Hotel Regent's Garden
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
243 $US
222 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
120 $US
143 $US
131 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
  • Bar/lounge
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
117 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
140 $US
129 $US
Avis publié : 5 avril 2012

Tres bel hotel , tout prés de l'arc de triomphe et des champs élysées.Personnel trés sympa , et aux petits soins, ce qui n'est pas souvent le cas à paris.Nous y avons passé 3 jours agreables , en chambre supérieure, rénovée avec gout. Nous garderons de ce séjour un excellent souvenir .Nous y retournerons sans hésitez à l'occasion.

Avis publié : 26 mars 2012

la situation : une rue calme à coté de l' avenue des Ternes ,à 10/15 min à pied du metro Porte Maillot et Charles de Gaulle Etoile.L'hotel: bel demeure Napoleon III avec jardin.Le decor:tons tres chauds magnifiques nuances de gris ,superbe bibliotheque.L'accueil: c'est plus que bien ! grande gentillesse qualité et diversité des services et renseignements donnés .La chambre: standard ,grande tres beau tissus boissons offertes literie parfaite
salle de bain petite.Silence absolu.Le petit dejeuner : parfait beaucoup de qualité dans les produits. J'insiste encore sur la qualité de l'accueil.
Notre nouvelle reference à Paris.

Avis publié : 19 mars 2012

Maison ancienne dans Paris rénovée sans outrance , petit jardin très agréable avec le chant des oiseaux .Chambres agréables .
Personnel très attentif et sympathique ,ce qui n'est pas toujours le cas à Paris .
Petit déjeuner bien varié dans la salle sur le jardin ,là encore service irréprochable.
Le parking est tout petit et je n'ai pas garé ma voiture là.
Seul point négatif les escaliers sont en travaux et une tache de peinture est arrivée sur ma veste .

Avis publié : 31 décembre 2011

2 nuits passées (22 et 23-12)dans la seule junior suite en rez de chaussée
Tout est parfait, un accueil chaleureux et Professionnel
demander chambrs sur cour bien que la rue ne soit pas trop frequentée
Petit déjeuner copieux et excellent en choix et qualité
Le Parking privé et payant peut recevoir de 6 voitures mais sans possibilité de réserver à l'avance sinon parking public à 50 mètres
Nous retournerons

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2011

superbe hotel , tout prés de l'arc de triomphe et des champs élysées.Personnel trés agréable professionnel , et trés réactif.Nous y avons passé un excellent wk end , en chambre supérieure, rénovée avec gout .Choix des couleurs , des matériaux..... tout y était pour faire de ce séjour un excellent souvenir .Nous y reviendrons sans hésiter cet été pour profiter de son magnifique jardin et de ses extérieurs .Encore un grand merci à la direction d'avoir pris en compte notre demande et d'y avoir répondu avec autant de gentillesse et de célérité.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple