“Une qualité constante”

N° 617 sur 1 798 Hôtels à Paris
THIONVILLE
“Une qualité constante”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

Hotel agréable et bien situé. Chambre spacieuse et bien équipée. Accueil sympathique, personnel à l'écoute.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

• Hébreu en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avions été séduits par les photos de l hôtel sur internet. Les photos sont loin de la réalité: l hôtel dégage une impression générale d état poussiéreux. La chambre qui nous a été attribuée était très petite, les meubles vieillots, les couleurs ternes... De jour, l accueil était généralement très froid à chacun de nos passages à la réception. Toutefois, le veilleur de nuit était très sympathique et dévoué. Hôtel néanmoins bien place, mais n offrant aucun confort ni accueil chaleureux! Nous ne le recommandons pas.

• Séjour du mars 2012
anjoulafayette, General Manager de BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Nous sommes sincèrement désolés que notre hôtel n'ait pas répondu à vos attentes. Les 2 dernières années, nous avons entièrement redécoré avec un architecte notre hall, salon-bar et rénové 2/3 de nos chambres tout en améliorant le confort (chambre sup, plateau courtoisie, pare-douche en verre, wifi gratuit, pur jus de fruit au petit déj, selection de café ...). Nous sommes régulièrement contrôlés et notés très favorablement en matière de propreté et d'accueil par Best Western, par nos visiteurs sur les sites d'avis. Nous regrettons si à l'occasion de votre venue, un incident a pu avoir lieu car nous y attachons beaucoup d'importance. Nous aurions aimé vous satisfaire sur place en vous donnant le choix de votre chambre par exemple.
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

Quartier agréable proche du métro l'hôtel est très bien situé. La décoration et chic et sobre. Un petit déjeuner très complet un service de qualité .
Les chambre sont spacieuses décorée avec goût mais sur cours car celles donnant sur la rue sont bruillantes. Un bon rapport qualité prix dans l'ensemble

• Séjour du janvier 2012
Dijon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2011

Hôtel à une courte distance de la gare du Nord (10 min à pied), un peu bruyant même si l'hôtel ne donne pas sur le boulevard, petit-déjeuner moyen, pas beaucoup de choix de pains et viennoiseries, chambre correcte et bonne literie. La salle de bains est de taille correcte et propre. Pour conclure, hôtel correct mais juste pour un 3 étoiles.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
BEST WESTERN Hotel Opera Drouot
BEST WESTERN Hotel Opera Drouot
N° 895 sur 1 798 à Paris
GOLDEN HOTEL PARIS
GOLDEN HOTEL PARIS
N° 782 sur 1 798 à Paris
BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg
BEST WESTERN Premier Opéra Faubo...
N° 423 sur 1 798 à Paris
Entrepôt
BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88
BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88
N° 431 sur 1 798 à Paris
BEST WESTERN Hotel Folkestone Op...
N° 245 sur 1 798 à Paris
BEST WESTERN Ronceray Opera
BEST WESTERN Ronceray Opera
N° 857 sur 1 798 à Paris

Vous connaissez BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera

Établissement : BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera
Adresse: 4 rue Riboutte | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N° 617 sur 1 798 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Fastbooking, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Priceline, Thomas Cook International AG, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Anjou Lafayette Opera Paris
Best Western Anjou Lafayette Opera Hotel Paris