“idéalement situé”

Best Western Anjou Lafayette Opéra
N° 739 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 17 mars 2014

vous sortez de la gare du Nord , 10 minutes à pied plus tard vous arrivez dans ce joli petit hôtel
dans un beau quartier , pas loin des grands boulevards ( 10 minutes )
les chambres sont petites mais luxueuses , salle de bain grande et spacieuse , le personnel est gentil et très accueillant
belle découverte dans cette ville merveilleuse oû nous séjournons régulièrement
nous retournerons avec plaisir dans ce bel endroit , entouré de beaux et bons restos

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 décembre 2013

tres joli hotel a paris les chambres pas tres grandes mais tres bien
pas trop de bruit dans un quartier ou il y a beaucoup de passage
la salle de bain tres bien une grande bagnoire
un tres bon accueil le petit dejeuner est tres bien et les personnes sont tres gentilles
quoi dire de plus si je connais des personnes pour venir à paris dans ce quartier
je lui conseille cet hotel en plus pas loin de tout et bon rapport avec les transports

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 décembre 2013

Jai ete ravi par lacceuil des employes de lhotel, chambre spacieuse et confortable et tres propre.
Lhotel offre plusieurs bons services
Jai passe un tres bon sejour accompagne de mon epouse et mes enfants, nous y retournerons volontier lors de notre prochain voyage dans la capitale

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2013

Tout ce qui faut dans un trois étoile. J'ai eu une chambre confortable et assez spacieuse au dernier étage. Propre, bonne literie, déco sympa... Pas grand chose à redire sinon que la télévision était un peu mal placée par rapport au lit...
Un plus pour l'accueil : très gentil et serviable !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 novembre 2013

Excellent hotel, un des meilleures 3 etoiles dans lequels j'ai eu la chance de séjournée.
Une belle chambre, trés propre qui respecte tout les standars de Best Western internationale. La chambre est beaucoup plus grande que les chambres standars des hotels 3 etoiles à Paris. On y retrouve tout le confort désirer ainsi qu'un plateau de courtoisie qui est remplie tout les jours pour une pause café ou thé gratuitement.
Le lieu de l'hotel est excellent; on est à 8 min a pied des galleries lafayette, à 10 min des grand boulevard, tous les restaurants; pub et boite de nuit sont à proximiter pas besoin de prendre le metro ou un taxi pour ce déplacer. Les réceptionnistes sont toujours présent et tres chaleureux.
Je conseil cet hotel à toutes les personnes qui souhaite séjourner a Paris.

Astuce pour la chambre : La chambre 506 est parfaite
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013

Lors de notre séjour à Paris, nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, nous avons dormi dans une petite chambre d'environ 13 m2 ce qui est tout à fait correct pour Paris. En revanche, en ce qui concerne le rapport qualité/prix on peut largement mieux faire, la chambre était extrêmement sombre, le papier peint vert aurait bien besoin d'être remis au goût du jour, sur la moquette des tâches suspectes étaient à déplorées, et pour finir lors de notre arrivée à l'hôtel (15 heures) la chambre n'était pas prête alors que c'est indiqué que nous pouvons entrer dans les chambres dès 14 heures. Ce qui nous à séduit, une salle d'eau de taille correcte, son emplacement, mais si c'était à refaire nous privilégierons un hôtel 4* et en aucun cas nous y retournerons ! un café et un croissant coûte quand même 6,50 EUR ...

Astuce pour la chambre : Privilégiez un hôtel IBIS car au niveau rapport qualité/prix c'est largement supérieur à cet hôt...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

C'est un hôtel où les mots accueil, sourire et service aux clients existent bien ; pour fréquenter souvent des hôtels, je peux en témoigner. L'hôtel est impeccablement tenu par la direction, qui est attentive à sa clientèle et insufle à son personnel le respect du client. Propreté, convivialité, gentillesse, courtoisie, services complets : tout est ordonnancé pour le bien-être du client.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
anjoulafayette, General Manager de Best Western Anjou Lafayette Opéra, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Cher Monsieur,
Sensibles à votre témoignage, nous vous remercions de nous avoir fait confiance depuis des années ; toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous souhaiter une heureuse retraite.
Cordialement. Caroline BAILLY