“Parfait”

Villeneuve-Loubet, France
“Parfait”
Avis écrit le 31 décembre 2011

2 nuits passées (22 et 23-12)dans la seule junior suite en rez de chaussée
Tout est parfait, un accueil chaleureux et Professionnel
demander chambrs sur cour bien que la rue ne soit pas trop frequentée
Petit déjeuner copieux et excellent en choix et qualité
Le Parking privé et payant peut recevoir de 6 voitures mais sans possibilité de réserver à l'avance sinon parking public à 50 mètres
Nous retournerons

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Auxerre, France
Avis écrit le 4 décembre 2011

superbe hotel , tout prés de l'arc de triomphe et des champs élysées.Personnel trés agréable professionnel , et trés réactif.Nous y avons passé un excellent wk end , en chambre supérieure, rénovée avec gout .Choix des couleurs , des matériaux..... tout y était pour faire de ce séjour un excellent souvenir .Nous y reviendrons sans hésiter cet été pour profiter de son magnifique jardin et de ses extérieurs .Encore un grand merci à la direction d'avoir pris en compte notre demande et d'y avoir répondu avec autant de gentillesse et de célérité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 25 novembre 2011

Nous avons été bien reçu,tres bien conseillé concernant les visites dans Paris concernant les chambres tres propres et nous nous sommes apercus qu'elles avaient ete refaites oui car nous étions venus au même endroit il y a deux ansTres agreable surprise.si nous retournons à paris je reprendrai le même hôtel on est a côté des champs elysées et l endroit est calme.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

ALBI
Avis écrit le 9 novembre 2011

L'hotel Regent's Garden a sauvé notre séjour à Paris !!!
l'hôtel est splendide, avec la classe et le luxe attendu d'un Hotel Parisien 4 étoiles ; calme, chaleureux et convivial mais en gardant le savoir être du niveau de l'établissement, le jardin est un véritable coin de sérénité, les petits déjeuners sont parfaits et le service à un niveau innespéré : nous avions eu de grosses déconvenues à notre arrivée à Paris et le Regent's Garden s'est même occupé de régler notre problème : notre séjour à finalement été sauvé simplement parfait.
A 5 minutes à pieds de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées, du RER/métro ainsi que de très bons restaurants, il est idéalement placé pour se déplacer rapidement partout en ayant le plaisir d'être au calme.
Nous avons conseillé à tout notre entourage le Regent's Garden pour leurs séjours Parisiens : Un hôtel qui redore l'image de notre hôtellerie Française !
Mes 2 filles et moi même adressons un immense merci à tout le personnel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 7 novembre 2011

Le séjour d'une seule nuit était positif en tous points... hormis le chahut (sono intempestive) du restaurant voisin jusqu'à une heure tardive de la nuit - seulement quelque peu tempéré par l'intervention du préposé de l'hôtel à notre demande.
Pas d'avis sur la qualité du petit déjeuner, son prix paraissant toutefois très (trop?) élevé!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Clermont, France
Avis écrit le 1 novembre 2011

hotel bien place, personnel competent et tres accueillant.
chambres un peu desuetes meritant une renovation.
petit dejeuner parfait ( jus d orange presse exellent)
le point fort c 'est le calme des chambres donnant sur le jardin.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Antananarivo, Madagascar
Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous y séjournons avec mon épouse à chacune de nos visites Parisiennes depuis plus de dix ans et n'avons jamais été déçus.
Un accueil chaleureux, des chambres irréprochables quelle qu'en soit le type, toutes différentes et magnifiquement décorées. Une équipe de tout premier ordre qui met tout en oeuvre pour rendre votre séjour inoubliable. Equipe qui n'a, par ailleurs, quasiment pas changée depuis que nous connaissons cet hôtel, gage d'une ambiance amicale et non moins très professionnelle.
Un petit déjeuner magnifique à prendre dans le jardin quand le temps le permet, un écrin de verdure superbement paysagé, un havre de paix avant et après le tumulte Parisien.
Excellente adresse à recommander tant pour vos séjours détentes que professionnels.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux