“à découvrir” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Regent's Garden

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Regent's Garden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Regent's Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Pierre Demours, 75017 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Premier Regent's Garden)   |
N° 63 sur 1 810 hôtels à Paris
Waterloo, Belgique
“à découvrir”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

un accueil chaleureux , une chambre très propre , soignée et bien décorée , petit déjeuner impeccable , et le personnel charmant ; on s'y sent bien d'emblée ! Cet hôtel est une belle découverte , j'y retournerai sans hésiter ! A découvrir

• Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires

Soings-en-Sologne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hotel chic et agréable, très bien situé, idéale pour un couple en recherche d'un séjour romantique. Nous avions choisi la Chambre supérieur, coté rue ce qui n'a pas été gênant. Situé sous les combles, La chambre est très jolie et conforme aux photos, avec une SdB (douche) entièrement neuve, équipée d'une tablette permettant d'avoir toutes les informations nécessaires sous la main sur l'hôtel, mais aussi pour sortir, etc...

Astuce pour la chambre : Les chambres coté jardin sont certainement plus agréable à la belle saison.
  • Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Normandie, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

2 nuits parisiennes en couple, dans cet hôtel dont nous connaissions la localisation et la réputation.
Réservation directe sur le site de l'hôtel, avec tarif intéressant (du à la période creuse de janvier) paiement d'avance sans annulation et demande d'une chambre au calme.
A l'arrivée, annonce par l'hôtelier, d'une chambre sur rue (qui s'est avérée très bruyante) et d'un supplément de 20 euros par nuit pour une chambre calme sur jardin???? l'hôtel a été peu rempli pendant les 2 jours...!) nous avons l'expérience de l'hôtellerie et avons désagréablement été surpris (nous avons fait économisé à l'hôtelier les frais de commissions de booking.com qui affichait les mêmes conditions, et lui avons signalé, avant de refuser son offre) . Le soir impossible de garer une berline pour 30euros la nuit (place trop petite juste pour Smart) mais heureusement le parking (couvert et plus appréciable l'hiver) Ternes à 200m est à 32.40€ . Sinon Personnel compétent, serviable et professionnel - ensemble propre et douillet
Dommage.......en déplacement à Paris 2 à 3 fois par mois, nous aurions pu revenir
.... mais nous le ferons pas.

Astuce pour la chambre : réservez une chambre côté jardin
  • Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2015 par mobile

Hôtel situé à 10 mn des Champs Elysées et du métro le plus proche(etoile) dans un beau quartier de Paris .acceuil très professionnel ,chambre spacieuse,propre et bien insonorisé .literie parfaite .nous avons payé 300€ pour 2 nuits .nous avons choisi de prendre les petits déjeuners en ville car 21 € c est un peut cher .pour 10€ on trouve très bien à deux pas de l hôtel

Séjour du décembre 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2015

J'ai choisi cet hôtel pour sa localisation et j'ai été très agréablement surpris par le calme et la prestation de l'établissement.
J'y ai passé 2 nuits ce mois ci, une côté rue et une côté jardin et dans les deux cas, le calme était au rendez vous.
Malheureusement le Hammam ne fonctionnait pas car l'iPod de commande était complètement déchargé et je n'ai pas pris le temps de paramètrer mon téléphone mais selon la personne qui m'a ouvert la chambre, c'est possible.

La literie est très comfortable, un des meilleurs couchage qu'il m'est été permis d'essayer sur Paris. La place disponible dans les chambres est très bonne.
Le personnel est très agréable.
Le wi fi fonctionne parfaitement dans les 2 chambres essayées.

Je n'ai pas testé le petit déjeuner.

J'y retournerai les yeux fermés pour mes prochains séjours surtout que les tarifs autour de 200€ sont moins élevés que les hôtels que je fréquentais auparavant.

• Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires
Regents_Garden, Responsable réception de Hotel Regent's Garden, a répondu à cet avis, 6 décembre 2015
Cher Cédric M,

Merci pour votre contribution sur le site TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour tant par les prestations proposées que par l’espace disponible dans nos chambres.
Il est vrai que ces dernières sont plus spacieuses que la norme Parisienne.

Concernant votre expérience avec le Hammam dans votre chambre, nous tenions à vous informer que cette prestation est récente et nous excusons si vous n’avez pas pu en profiter pleinement.

En effet, nous avons rénové quelques-unes de nos salles de bain, dont deux où est installée une douche hammam.

Étant le premier hôtel parisien ayant mis en place cette prestation, nous avons contacté les équipes techniques de GROHE afin de résoudre cette problématique.

Nous espérons vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Regent’s Garden et nous tenons à votre entière disposition pour toute demande que vous puissiez avoir.

Meilleures salutations,

Kim RICHARD
Neupre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2015

Nous allons régulièrement à Paris et là ce fut une très belle découverte , vraiment impeccable rien a redire c'est certain nous y retournerons en famille , en été on sait profiter d'une terrasse très reposante aménagée dans la cour ...

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Regents_Garden, Responsable réception de Hotel Regent's Garden, a répondu à cet avis, 10 novembre 2015
Cher Frédéric M,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre première expérience à l’Hôtel Regent’s Garden.

Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et d’avoir fait en sorte que l’Hôtel soit une belle découverte.

Nous serions ravis de vous faire part de notre meilleure proposition pour votre prochain séjour en famille !

Avec nos meilleures salutations,

Kim RICHARD
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2015

Nous y avons passé 2 nuits en amoureux lors d'un week-end. Chambre très agréable, et très bien équipée. Petit déjeuner de qualité. Personnel charmant et très à l'écoute. Parking devant l'hôtel et joli jardin à l'arrière. Quartier très sympathique, nombreux restaurants à proximité. Seul petit point un peu décevant: nous avions pris une chambre avec hammam, et malheureusement, le système n'est pas très au point, ce qui ne nous a pas permis d'en profiter correctement. Dans tous les cas, nous y retournerons avec plaisir!

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont les plus calmes.
  • Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Regents_Garden, Directeur général de Hotel Regent's Garden, a répondu à cet avis, 5 novembre 2015
Cher Michel C,

Nous vous remercions pour votre récent séjour à l'Hôtel Regent's Garden.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, son jardin et ses équipements et na manquerons de faire part de vos élogieux commentaires à toute notre équipe.

Au sujet de votre Hammam, j'ai le plaisir de vous informer que la société Grohe qui a été prévenue afin de faire intervenir un technicien, a su résoudre les dysfonctionnements et que tout est en ordre aujourd'hui.

Nous serions donc ravis de vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez profiter pleinement de nos services.

Dans l'espoir de vous revoir très prochainement, je vous souhaite une très belle journée.

Bien cordialement

Aude CROCIS