubliable. Equipe qui n'a, par ailleurs, quasiment pas changée depuis que nous connaissons cet hôtel, gage d'une ambiance amicale et non moins très professionnelle.
Un petit déjeuner magnifique à prendre dans le jardin quand le temps le permet, un écrin de verdure superbement paysagé, un havre de paix avant et après le tumulte Parisien.
Excellente adresse à recommander tant pour vos séjours détentes que professionnels.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci DoudouPayet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vannes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 27 septembre 2011

tout avait bien commencé.... la chambre agréable, accueil sympa, et puis le room service....à deconseiller vivement.... un service niveau première année d'école hôtelière, le garçon ne se rappellant pas de la commande et après pas les plats proposés, et la cerise sur le gateau, un beau démoulage dans les escaliers , et un plat raphistolé in-extrémis en pensant que l'on avait rien entendu....bref 1h30 d'attente pour une M....... dommage

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci oliviersamson
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DEMOURS, Responsable réception de Hotel Regent's Garden, a répondu à cet avis, 4 octobre 2011
Cher Monsieur, Chère Madame Samson,

Merci d'avoir pris le temps de partager les impressions de votre récent
séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne
pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très
importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à
des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à
nos hôtes à l'avenir.

Je me permet tout de même de vous préciser que nous sommes un petit hôtel de
charme, n'ayant pas son propre service de restauration, et c'est pour cela
que nous faisons appel un restaurant situé non loin de l'hôtel.
L'expérience que vous avez vécue fut malheureuse, j'en conviens; notre
prestataire a changé de propriétaire, et nous n'en avons été informé que
quelques jours avant votre venue. De plus leur menu change quotidiennement,
ce qui ne facilite pas notre travail.
Trouver un autre prestataire qualitatif, ouvert 7/7 jours, midi et soir, et
pouvant nous livrer dans un temps imparti n'est pas chose aisée, vous en
conviendrez.
Il est vrai que cela tombe d'autant plus mal que vous êtes du métier et que
vous veniez pour un évènement culinaire, mais j'ose espérer que vous
comprendrez d'autant mieux ce facheux incident.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de trouver une situation stable
et à l'image de ce que nous souhaitons proposer à nos clients.

J'espère néanmoins que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous,
pour que nous ayons une seconde chance de vous prouver que votre expérience
n'est pas celle que nous avons l'habitude de fournir à nos clients, comme
vous aurez pu le constater à travers les autres commentaires présents sur
Trip Advisor.

J'espère également que vous avez bien reçu le chargeur de téléphone, oublié
dans votre chambre, que nous vous avons ré-expédier gracieusement.

Nous vous présentons à nouveau nos excuses. Si je peux vous apporter mon
aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter
directement.

Très cordialement,

Aude BECQUART
Chef de Réception
Hotel Best Western Premier Regent's Garden
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, France
Auteur de niveau 5
81 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 28 août 2011

Cet hôtel situé dans un ancien hôtel particulier à Paris proche de la porte Maillot et des Champs Elysées est très agréable avec des chambres décorées avec goût : choix des tissus et de meubles anciens. L'hôtel possède un jardin bien entretenu où l'on peut y prendre le petit déjeuner. Le personnel est extrêmement efficace et disponible tant pour la réception que pour les autres services (petit déjeuner et en chambre), et tout est fait pour que le séjour soit agréable. Vraiment rien à reprocher à cet établissement très bien tenu

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci jeanbi54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur de niveau 4
22 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 19 août 2011

Accueil très sympathique et personnel toujours disponible et serviable. Les chambres sont propres, calmes (même coté rue) et cosy. Les toilettes sont séparés de la salle de bain, ce qui est pratique. La salle de bain n'est pas grande mais reste fonctionnelle, design et on y trouve tout le nécessaire (seche cheveux, peignoirs de bain, coton tige etc...). Le seul bémol est la localisation de l'hotel, le métro est à 10 minutes et le quartier n'est pas tres animé, mais cela ne nous a pas tellement gêné.
En bref :
les plus : chambres propre, calme et personnel serviable
les moins : la localisation

En résumé notre séjour nous à plu et nous y retournerons !

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Lilo006
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Champs-Élysées
Hidden Hotel by Elegancia
Hidden Hotel by Elegancia
N° 49 sur 1 801 à Paris
1 064 avis
Batignolles-Monceau
Hôtel Les Jardins de la Villa & Spa
Hôtel Les Jardins de la Villa & ...
N° 132 sur 1 801 à Paris
1 312 avis
Champs-Élysées
Hôtel Splendid Etoile
Hôtel Splendid Etoile
N° 93 sur 1 801 à Paris
1 301 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Champs-Élysées
Hotel Balmoral
Hotel Balmoral
N° 83 sur 1 801 à Paris
1 091 avis
Batignolles-Monceau
Le 10 Bis Hôtel
Le 10 Bis Hôtel
N° 9 sur 1 801 à Paris
245 avis
La Villa Maillot
N° 192 sur 1 801 à Paris
360 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Regent's Garden ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Regent's Garden

Établissement : Hotel Regent's Garden
Adresse: 6 rue Pierre Demours, 75017 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Premier Regent's Garden)
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°22 des hôtels d'affaires à Paris
N°35 des hôtels familiaux à Paris
N°44 des hôtels romantiques à Paris
N°69 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 117€ - 316€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Regent's Garden 4*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regent's Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Regents Garden
Hotel Best Western Premier Regent's Garden Paris
Best Western Premier Regent`s Garden Hotel Paris
Best Western Premier Garden
Best Western Paris
Regent Paris
Paris Best Western
Paris Regent

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page