“le calme absolu..... !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Regent's Garden

Hotel Regent's Garden
N° 79 sur 1 811 Hôtels à Paris
Langres, France
“le calme absolu..... !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Premier séjour dans cet hôtel, mais certainement pas le dernier. Evidemment, situation idéale, car à seulement 10 minutes à pied de l'Arc de Triomphe. Personnel de la réception au top du service, de même que les jeunes femmes qui s'occupent des petits déjeuners. La vue de la chambre (sur-classement à l'arrivée) sur le jardin était particulièrement charmante, mais ce que nous avons retenu le plus.... c'est le calme absolu ! nuit absolument parfaite... et nous en avions bien besoin ! merci et à très bientôt !

Astuce pour la chambre : choisir une chambre côté jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Regents_Garden, Responsable réception de Hotel Regent's Garden, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Madame,
En premier lieu, je souhaite vous adresser mes sincères remerciements pour avoir partagé vos ressentis sur votre séjour au Regent’s Garden.
En effet, notre jardin est un avantage nous permettant d’offrir un peu de calme au centre d’une ville effervescente.
Je suis donc ravie de savoir que vous ayez pu en profiter, et que vous en gardez un bon souvenir.
Nous espérons donc, avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Regent’s Garden.
Dans cette attente, toute l’équipe vous souhaite un bel été !
Aude Becquart-Crocis
Responsable Hébergement

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hôtel charmant, accueil très agréable. Ayant réservé une chambre classique côté jardin, nous avons eu le plaisir de voir notre chambre "upgradée" à une "supérieure côté jardin". Le jardin est un havre de paix en plein Paris, les petits-déjeûners excellents et pour un prix raisonnable (demi-prix avec notre réservation). Calme absolu, une adresse à recommander !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin seront probablement plus calmes que les autres ( mais je n'ai pas testé...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Milford, Connecticut
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Tous les bons cotes d'un hotel de charme et de luxe sont rassembles au Regent's Garden: le comfort du luxe (bar, jardin, parking prive, bonne connextion wifi, aucun bruit des chambres ou du jardin..) et le charme d'un hotel de quartie.. Habitement maintenant aux USA. je reviendrais surement dans l'hotel car c'est tres difficile de trouver cette combinaison dans Paris 17. Sans oublier la superbe attention du staff et le petit dejeuner delicieux (un des meilleurs de mes nombreux passages a Paris)... a bientot!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Chambre parfaite, personnel très aimable, pro et accueillant (ce qui, il faut bien le reconnaitre, n'est pas toujours le cas dans l'hotellerie parisienne). Le seul point faible (il faut bien qu'il y en ait un pour pouvoir progresser) c'est le parking privé pas très adapté (il serait recommandable de ne prévoir que 6 places de parking et pas 8 pour éviter les embouteillages, manoeuvres compliquées et attentes ...). Pour le reste, c'est tout bon !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Extrêmement satisfait de la chambre de luxe donnant sur le jardin un oasis de calme et de verdure à deux pas des Champs Elysées rien a redire parfait pour un weekend romantique à Paris l accueil par l équipe de l hôtel est très professionnel bravo!

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur le jardin prendre petite voiture pour se garer dans la cour intérieure de l'...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé...Très bon rapport qualité prix.La chambre est propre, confortable et décorée avec goût. Le personnel en réception est très à l'écoute et efficace. Merci particulièrement à Edouardo pour son accueil, sa gentillesse et sa bonne humeur !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux