“notre reference à PARIS”

Hotel Regent's Garden
N° 107 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 mars 2012

la situation : une rue calme à coté de l' avenue des Ternes ,à 10/15 min à pied du metro Porte Maillot et Charles de Gaulle Etoile.L'hotel: bel demeure Napoleon III avec jardin.Le decor:tons tres chauds magnifiques nuances de gris ,superbe bibliotheque.L'accueil: c'est plus que bien ! grande gentillesse qualité et diversité des services et renseignements donnés .La chambre: standard ,grande tres beau tissus boissons offertes literie parfaite
salle de bain petite.Silence absolu.Le petit dejeuner : parfait beaucoup de qualité dans les produits. J'insiste encore sur la qualité de l'accueil.
Notre nouvelle reference à Paris.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mars 2012

Maison ancienne dans Paris rénovée sans outrance , petit jardin très agréable avec le chant des oiseaux .Chambres agréables .
Personnel très attentif et sympathique ,ce qui n'est pas toujours le cas à Paris .
Petit déjeuner bien varié dans la salle sur le jardin ,là encore service irréprochable.
Le parking est tout petit et je n'ai pas garé ma voiture là.
Seul point négatif les escaliers sont en travaux et une tache de peinture est arrivée sur ma veste .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2011

2 nuits passées (22 et 23-12)dans la seule junior suite en rez de chaussée
Tout est parfait, un accueil chaleureux et Professionnel
demander chambrs sur cour bien que la rue ne soit pas trop frequentée
Petit déjeuner copieux et excellent en choix et qualité
Le Parking privé et payant peut recevoir de 6 voitures mais sans possibilité de réserver à l'avance sinon parking public à 50 mètres
Nous retournerons

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2011

superbe hotel , tout prés de l'arc de triomphe et des champs élysées.Personnel trés agréable professionnel , et trés réactif.Nous y avons passé un excellent wk end , en chambre supérieure, rénovée avec gout .Choix des couleurs , des matériaux..... tout y était pour faire de ce séjour un excellent souvenir .Nous y reviendrons sans hésiter cet été pour profiter de son magnifique jardin et de ses extérieurs .Encore un grand merci à la direction d'avoir pris en compte notre demande et d'y avoir répondu avec autant de gentillesse et de célérité.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
toussieu
Avis publié : 25 novembre 2011

Nous avons été bien reçu,tres bien conseillé concernant les visites dans Paris concernant les chambres tres propres et nous nous sommes apercus qu'elles avaient ete refaites oui car nous étions venus au même endroit il y a deux ansTres agreable surprise.si nous retournons à paris je reprendrai le même hôtel on est a côté des champs elysées et l endroit est calme.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 9 novembre 2011

L'hotel Regent's Garden a sauvé notre séjour à Paris !!!
l'hôtel est splendide, avec la classe et le luxe attendu d'un Hotel Parisien 4 étoiles ; calme, chaleureux et convivial mais en gardant le savoir être du niveau de l'établissement, le jardin est un véritable coin de sérénité, les petits déjeuners sont parfaits et le service à un niveau innespéré : nous avions eu de grosses déconvenues à notre arrivée à Paris et le Regent's Garden s'est même occupé de régler notre problème : notre séjour à finalement été sauvé simplement parfait.
A 5 minutes à pieds de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées, du RER/métro ainsi que de très bons restaurants, il est idéalement placé pour se déplacer rapidement partout en ayant le plaisir d'être au calme.
Nous avons conseillé à tout notre entourage le Regent's Garden pour leurs séjours Parisiens : Un hôtel qui redore l'image de notre hôtellerie Française !
Mes 2 filles et moi même adressons un immense merci à tout le personnel

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Viroinval
Avis publié : 7 novembre 2011

Le séjour d'une seule nuit était positif en tous points... hormis le chahut (sono intempestive) du restaurant voisin jusqu'à une heure tardive de la nuit - seulement quelque peu tempéré par l'intervention du préposé de l'hôtel à notre demande.
Pas d'avis sur la qualité du petit déjeuner, son prix paraissant toutefois très (trop?) élevé!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Château d'Eau/Gare du Nord
Saint Dominique Hotel
N° 149 sur 1 803 à Paris
La Villette
Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette
Holiday Inn Express Paris-Canal ...
N° 366 sur 1 803 à Paris
Champs-Élysées
Hotel Balmoral
Hotel Balmoral
N° 76 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Hotel Regent's Garden ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Regent's Garden

Adresse: 6 rue Pierre Demours, 75017 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Premier Regent's Garden)
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°22 des hôtels d'affaires à Paris
N°35 des hôtels familiaux à Paris
N°44 des hôtels romantiques à Paris
N°82 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 119€ - 282€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Regent's Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regent's Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regents Garden
Hotel Best Western Premier Regent's Garden Paris