“Belle surprise !” 5 5 étoiles

Hotel Regent's Garden
N° 80 sur 1 811 Hôtels à Paris
“Belle surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Nous revenons d'un séjour parisien où nous avons séjourné dans ce très bel hôtel entièrement rénové.
L'accueil est parfait, tout le monde est très agréable et serviable.
La chambre était parfaite et très propre, la literie très confortable et la salle de bain bien agencée.
Le buffet du petit déjeuner était très varié et copieux : un délice !
Un plus à noter dans le centre de Paris est la possibilité de stationner devant l' hôtel qui dispose de 8 places de parking.
A recommander sans aucun problème afin de garder un joli souvenir de la capital.

• Séjour du octobre 2012

Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

nous y avons séjourné début août, petit déjeuner impécable, accueil chaleurex et personnalisé, on prend le temps de vous écouter, le petit déjeuner en terrasse vous emmène loin de Paris et la cerise sur le gâteau c'est que le premier dimanche de chaque mois le louvre etant gratui nous y avons passé la journéé! la récéptionniste nous a proposé de laisser notre voiture jusqu'au soir alors que nous avons quitté l'hôtel! super sympa!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Hotel très bien situé pas très loin de l arc de triomphe, parking surveille mais entrée très étroite! Chambre très agréable avec une très bonne literie. petit déjeuné agréable car on peux le prendre à l extérieur dans un très jolie jardin. Bonne adresse

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous y avons séjourné seulement 1 nuit, nous étions 4 adultes et 1 bébé, ce fut un réel bonheur. Cet hôtel est certainement, désormais, l'endroit où je résiderai lors de mes voyages à Paris!! Le bâtiment est magnifique, vous avez la possibilité de vous garer sur le parking (un peu étroit pour les grosses voitures) mais très pratique à Paris! Sinon vous avez un parking public à 5 mn. La décoration est très soignée, les chambres sont décorées avec goût, et assez spacieuse nous étions avec un lit bébé et aucun soucis. La literie est parfaite. Les petits déjeuners sont copieux et il existe deux sortes : un complet à 21€ ou à 5€ avec une boisson, jus de fruits et viennoiserie, ce que l'on a pris d'ailleurs. La gouvernant est adorable, toujours aux petits soins, le personnel à la réception, souriant, agréable, que du bonheur! C'est évident nous y retournerons sans aucun soucis. La prochaine fois je compte bien prendre le petit déjeuner dans le jardin! Magnifique!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
La Tour d'Aigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Tres bel hotel , tout prés de l'arc de triomphe et des champs élysées.Personnel trés sympa , et aux petits soins, ce qui n'est pas souvent le cas à paris.Nous y avons passé 3 jours agreables , en chambre supérieure, rénovée avec gout. Nous garderons de ce séjour un excellent souvenir .Nous y retournerons sans hésitez à l'occasion.

Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

la situation : une rue calme à coté de l' avenue des Ternes ,à 10/15 min à pied du metro Porte Maillot et Charles de Gaulle Etoile.L'hotel: bel demeure Napoleon III avec jardin.Le decor:tons tres chauds magnifiques nuances de gris ,superbe bibliotheque.L'accueil: c'est plus que bien ! grande gentillesse qualité et diversité des services et renseignements donnés .La chambre: standard ,grande tres beau tissus boissons offertes literie parfaite
salle de bain petite.Silence absolu.Le petit dejeuner : parfait beaucoup de qualité dans les produits. J'insiste encore sur la qualité de l'accueil.
Notre nouvelle reference à Paris.

Nord de France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Maison ancienne dans Paris rénovée sans outrance , petit jardin très agréable avec le chant des oiseaux .Chambres agréables .
Personnel très attentif et sympathique ,ce qui n'est pas toujours le cas à Paris .
Petit déjeuner bien varié dans la salle sur le jardin ,là encore service irréprochable.
Le parking est tout petit et je n'ai pas garé ma voiture là.
Seul point négatif les escaliers sont en travaux et une tache de peinture est arrivée sur ma veste .