“On ne change pas une équipe gagnante! Charme et Haute qualité.”

Hotel Regent's Garden
N° 79 sur 1 802 Hôtels à Paris
Centre du Portugal, Portugal
“On ne change pas une équipe gagnante! Charme et Haute qualité.”
Avis écrit le 11 mars 2014

Localisé à 2 minutes de l'Arc de triomphe. La prestation dans son ensemble n'est pas pompeuse mais est axée sur un service de charme et de haute qualité. Un accueil chaleureux et multilingue par un personnel attentif aux détails. Par ailleurs, il faut noter que le personnel est toujours le même depuis plusieurs années, il n'y pas de turnover comme dans bon nombre d'établissements! Excellente prestation. Merci à toute l'équipe!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont les plus calmes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Caen, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Hotel Cosi, personnel charmant et attentionné,
Chambre Standard confortable, propre, douillette et pas trop petite pour un hôtel parisien.
Petit déjeuners extra (du vrai jus d'orange pressé, ça devient rare de nos jours), surtout quand on bénéficie comme nous de la promotion "petit déjeuner offert" sinon c'est 23 euros par personne.

Adresse à retenir absolument ....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sarrebourg, France
Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel ma petite amie et moi du 15 au 16 Février de cette année, c'est à dire très récemment. Pour ce qui est de sa localisation, vous serez à 500 mètres environ de L'arc de triomphe et des Champs Elysées, comptez 30 minutes à pied pour la tour Eiffel. Mais pour les moins courageux, la station de métro la plus proche est à 2 minutes. Plusieurs gammes de chambres sont disponible, nous avons opté pour la chambre "exclusive" à 239€ la nuit, mais les "classiques" sont à 200€ à peu près avec le petit déjeuner inclus pour une réservation sur internet. Pour ceux qui désirent se rendre à l'hotel en voiture, sachez que vous aurez la possibilité pour un supplément de 25€ (et dans la limite des places disponibles) de vous garer dans la cour intérieure de l'hotel. Par ailleurs, l'entrée est très étroite, mais les Audi Q5 et Volkswagen Passat passent sans problème. Pour terminer, la propreté des chambres n'est pas à prouver, le buffet du petit déjeuner est très fournit et les services (notamment le personnel) sont très agréables. A noter pour terminer que cet hotel sortira dans la chaine Best Western au cours de l'année, pour des critères de prestations supérieurs, aux critères de la chaine hôtelière.

Astuce pour la chambre : Pour les plus exigeants et ceux qui souhaiterez un calme total, préférez une chambre côté jardins (n...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Regents_Garden, Responsable réception de Hotel Regent's Garden, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher Monsieur,

En premier lieu, je souhaite sincèrement vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur le site TripAdvisor suite à votre récente visite parmi nous.

C’est un grand plaisir de savoir que vous avez passé un très agréable moment parmi nous.

Sachez que nous avons partagé vos compliments avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour parmi nous, notamment avec le service des étages et petit-déjeuner, et que chacun d'entre nous a été touché par vos élogieux commentaires.

Nous espérons donc vous accueillir très prochainement, en vue de pouvoir notamment profiter de notre jardin à la belle saison.

Dans cette attente, nous vous prions d'agréer nos très sincères salutations.

Aude BECQUART
Responsable Hébergement
Arcy-sur-Cure, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons à nouveau séjourné à cet hôtel et cette fois nous avions juste réservé une chambre classique vue jardin. Comme d'habitude tout était parfait. Literie au top, propreté parfaite, belle douche, toilette séparée et petit déjeuner encore mieux que les autres fois. Sans oublier une équipe gentille et attentionnée. Pour séjourner régulièrement dans des hôtels bien plus onéreux, je dois dire que je suis toujours enchanté par mes séjours. À tous bravo! et rendez-vous au mois Avril.

Astuce pour la chambre : Optez pour une vue jardin qui vous permet d'être totalement au calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Mons, Belgique
Avis écrit le 19 janvier 2014

Bon accueil
Superbe chambre tout confort, donnant sur le jardin
Fonctionnement dans les chambres impeccable (internet, TV, robinetterie, air conditionné, etc)
Personnel de chambre parfait
Petit déjeuner suffisant
A recommander

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

Quelle bonne surprise! Je ne m'étais pas soucié des avis sur cet hotel car je cherchais avant tout un lieu ... Mais je peux vous assurer que l'hôtel est très agréable, bien décoré (plutôt ancien mais très propre et bien entretenu), pas trop cher et surtout que le service et accueil est au top! Dès l'accueil on prend soin de vous avec politesse et grand professionnalisme! Pareil lors du départ avec toujours un bon mot qui fait plaisir et égaye une journée de travail! Tout simplement top!! A refaire au printemps pour tester le jardin

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Uzès, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Un Merveilleux séjour dans cet établissement , tout y était . A notre arrivée un superbe accueil ,un personnel agréable et souriant puis découverte de la chambre a la hauteur de nos espérances
spacieuse d'une propreté et d'un calme irréprochable . Très bonne literie .
Le petit déjeuner est parfait , copieux avec des produits frais et de qualité .
Et a notre départ , toujours un personnel agréable et attentionné.
Un très Grand Merci pour ce moment passe dans ce Merveilleux Hôtel , nous reviendrons avec un Immense plaisir . Alain M

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux