“Parfait”

Hotel Regent's Garden
N° 89 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 8 juillet 2014

La chambre est TRES belle, propre, comfortable. I ya un ipad dans chaque chambre pour les hotes, ce qui a été tres utile pour amuser ma fille de 4 ans. Le petit dejeuner est superbe: il comprend des fruits, fromages, pains, charcuterie, nutella, yaourt, etc, tout de premiere qualité. Nous avons eu une reception vraiment tres amiable et efficace de tous à l'hôtel. J'ai été ravis du accueil reçu. La localisation de l'hôtel est aussi tres convenable. Il reste pres du metro e d'une ligne du RER, aussi pres des magasins, etc, dans un entourage familiale. Le jardin est le lieu parfait pour un café à la fin de la journee. Certainement, mon adresse à Paris.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Regents_Garden, Responsable réception de Hotel Regent's Garden, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Chère Madame,
Tout d’abord, je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de poster vos commentaires et impressions sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Regent’s Garden.
Je suis ravie de lire que notre hôtel vous a plu et que vous y avez passé un agréable séjour.
Je ne manquerai pas de faire part à toute l’équipe de vos commentaires élogieux,
et en particulier à la responsable du petit déjeuner.
En espérant vous accueillir à nouveau prochainement.
Dans cette attente, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.
Aude Becquart
Responsable Hébergement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Regent's Garden
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juillet 2014

Premier séjour dans cet hôtel, mais certainement pas le dernier. Evidemment, situation idéale, car à seulement 10 minutes à pied de l'Arc de Triomphe. Personnel de la réception au top du service, de même que les jeunes femmes qui s'occupent des petits déjeuners. La vue de la chambre (sur-classement à l'arrivée) sur le jardin était particulièrement charmante, mais ce que nous avons retenu le plus.... c'est le calme absolu ! nuit absolument parfaite... et nous en avions bien besoin ! merci et à très bientôt !

Astuce pour la chambre : choisir une chambre côté jardin
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,
En premier lieu, je souhaite vous adresser mes sincères remerciements pour avoir partagé vos ressentis sur votre séjour au Regent’s Garden.
En effet, notre jardin est un avantage nous permettant d’offrir un peu de calme au centre d’une ville effervescente.
Je suis donc ravie de savoir que vous ayez pu en profiter, et que vous en gardez un bon souvenir.
Nous espérons donc, avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Regent’s Garden.
Dans cette attente, toute l’équipe vous souhaite un bel été !
Aude Becquart-Crocis
Responsable Hébergement

Avis publié: 7 juillet 2014

Hôtel charmant, accueil très agréable. Ayant réservé une chambre classique côté jardin, nous avons eu le plaisir de voir notre chambre "upgradée" à une "supérieure côté jardin". Le jardin est un havre de paix en plein Paris, les petits-déjeûners excellents et pour un prix raisonnable (demi-prix avec notre réservation). Calme absolu, une adresse à recommander !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin seront probablement plus calmes que les autres ( mais je n'ai pas testé...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2014

Tous les bons cotes d'un hotel de charme et de luxe sont rassembles au Regent's Garden: le comfort du luxe (bar, jardin, parking prive, bonne connextion wifi, aucun bruit des chambres ou du jardin..) et le charme d'un hotel de quartie.. Habitement maintenant aux USA. je reviendrais surement dans l'hotel car c'est tres difficile de trouver cette combinaison dans Paris 17. Sans oublier la superbe attention du staff et le petit dejeuner delicieux (un des meilleurs de mes nombreux passages a Paris)... a bientot!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 juin 2014

Chambre parfaite, personnel très aimable, pro et accueillant (ce qui, il faut bien le reconnaitre, n'est pas toujours le cas dans l'hotellerie parisienne). Le seul point faible (il faut bien qu'il y en ait un pour pouvoir progresser) c'est le parking privé pas très adapté (il serait recommandable de ne prévoir que 6 places de parking et pas 8 pour éviter les embouteillages, manoeuvres compliquées et attentes ...). Pour le reste, c'est tout bon !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 30 avril 2014

Extrêmement satisfait de la chambre de luxe donnant sur le jardin un oasis de calme et de verdure à deux pas des Champs Elysées rien a redire parfait pour un weekend romantique à Paris l accueil par l équipe de l hôtel est très professionnel bravo!

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur le jardin prendre petite voiture pour se garer dans la cour intérieure de l'...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple