“Bonne adresse” 5 sur 5 bulles

N° 569 sur 1 795 Hôtels à Paris
Marseille, France
“Bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

Quartier agréable proche du métro l'hôtel est très bien situé. La décoration et chic et sobre. Un petit déjeuner très complet un service de qualité .
Les chambre sont spacieuses décorée avec goût mais sur cours car celles donnant sur la rue sont bruillantes. Un bon rapport qualité prix dans l'ensemble

• Séjour du janvier 2012

• Hébreu en 1er
Dijon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2011

Hôtel à une courte distance de la gare du Nord (10 min à pied), un peu bruyant même si l'hôtel ne donne pas sur le boulevard, petit-déjeuner moyen, pas beaucoup de choix de pains et viennoiseries, chambre correcte et bonne literie. La salle de bains est de taille correcte et propre. Pour conclure, hôtel correct mais juste pour un 3 étoiles.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011

Cet hôtel m'a proposé une pré-réservation avec une date d'expiration, le service client n'a pas tenu ces promesses, totalement inacceptable. Je vous conseil donc de ne pas passer par cet hôtel qui ne tient pas ces promesses.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
anjoulafayette, Directeur général de BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera, a répondu à cet avis, 12 août 2011
avons bien proposé une option jusqu'à une heure fixée pour une réservation d'ailleurs le jour même. L'heure de l'option largement passée (donc théoriquement chambre reprise aussitôt par l'hôtel), nous relançons néanmoins la pers par tél., qui ne sait toujours pas si elle a besoin de la chambre, nous lui proposons alors pour la 2è fois et sans obligation mais pour l'aider, d'attendre encore au plus 30mn sa réponse car c'est notre dernière chambre disponible. Ce temps presque encore expiré, par internet une réservation inattendue nous surprend et sommes dans l'obligation de l'honorer puisque reellement confirmée et garantie.
Nous avisons aussitôt par tél cette pers que nous devons honorer cette réservation prioritairement, nous nous en excusons ; à ce moment où cette pers formule ses critiques, elle ne sait toujours pas si elle a besoin de la chambre.cette pers. Dans quelle mesure lui avons nous donc fait défaut ?. N'a donc pas séjourné à l'hôtel pour juger vraiment de la qualité de notre service. pensions avoir au contraire offert une grande flexibilité à cette pers. indécise en essayant au mieux de lui maintenir une chance d'avoir une chambre en plein salon Airshow alors que tout Paris est complet ! pensions avoir sa compréhension sachant que nous avions été compréhensifs à son égard avant.
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2010

Service courtois, chambre adéquate (bien sûr c'est exigu - mais bon on n'y passe pas trop de temps), salle de douche bien aménagée. Petit déjeuner très correct - peut-être un peu coûteux (11 euros). En fait, j'ai choisi cet endroit à cause de sa proximité à la Gare du Nord d'où j'arrivais et d'où je repartais (les hôtels trop proches de la gare ne reçoivent pas de très bonnes critiques, celle-ci étant dans un quartier plus "relax". Bons restaurants aux alentours. Entre 2 stations de métro. Nuit calme malgré la chambre du côté de la rue - mais juste assez loin de la rue Lafayette. Relativement bon rapport qualité-prix. La seule chose qui m'a agacé est qu'il n'est pas évident de comprendre comment fonctionne la clé de la chambre...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2010

Nous rentrons de Paris où nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé pour qui arrive à Paris par la gare du Nord (accessible à pied ou en bus) ou la gare de l'Est (à pied ou en métro) et se trouve à distance de marche des grands magasins, des grands boulevards et même de Montmartre.
Notre chambre, bien que petite, était très bien équipée : mini bar, placards avec grands miroirs, coffre fort sans supplément, salle de douche complète avec sèche-chevaux, système de chauffage performant.
Propreté exemplaire dans tout l'hôtel, décoration agréable, accueil cordial, journal à dLe petit déjeuner buffet froid était complet.
Chambre un peu chère (mais c'est ainsi à Paris) et lit exigu mais nous y retournerons certainement.

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
haerez
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2009

un tres bon hotel les services du personels (toute les personels) etiez superb
le chambre propre et nouvelle
le petit dejeunez tres bien et sufisant
les madames de la reception marveillese
mon prochain voyage a paris je choisirai le meme anjou lafayette

srour d'israel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis