“Tout est parfait”

N° 90 sur 1 800 Hôtels à Paris
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Tout est parfait”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Tout est parfait dans cet hôtel au rapport qualité prix unique à Saint-Germain. Belle décoration, patio jardin charmant, salon cheminée... Le personnel est a vos petits soins avec toujours le sourire...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 juillet 2014

Hotel classe, personnel très pro et souriant, petit déjeuner très bon et si le temps permet de le prendre en terrasse c'est encore mieux tant elle est agréable!
Chambre cosy, literie de qualité, peignoir et chausson fournis, emplacement dans un quartier très calme et proche de l'arc de triomphe.
Les chambres sur jardin sont d'une quiétude à toute épreuve!
Hotel bien insonorisé.
Nous avions une chambre proche de l'ascenseur et de l'escalier et pas un bruit!

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 14 juillet 2014

Proche du palais des congrès, et de plusieurs excellent restaurants incluant le Timgad. Avons été bienvenues par un excellent staff et avons été "upgrader". Le jardin est un magnifique endroit pour prendre l'apéro.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le jardin!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Brasilia, DF
Avis écrit le 8 juillet 2014

La chambre est TRES belle, propre, comfortable. I ya un ipad dans chaque chambre pour les hotes, ce qui a été tres utile pour amuser ma fille de 4 ans. Le petit dejeuner est superbe: il comprend des fruits, fromages, pains, charcuterie, nutella, yaourt, etc, tout de premiere qualité. Nous avons eu une reception vraiment tres amiable et efficace de tous à l'hôtel. J'ai été ravis du accueil reçu. La localisation de l'hôtel est aussi tres convenable. Il reste pres du metro e d'une ligne du RER, aussi pres des magasins, etc, dans un entourage familiale. Le jardin est le lieu parfait pour un café à la fin de la journee. Certainement, mon adresse à Paris.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Regents_Garden, Responsable réception de Hotel Regent's Garden, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Madame,
Tout d’abord, je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de poster vos commentaires et impressions sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Regent’s Garden.
Je suis ravie de lire que notre hôtel vous a plu et que vous y avez passé un agréable séjour.
Je ne manquerai pas de faire part à toute l’équipe de vos commentaires élogieux,
et en particulier à la responsable du petit déjeuner.
En espérant vous accueillir à nouveau prochainement.
Dans cette attente, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.
Aude Becquart
Responsable Hébergement
Langres, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Premier séjour dans cet hôtel, mais certainement pas le dernier. Evidemment, situation idéale, car à seulement 10 minutes à pied de l'Arc de Triomphe. Personnel de la réception au top du service, de même que les jeunes femmes qui s'occupent des petits déjeuners. La vue de la chambre (sur-classement à l'arrivée) sur le jardin était particulièrement charmante, mais ce que nous avons retenu le plus.... c'est le calme absolu ! nuit absolument parfaite... et nous en avions bien besoin ! merci et à très bientôt !

Astuce pour la chambre : choisir une chambre côté jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,
En premier lieu, je souhaite vous adresser mes sincères remerciements pour avoir partagé vos ressentis sur votre séjour au Regent’s Garden.
En effet, notre jardin est un avantage nous permettant d’offrir un peu de calme au centre d’une ville effervescente.
Je suis donc ravie de savoir que vous ayez pu en profiter, et que vous en gardez un bon souvenir.
Nous espérons donc, avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Regent’s Garden.
Dans cette attente, toute l’équipe vous souhaite un bel été !
Aude Becquart-Crocis
Responsable Hébergement
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 7 juillet 2014

Hôtel charmant, accueil très agréable. Ayant réservé une chambre classique côté jardin, nous avons eu le plaisir de voir notre chambre "upgradée" à une "supérieure côté jardin". Le jardin est un havre de paix en plein Paris, les petits-déjeûners excellents et pour un prix raisonnable (demi-prix avec notre réservation). Calme absolu, une adresse à recommander !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin seront probablement plus calmes que les autres ( mais je n'ai pas testé...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Milford, Connecticut
Avis écrit le 2 juillet 2014

Tous les bons cotes d'un hotel de charme et de luxe sont rassembles au Regent's Garden: le comfort du luxe (bar, jardin, parking prive, bonne connextion wifi, aucun bruit des chambres ou du jardin..) et le charme d'un hotel de quartie.. Habitement maintenant aux USA. je reviendrais surement dans l'hotel car c'est tres difficile de trouver cette combinaison dans Paris 17. Sans oublier la superbe attention du staff et le petit dejeuner delicieux (un des meilleurs de mes nombreux passages a Paris)... a bientot!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires