“notre semaine au Regent's”

Hotel Regent's Garden
N° 89 sur 1 800 Hôtels à Paris
Montréal, Canada
“notre semaine au Regent's”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Deuxième passage cette année. Hôtel de charme en retrait de l'agitation touristique dans un quartier résidentiel à 10 minutes à pied de l'Etoile. Etablissement remarquablement tenu. Décoré avec goût sans avoir dénaturé cette vénérable demeure du 19e siècle. Espaces communs très joliment conçus et très chics. Chambres suffisamment grandes et d'une remarquable propreté. Beau et très confortable lit king. Une petite réserve pour ce qui est de la salle de bains, un peu étriquée et dépourvue de douche. De plus, le bain tout neuf nous a paru un peu casse gueule.
Mais c'est bien peu compte tenu des prestations offertes.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres à l'arrière nettement plus calmes et qui donnent sur un ravissant jardin.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Très bien située, agréable, personnel sympa.

j'ai aimé mon séjour dans cet hôtel même si les chambres sont un peu petites, en plus le service est excellent . Le seul point négatif c'est l'isolation acoustique des fenêtres côtes rue parce que il y a beaucoup de passage voitures.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Très belle hotel dans une demeure de l'époque Napoléonienne. Le personnel est très agréable , les chambre sont très très propre, fonctionnelle et toute neuve . Le mini bar est comprit dans le tarif de la chambre avec un réassort tout les jours . La salle de bain était parfaite avec une très belle douche a l'italienne . Vous trouverez même une crème hydratante pour le corp. Pour moi rien à redire . Sauf peut être la chambre était un peu humide quand nous sommes arrivés ( rien de dramatique )

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 novembre 2013

Service très agréable , emplacement idéal pour visiter Paris à 2 Pas de l'arc de triomphe , chambre refaite à neuf , agréable mais petite , le positionnement des toilettes à côté de la baignoire est un peu limite , boisson dans le minibar à disposition gratuitement (une excellente idée)
Petite problème électrique lors de notre séjour , l'électricité a disjoncté 2 fois.
Oubliez le parking si vous avez une grande berline , l'accès est quasi-impossible
Petit déjeuner de qualité mais ne vaut pas 22 euros (en comparaison à d'autres hôtels de catégorie équivalente ou supérieure)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 25 septembre 2013

Excellent service avec toutes les commodités que l'on peut attendre d'un hôtel 4 étoiles dans Paris,La literie est PARFAITE , les chambres sont décorées avec goût et raffinement jusqu'au plus petit détail !Le petit déjeuner 22 euros en supplément vaut le détour avec un personnel aux petits soins.Le jardin est très agréable.Le parking devant l'Hotel est petit mais très appréciable (supplément de 22 euros/nuit)
NOUS Y RETOURNERONS , cela ne fait pas l'ombre d'un doute !
Pierre et Catherine de Housse,(Belgique)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Thionville
Avis écrit le 30 juillet 2013

Hôtel très bien situé, proche de l'arc de triomphe.
Le personnel est convivial et à l'écoute.
Le plus non négligeable, surtout l'été, est que l'hôtel possède un jardin agréable et calme, où l'on peut boire un verre ou même prendre le petit déjeuner, ce qui est rare dans Paris.
Les chambres sont jolies , la salle de bain moderne, et le mini bar (boisson " soft") est gratuit.
Le petit déjeuner est certes cher (20 euros) mais peut être compris dans le prix en réservant par le site de l'hôtel. Il est copieux et de bonne qualité, et tous les goûts seront comblés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Somain, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Propreté, personnel, mobilier, déco, caractère des lieux, tout y est bon
Seul "hic" le prix du petit déjeuné (22€ par personne) toute fois très mais alors très complet; nous avons personnellement privilégier la formule express (5€ par personne), léger mais de très bonne qualité.
Autre point positif que nous avons vraiment appréciés le parking privé de l’hôtel (22€) un calcul rapide nous laissés entendre que les parkings alentours nous coûteraient au moins le même prix (la marche en plus).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux