“La situation est le seul atout de cet hôtel!”

Best Western Anjou Lafayette Opera
N° 720 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 18 mars 2012

Nous avions été séduits par les photos de l hôtel sur internet. Les photos sont loin de la réalité: l hôtel dégage une impression générale d état poussiéreux. La chambre qui nous a été attribuée était très petite, les meubles vieillots, les couleurs ternes... De jour, l accueil était généralement très froid à chacun de nos passages à la réception. Toutefois, le veilleur de nuit était très sympathique et dévoué. Hôtel néanmoins bien place, mais n offrant aucun confort ni accueil chaleureux! Nous ne le recommandons pas.

• Séjour en : mars 2012
anjoulafayette, General Manager de Best Western Anjou Lafayette Opera, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2012

Nous sommes sincèrement désolés que notre hôtel n'ait pas répondu à vos attentes. Les 2 dernières années, nous avons entièrement redécoré avec un architecte notre hall, salon-bar et rénové 2/3 de nos chambres tout en améliorant le confort (chambre sup, plateau courtoisie, pare-douche en verre, wifi gratuit, pur jus de fruit au petit déj, selection de café ...). Nous sommes régulièrement contrôlés et notés très favorablement en matière de propreté et d'accueil par Best Western, par nos visiteurs sur les sites d'avis. Nous regrettons si à l'occasion de votre venue, un incident a pu avoir lieu car nous y attachons beaucoup d'importance. Nous aurions aimé vous satisfaire sur place en vous donnant le choix de votre chambre par exemple.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Anjou Lafayette Opera
Afficher les avis les plus récents

Un voyageur Best Western
les noës près troyes
Avis publié: 12 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 23 janvier 2012

Quartier agréable proche du métro l'hôtel est très bien situé. La décoration et chic et sobre. Un petit déjeuner très complet un service de qualité .
Les chambre sont spacieuses décorée avec goût mais sur cours car celles donnant sur la rue sont bruillantes. Un bon rapport qualité prix dans l'ensemble

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié: 5 décembre 2011

Hôtel à une courte distance de la gare du Nord (10 min à pied), un peu bruyant même si l'hôtel ne donne pas sur le boulevard, petit-déjeuner moyen, pas beaucoup de choix de pains et viennoiseries, chambre correcte et bonne literie. La salle de bains est de taille correcte et propre. Pour conclure, hôtel correct mais juste pour un 3 étoiles.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 20 juin 2011

Cet hôtel m'a proposé une pré-réservation avec une date d'expiration, le service client n'a pas tenu ces promesses, totalement inacceptable. Je vous conseil donc de ne pas passer par cet hôtel qui ne tient pas ces promesses.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
anjoulafayette, Directeur général de Best Western Anjou Lafayette Opera, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2011

avons bien proposé une option jusqu'à une heure fixée pour une réservation d'ailleurs le jour même. L'heure de l'option largement passée (donc théoriquement chambre reprise aussitôt par l'hôtel), nous relançons néanmoins la pers par tél., qui ne sait toujours pas si elle a besoin de la chambre, nous lui proposons alors pour la 2è fois et sans obligation mais pour l'aider, d'attendre encore au plus 30mn sa réponse car c'est notre dernière chambre disponible. Ce temps presque encore expiré, par internet une réservation inattendue nous surprend et sommes dans l'obligation de l'honorer puisque reellement confirmée et garantie.
Nous avisons aussitôt par tél cette pers que nous devons honorer cette réservation prioritairement, nous nous en excusons ; à ce moment où cette pers formule ses critiques, elle ne sait toujours pas si elle a besoin de la chambre.cette pers. Dans quelle mesure lui avons nous donc fait défaut ?. N'a donc pas séjourné à l'hôtel pour juger vraiment de la qualité de notre service. pensions avoir au contraire offert une grande flexibilité à cette pers. indécise en essayant au mieux de lui maintenir une chance d'avoir une chambre en plein salon Airshow alors que tout Paris est complet ! pensions avoir sa compréhension sachant que nous avions été compréhensifs à son égard avant.

Avis publié: 30 juillet 2010

Service courtois, chambre adéquate (bien sûr c'est exigu - mais bon on n'y passe pas trop de temps), salle de douche bien aménagée. Petit déjeuner très correct - peut-être un peu coûteux (11 euros). En fait, j'ai choisi cet endroit à cause de sa proximité à la Gare du Nord d'où j'arrivais et d'où je repartais (les hôtels trop proches de la gare ne reçoivent pas de très bonnes critiques, celle-ci étant dans un quartier plus "relax". Bons restaurants aux alentours. Entre 2 stations de métro. Nuit calme malgré la chambre du côté de la rue - mais juste assez loin de la rue Lafayette. Relativement bon rapport qualité-prix. La seule chose qui m'a agacé est qu'il n'est pas évident de comprendre comment fonctionne la clé de la chambre...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo