“Hôtel très agréable” 4 sur 5 bulles

Hotel Regent's Garden
N° 75 sur 1 816 Hôtels à Paris
“Hôtel très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2012

Accueil sympathique et chaleureux, un hôtel très "cosy". Nous avions une jolie chambre confortable, calme avec une bonne literie, ce qui est très important pour nous. Surmatelas, beaux draps, bons oreillers... Bien situé, près de l'avenue des Ternes, ce petit hôtel est charmant, belle entrée... La chambre que nous avions n'était pas très grande et un seul fauteuil aurait suffit!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012

Je viens de séjourner au régent garden pendant 4 jours pour des raisons professionnels, excellente surprise d bâbord un parking très pratique devant, un emplacement idéal pur peu que l'on reste ds le 17 un décor convivial et soigne.
Les chambres sont confortables ( peignoir, sèche cheveux....) bien que pas très spacieuse du moins celle que j occupai, par contre la salle de bain et plus particulièrement la douche était elle très spacieuse et agréable.
Le personnel est attentif et très agréable le PDJ de bonne facture, néanmoins quelques remarques concernant l isolation beaucoup de bruit intérieur des fenêtres en bois pas du tout étanche laissant passer le froid et si vous êtes sur la rue le bruit régulier des livraisons tôt le matin.
Malgré tout bon séjour j y retournerai y compris à titre privé

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Très bel hôtel bien situé et superbement décoré dans le centre de Paris. Chambre très grande et confortable, très bien équipée (peignoir, sèche cheveux, fer à repasser...) et parking. Excellent petit déjeuner et accès wifi qui fonctionne très bien.
Des petites choses tout de même : assez bruyant (buits de tuyauterie et meubles déménagés pendant la nuit !), fuite aux toilettes et à l'évier (réparée pendant le séjour), peu de chaînes TV disponibles (pas M6 !)

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Rome, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

J'ai 2 fois ce mois d'octobre au Regent's Garden. L'hôtel est très récent, en état parfait et décore avec goût. Le point le plus appréciable pour un hotel a Paris est l'attention du personnel, la qualité de l'accueil et le soucis de la satisfaction du client.
Le petit déjeuner est délicieux, basé sur des produits simples et bio... Et bons.
Je recommande une chambre sur jardin qui sera plus calme, même si la rue Demour n'est pas très passante.
Bravo à tout le personnel de ce charmant et convivial hôtel qui convient aussi bien pour le business que pour les loisirs.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Nous revenons d'un séjour parisien où nous avons séjourné dans ce très bel hôtel entièrement rénové.
L'accueil est parfait, tout le monde est très agréable et serviable.
La chambre était parfaite et très propre, la literie très confortable et la salle de bain bien agencée.
Le buffet du petit déjeuner était très varié et copieux : un délice !
Un plus à noter dans le centre de Paris est la possibilité de stationner devant l' hôtel qui dispose de 8 places de parking.
A recommander sans aucun problème afin de garder un joli souvenir de la capital.

• Séjour du octobre 2012
Blois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

nous y avons séjourné début août, petit déjeuner impécable, accueil chaleurex et personnalisé, on prend le temps de vous écouter, le petit déjeuner en terrasse vous emmène loin de Paris et la cerise sur le gâteau c'est que le premier dimanche de chaque mois le louvre etant gratui nous y avons passé la journéé! la récéptionniste nous a proposé de laisser notre voiture jusqu'au soir alors que nous avons quitté l'hôtel! super sympa!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Hotel très bien situé pas très loin de l arc de triomphe, parking surveille mais entrée très étroite! Chambre très agréable avec une très bonne literie. petit déjeuné agréable car on peux le prendre à l extérieur dans un très jolie jardin. Bonne adresse

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles