“Séjour à l'hôtel Regent Garden Paris XVII”

Hotel Regent's Garden
N° 88 sur 1 800 Hôtels à Paris
Bordeaux
“Séjour à l'hôtel Regent Garden Paris XVII”
Avis écrit le 7 novembre 2012

Très bel hôtel bien situé et superbement décoré dans le centre de Paris. Chambre très grande et confortable, très bien équipée (peignoir, sèche cheveux, fer à repasser...) et parking. Excellent petit déjeuner et accès wifi qui fonctionne très bien.
Des petites choses tout de même : assez bruyant (buits de tuyauterie et meubles déménagés pendant la nuit !), fuite aux toilettes et à l'évier (réparée pendant le séjour), peu de chaînes TV disponibles (pas M6 !)

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Rome, Italie
Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

J'ai 2 fois ce mois d'octobre au Regent's Garden. L'hôtel est très récent, en état parfait et décore avec goût. Le point le plus appréciable pour un hotel a Paris est l'attention du personnel, la qualité de l'accueil et le soucis de la satisfaction du client.
Le petit déjeuner est délicieux, basé sur des produits simples et bio... Et bons.
Je recommande une chambre sur jardin qui sera plus calme, même si la rue Demour n'est pas très passante.
Bravo à tout le personnel de ce charmant et convivial hôtel qui convient aussi bien pour le business que pour les loisirs.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Nous revenons d'un séjour parisien où nous avons séjourné dans ce très bel hôtel entièrement rénové.
L'accueil est parfait, tout le monde est très agréable et serviable.
La chambre était parfaite et très propre, la literie très confortable et la salle de bain bien agencée.
Le buffet du petit déjeuner était très varié et copieux : un délice !
Un plus à noter dans le centre de Paris est la possibilité de stationner devant l' hôtel qui dispose de 8 places de parking.
A recommander sans aucun problème afin de garder un joli souvenir de la capital.

• Séjour du octobre 2012
Blois, France
Avis écrit le 6 août 2012

nous y avons séjourné début août, petit déjeuner impécable, accueil chaleurex et personnalisé, on prend le temps de vous écouter, le petit déjeuner en terrasse vous emmène loin de Paris et la cerise sur le gâteau c'est que le premier dimanche de chaque mois le louvre etant gratui nous y avons passé la journéé! la récéptionniste nous a proposé de laisser notre voiture jusqu'au soir alors que nous avons quitté l'hôtel! super sympa!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque
Avis écrit le 4 août 2012

Hotel très bien situé pas très loin de l arc de triomphe, parking surveille mais entrée très étroite! Chambre très agréable avec une très bonne literie. petit déjeuné agréable car on peux le prendre à l extérieur dans un très jolie jardin. Bonne adresse

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne
Avis écrit le 14 avril 2012

Nous y avons séjourné seulement 1 nuit, nous étions 4 adultes et 1 bébé, ce fut un réel bonheur. Cet hôtel est certainement, désormais, l'endroit où je résiderai lors de mes voyages à Paris!! Le bâtiment est magnifique, vous avez la possibilité de vous garer sur le parking (un peu étroit pour les grosses voitures) mais très pratique à Paris! Sinon vous avez un parking public à 5 mn. La décoration est très soignée, les chambres sont décorées avec goût, et assez spacieuse nous étions avec un lit bébé et aucun soucis. La literie est parfaite. Les petits déjeuners sont copieux et il existe deux sortes : un complet à 21€ ou à 5€ avec une boisson, jus de fruits et viennoiserie, ce que l'on a pris d'ailleurs. La gouvernant est adorable, toujours aux petits soins, le personnel à la réception, souriant, agréable, que du bonheur! C'est évident nous y retournerons sans aucun soucis. La prochaine fois je compte bien prendre le petit déjeuner dans le jardin! Magnifique!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
La Tour d'Aigues, France
Avis écrit le 5 avril 2012

Tres bel hotel , tout prés de l'arc de triomphe et des champs élysées.Personnel trés sympa , et aux petits soins, ce qui n'est pas souvent le cas à paris.Nous y avons passé 3 jours agreables , en chambre supérieure, rénovée avec gout. Nous garderons de ce séjour un excellent souvenir .Nous y retournerons sans hésitez à l'occasion.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux