“Excellent séjours” 5 5 étoiles

N° 762 sur 1 810 Hôtels à Paris
Casablanca, Maroc
“Excellent séjours”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Excellent hotel, un des meilleures 3 etoiles dans lequels j'ai eu la chance de séjournée.
Une belle chambre, trés propre qui respecte tout les standars de Best Western internationale. La chambre est beaucoup plus grande que les chambres standars des hotels 3 etoiles à Paris. On y retrouve tout le confort désirer ainsi qu'un plateau de courtoisie qui est remplie tout les jours pour une pause café ou thé gratuitement.
Le lieu de l'hotel est excellent; on est à 8 min a pied des galleries lafayette, à 10 min des grand boulevard, tous les restaurants; pub et boite de nuit sont à proximiter pas besoin de prendre le metro ou un taxi pour ce déplacer. Les réceptionnistes sont toujours présent et tres chaleureux.
Je conseil cet hotel à toutes les personnes qui souhaite séjourner a Paris.

Astuce pour la chambre : La chambre 506 est parfaite
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Lors de notre séjour à Paris, nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, nous avons dormi dans une petite chambre d'environ 13 m2 ce qui est tout à fait correct pour Paris. En revanche, en ce qui concerne le rapport qualité/prix on peut largement mieux faire, la chambre était extrêmement sombre, le papier peint vert aurait bien besoin d'être remis au goût du jour, sur la moquette des tâches suspectes étaient à déplorées, et pour finir lors de notre arrivée à l'hôtel (15 heures) la chambre n'était pas prête alors que c'est indiqué que nous pouvons entrer dans les chambres dès 14 heures. Ce qui nous à séduit, une salle d'eau de taille correcte, son emplacement, mais si c'était à refaire nous privilégierons un hôtel 4* et en aucun cas nous y retournerons ! un café et un croissant coûte quand même 6,50 EUR ...

Astuce pour la chambre : Privilégiez un hôtel IBIS car au niveau rapport qualité/prix c'est largement supérieur à cet hôt...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

C'est un hôtel où les mots accueil, sourire et service aux clients existent bien ; pour fréquenter souvent des hôtels, je peux en témoigner. L'hôtel est impeccablement tenu par la direction, qui est attentive à sa clientèle et insufle à son personnel le respect du client. Propreté, convivialité, gentillesse, courtoisie, services complets : tout est ordonnancé pour le bien-être du client.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
anjoulafayette, General Manager de BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Monsieur,
Sensibles à votre témoignage, nous vous remercions de nous avoir fait confiance depuis des années ; toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous souhaiter une heureuse retraite.
Cordialement. Caroline BAILLY
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

un peu cher pour la qualité des chambres, assez petites, rien de vraiment négatifs a signaler mais rien de transcendant non plus, a part la gentillesse des gens de l'hotel, ce qui finalement n'est pas si mal :-)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel très bien situé près du métro Cadet et à 500 mètres des Folies Bergère et dans une petite rue très calme. Retenu sur internet nous n'avons pas vu qu'ils avaient parait-il signalé que l'ascenseur était en totale réfection. Je ne mets pas en doute la parole de l'hôtelier, j'ai certainement zappé cette information que l'on nous a donné à l'accueil. Heureusement que nous n'étions pas handicapés car l'accès au 3 ème étage où était notre chambre (302) n'aurait pas été possible en raison des 57 marches à escalader. Ceci étant la chambre était certes petite mais d'une très grande propreté avec une literie excellente et une décoration de bon gout et une bonne insonorisation. Pour le petit déjeuner qui est d'un coût raisonnable (12 Euros) et abondant il faut se rendre dans le sous sol de l'hôtel sous forme de cave, là aussi d'une très grande propreté et avec un accueil souriant. Le rapport qualité/prix de cet hôtel est excellent pour Paris à ce niveau de confort et de situation. Côté critique sur le site de l'hôtel il est précisé qu'il y avait une cafetière théière que nous n'avons pas vu. Si ce détail pour nous était totalement sans importance cela aurait pu gêner des clients britanniques par exemple. Par ailleurs deux détails qui n'avaient pas véritablement d'importance mais qui dénotent le besoin pour les hôtels de moyenne gamme en France de faire contrôler l'état des chambres par une gouvernante: au dessus du lit sur les deux spots un seul fonctionnait et la porte d'accès en bois au mini-bar avait sa charnière en partie basse défaite. Ceci ne remet pas en cause mon avis très favorable sur cet hôtel et d'ailleurs j'aimerais que des hôtels parisiens de cette même gamme puissent offrir les mêmes services:facilité d'accès, amabilité, propreté, calme. Nous avons déjà fait de la publicité autour de nous sur cet hôtel et y reviendrons lors de nos déplacements à Paris.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
anjoulafayette, Propriétaire de BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Merci d'avoir apprécié notre hôtel et de le partager.
quelques réponses : oui, la remise aux normes de l'ascenseur était annoncé sur tous nos sites de vente et une réduction de prix était appliquée en compensation.
le plateau courtoisie (bouilloire, thés, cafés) est disponible à la demande auprès de la réception.
le spot dans votre chambre : l'avions remis en marche mais s'est avéré ultérieurement être un problème de contact, depuis changé.
En vous remerciant encore pour votre séjour, au plaisir de vous accueillir à nouveau
sincèrement, Caroline BAILLY
sars et rosieres
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

l'hôtel Anjou Lafayette est idéalement situé à proximité des gares du Nord et de l' Est , du métro Cadet et à 2 minutes du Parking sous le Square Montholon .
A pied, il faut 15 minutes pour rejoindre le boulevard Haussmann , et le quartier des grands magasins .
Depuis 16 ans que je descend régulièrement dans cet hôtel , je n'ai eu qu'à me féliciter de mon choix : les chambres sont confortables , décorées avec beaucoup de goût et le personnel très accueillant et serviable . On s'y sent " en famille" . Pour cette catégorie d'hôtel , à Paris , le rapport service , qualité , prix est excellent !
janet 59

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Madame,
nous avons tous et toutes été très sensibles à votre témoignage, l'occasion aussi de vous remercier encore pour votre fidélité et confiance renouvelée.
Cordialement
Caroline BAILLY
Mauguio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Bon rapport qualité prix - hôtel bien situé pour se rendre dans le quartier du bld Haussman et même dans d'autres quartiers de Paris - Personnel à l'accueil très agréable - Rénovation heureuse des chambres avec tout le confort.
La salle des petits déjeuners est trop exigüe, difficile de s'installer à 2 sur une table à 4, lorsque des personnes sont déjà en place. Tables collées contre les murs.
Un seul bémol superficie des chambres un peu juste même identique à toutes les chambres dans les hôtels parisiens de ce standing.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre appréciation sur notre hôtel à l'occasion de votre séjour.
Nous avons également pris note de vos remarques pour envisager des améliorations.
Merci pour votre venue, au plaisir. sincèrement
C. Bailly