“Une très jolie adresse”

Hotel Regent's Garden
N° 93 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 13 mars 2013

C'est une très belle découverte au coeur de Paris. Pour une fois le lieu est plus beau en vrai qu'en photo! La qualité de l'accueil souvent vanté n'est pas une légende, ils font tout pour rendre votre séjour des plus agréables. J'avais une chambre deluxe vue Jardin. Elle est grande, belle, propre et sans la moindre nuisance sonore. Le calme en plein Paris, le rêve. Pour moi le petit déjeuner est très important et il est de grande qualité (viennoiseries, jus de fruits frais...) dans une très belle pièce de l'hôtel avec des roses fraîches sur chaque table. Parfait. Le parking est certes petit mais c'est tellement agréable d'arriver et de se garer au pied de l'hôtel. Je vous recommande cet hôtel qui apporte bien plus que certains palaces, un accueil personnalisé mais aussi un grand service. C'est devenu si rare. En plus on sent qu'il y a une âme et un vrai propriétaire dans cette maison. Pour l'anecdote j'y retourne début Avril avec un couple d'amis.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 mars 2013

Hôtel très bien placé (à proximité du périph sans en avoir les désagréments).
Belles chambres (un peu petites) mais belle déco et très bien entretenu.
Personnel professionnel et attentif.
Excellent rapport qualité/prix. A réserver sans hésitation!

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 décembre 2012

Bien situé . La propreté des chambres est excellente et la rénovation récente de l'hôtel apporte un plus.Personnel stylé, parking privé devant l'hôtel . Points plus négatifs : pour le prix payé chambre petite et salle de bain liliputtienne .par comparaison à prix identique l'hôtel du Louvre offre plus .

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2012

Accueil sympathique et chaleureux, un hôtel très "cosy". Nous avions une jolie chambre confortable, calme avec une bonne literie, ce qui est très important pour nous. Surmatelas, beaux draps, bons oreillers... Bien situé, près de l'avenue des Ternes, ce petit hôtel est charmant, belle entrée... La chambre que nous avions n'était pas très grande et un seul fauteuil aurait suffit!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2012

Je viens de séjourner au régent garden pendant 4 jours pour des raisons professionnels, excellente surprise d bâbord un parking très pratique devant, un emplacement idéal pur peu que l'on reste ds le 17 un décor convivial et soigne.
Les chambres sont confortables ( peignoir, sèche cheveux....) bien que pas très spacieuse du moins celle que j occupai, par contre la salle de bain et plus particulièrement la douche était elle très spacieuse et agréable.
Le personnel est attentif et très agréable le PDJ de bonne facture, néanmoins quelques remarques concernant l isolation beaucoup de bruit intérieur des fenêtres en bois pas du tout étanche laissant passer le froid et si vous êtes sur la rue le bruit régulier des livraisons tôt le matin.
Malgré tout bon séjour j y retournerai y compris à titre privé

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 novembre 2012

Très bel hôtel bien situé et superbement décoré dans le centre de Paris. Chambre très grande et confortable, très bien équipée (peignoir, sèche cheveux, fer à repasser...) et parking. Excellent petit déjeuner et accès wifi qui fonctionne très bien.
Des petites choses tout de même : assez bruyant (buits de tuyauterie et meubles déménagés pendant la nuit !), fuite aux toilettes et à l'évier (réparée pendant le séjour), peu de chaînes TV disponibles (pas M6 !)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 novembre 2012

J'ai 2 fois ce mois d'octobre au Regent's Garden. L'hôtel est très récent, en état parfait et décore avec goût. Le point le plus appréciable pour un hotel a Paris est l'attention du personnel, la qualité de l'accueil et le soucis de la satisfaction du client.
Le petit déjeuner est délicieux, basé sur des produits simples et bio... Et bons.
Je recommande une chambre sur jardin qui sera plus calme, même si la rue Demour n'est pas très passante.
Bravo à tout le personnel de ce charmant et convivial hôtel qui convient aussi bien pour le business que pour les loisirs.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Champs-Élysées
Hidden Hotel by Elegancia
Hidden Hotel by Elegancia
N° 38 sur 1 803 à Paris
Batignolles-Monceau
Hôtel Les Jardins de la Villa & Spa
Hôtel Les Jardins de la Villa & ...
N° 140 sur 1 803 à Paris
Hotel Residence Foch
N° 76 sur 1 803 à Paris
La Villa Maillot
N° 150 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Hotel Regent's Garden ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Regent's Garden

Adresse: 6 rue Pierre Demours, 75017 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Premier Regent's Garden)
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°22 des hôtels d'affaires à Paris
N°35 des hôtels familiaux à Paris
N°44 des hôtels romantiques à Paris
N°73 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 118€ - 504€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Regent's Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regent's Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regents Garden
Hotel Best Western Premier Regent's Garden Paris