“A fuir” 1 sur 5 bulles

N° 567 sur 1 795 Hôtels à Paris
Cherveux
“A fuir”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2012

Hôtel incapable de garantir une réservation prépayée en ligne pour une chambre supérieure. J'y ai déposé le matin même mes bagages sans problème. Puis on vous appelle à 18 heures le soir même pour vous dire qu'il y a eu un problème informatique (ben voyons !), qu'on vous propose une autre chambre dans un autre hotel soit disant en raison d'un problème informatique. Si vous acceptez vous vous retrouvez sur le trottoir avec des indications vaseuses pour un hôtel de famille au décor des années 70 avec une chambre bas de gamme. N'importe quel autre hôtel aurait proposé une chambre de même catéggorie voire un surclassement voire un remboursement complet. A l'anjou lafayette vous vous retrouvez sur le trottoir de l'hôtel à vous débrouiller pour vous loger !! Hôtel à fuir !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
anjoulafayette, General Manager de BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Mr, nous avons effectivement bien eu un problème de logiciel le jour de votre arrivée qui nous a induit en erreur sur l'occupation de l'hôtel. Aussitôt mis en évidence, nous avons dû prévoir votre logement dans un autre hôtel, certes de style différent mais de même catégorie 3*(d'une cote semblable à la nôtre sur tripadvisor), et pour plus de facilité pour vous, à 50m.
Votre réservation organisée dans cet hôtel, nous vous avons téléphoné vers 17h pour vous en informer et nous excuser ;
avons proposé d'y porter votre bagage pour vous assister (chose que vous avez déclinée). La chambre étant standard, et pour vous dédommager, nous vous avons remboursé 29 € portant le prix de la chambre à 94 € et petit déjeuner gratuit. A votre arrivée à 23h le veilleur vous attendait, vous a indiqué la direction de l'hôtel de l'autre côté du square et vous a fourni votre ticket de remboursement CB.
suite à votre réclamation, nous vous avons proposé 50% de réduction sur un séjour futur.
dans ces cas exceptionnels, pensions avoir au mieux réorganisé votre séjour, désolé que l'hôtel ne vous ait pas plu. C. BAILLY

• Hébreu en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

service parfait et petit déjeuner complet
Chambre très propre et bien rangée.Chambre très propre et bien rang
Prés de la gare du nord et bien désservie par le métro
+ l' accueil du personnel
- ?????????????

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BLOIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

Chambre assez exigüe mais très propre qui donne sur une petite rue assez calme. Salle de bains correcte. Personnel très accueillant. Hôtel bien situé. Deux formules de petit-déjeuner au choix (café, jus de fruit, croissants ou plus complète). Parking public à cinq minutes à pied ( 33 Euros par 24 H). A conseiller pour un week end à Paris.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
THIONVILLE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

Hotel agréable et bien situé. Chambre spacieuse et bien équipée. Accueil sympathique, personnel à l'écoute.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avions été séduits par les photos de l hôtel sur internet. Les photos sont loin de la réalité: l hôtel dégage une impression générale d état poussiéreux. La chambre qui nous a été attribuée était très petite, les meubles vieillots, les couleurs ternes... De jour, l accueil était généralement très froid à chacun de nos passages à la réception. Toutefois, le veilleur de nuit était très sympathique et dévoué. Hôtel néanmoins bien place, mais n offrant aucun confort ni accueil chaleureux! Nous ne le recommandons pas.

• Séjour du mars 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
anjoulafayette, General Manager de BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Nous sommes sincèrement désolés que notre hôtel n'ait pas répondu à vos attentes. Les 2 dernières années, nous avons entièrement redécoré avec un architecte notre hall, salon-bar et rénové 2/3 de nos chambres tout en améliorant le confort (chambre sup, plateau courtoisie, pare-douche en verre, wifi gratuit, pur jus de fruit au petit déj, selection de café ...). Nous sommes régulièrement contrôlés et notés très favorablement en matière de propreté et d'accueil par Best Western, par nos visiteurs sur les sites d'avis. Nous regrettons si à l'occasion de votre venue, un incident a pu avoir lieu car nous y attachons beaucoup d'importance. Nous aurions aimé vous satisfaire sur place en vous donnant le choix de votre chambre par exemple.