“tres bon hotel”

Hotel Regent's Garden
N° 92 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 août 2014

chambre confortable comme la literie, wc séparés de la salle de bain, baignoire facile d'accès, bref chambre excellente.
calme en plein coeur de la capitale. métro à 5 minutes à pied.
seul point négatif les prix: le petit déjeuner à 23€ !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Regents_Garden, Responsable réception de Hotel Regent's Garden, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre séjour au Regent's Garden.

Nous sommes ravis que la chambre vous ai plu et que vous ayez apprécié notre literie qui a été remplacée très récemment avec des matelas et sur-matelas provenant d'un fournisseur qui fabrique en France et avec des matériaux 100% naturels.

Concernant notre petit-déjeuner, j'ai le plaisir de vous informer que lorsque que vous réservez en direct ou par notre Site Officiel, vous bénéficiez de 50% de remise, soit 11,50€ au lieu de 23€.

En espérant vous accueillir prochainement chez nous, nous vous souhaitons une belle fin d'été.
Très cordialement

Aude Crocis-Becquart
Responsable Hébergement

Avis publié : 18 août 2014

Un service attentionné des Desvchambres spacieuses et bien équipées dans un hôtel particulier superbe,une literie de grande qualité.
Un jardin agréable.

Quatre étoiles amplement méritées.

Petit bémol: une baignoire aurait été préférable à une simple douche même spacieuse.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 14 août 2014

Nous avons adoré l'endroit. L'hotel est tres bien placé, le personnel extrémement serviable et souriant. Je recommande vivement tant nous avons bien dormi et bien mangé. La salle de bain est très design et vraiment propre. A refaire!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014

On a eu affaire á un personnel ( sans exception ) professionnel, très compétent, attentif, et ça se voit qu' il y a une bonne direction qui le chapotte. il y a vraiment rien à dire.
le cadre aussi est très agréable: très belle chambre, très beau jardin, emplacement vraiment idéal, les prix aussi sont raisonnables. On etait vraiment satisfait.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue jardin.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2014

Tout est parfait dans cet hôtel au rapport qualité prix unique à Saint-Germain. Belle décoration, patio jardin charmant, salon cheminée... Le personnel est a vos petits soins avec toujours le sourire...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014

Hotel classe, personnel très pro et souriant, petit déjeuner très bon et si le temps permet de le prendre en terrasse c'est encore mieux tant elle est agréable!
Chambre cosy, literie de qualité, peignoir et chausson fournis, emplacement dans un quartier très calme et proche de l'arc de triomphe.
Les chambres sur jardin sont d'une quiétude à toute épreuve!
Hotel bien insonorisé.
Nous avions une chambre proche de l'ascenseur et de l'escalier et pas un bruit!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 14 juillet 2014

Proche du palais des congrès, et de plusieurs excellent restaurants incluant le Timgad. Avons été bienvenues par un excellent staff et avons été "upgrader". Le jardin est un magnifique endroit pour prendre l'apéro.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le jardin!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hidden Hotel by Elegancia
Hidden Hotel by Elegancia
N° 38 sur 1 803 à Paris
Batignolles-Monceau
Hôtel Les Jardins de la Villa & Spa
Hôtel Les Jardins de la Villa & ...
N° 138 sur 1 803 à Paris
N° 80 sur 1 803 à Paris
Hotel Balmoral
Hotel Balmoral
N° 67 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Hotel Regent's Garden ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Regent's Garden

Adresse: 6 rue Pierre Demours, 75017 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Premier Regent's Garden)
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°22 des hôtels d'affaires à Paris
N°35 des hôtels familiaux à Paris
N°44 des hôtels romantiques à Paris
N°73 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 121€ - 507€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Regent's Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regent's Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regents Garden
Hotel Best Western Premier Regent's Garden Paris