“Accueil chaleureux”

Best Western Anjou Lafayette Opera
N° 673 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 mai 2014

Bonjour
On est deja de retour depuis deux semaines et je voudrais prendre quelques moments pour vous remercier non seulement pour votre accueil mais aussi pour la maniere dont vous avez assure le succes de notre sejour a Paris. Pouvoir prendre le petit dejeuner plus tot que l'heure attendue, le concierge qui est alle chercher des glacons pour l'etudiante a la cheville enflee, la reception qui a donne des coups de telephone a des musees pour expedier l'heure de nos visites, les bouilloires denichees pour le confort des profs, la patience infinie des serveuses dans la salle a manger....la liste est longue! Et la direction qui m'a offert une bouteille de champagne pour mon anniversaire. (Je ne vous ai pas revue pour vous remercier personnellement car nous sommes partis tres tot les matins et sommes revenus tard les soirs).

Enfin un tres grand merci dans l'esperance de vous revoir, toutes et tous, dans deux ans.

Cordialement.
Le groupe australien

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

L'hotel ideal pour visiter une partie de Paris, acceuil très calme, chambre nickel bien colorée pour 3 pax. Nous n'avons pas pris le ptit déj mais je pense sans doute qu'il doit être sympa. Pour 2 nuits j'ai vraiment été contente de cet hôtel.

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 29 mars 2014

Bel emplacement, possibilité de visiter à Pied et plusieurs choix de transports.
Confortable et très propre!
Manque de luminosité dans la chambre, seul inconvénient..
Buffe petit déjeuner complet et correct.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 17 mars 2014

vous sortez de la gare du Nord , 10 minutes à pied plus tard vous arrivez dans ce joli petit hôtel
dans un beau quartier , pas loin des grands boulevards ( 10 minutes )
les chambres sont petites mais luxueuses , salle de bain grande et spacieuse , le personnel est gentil et très accueillant
belle découverte dans cette ville merveilleuse oû nous séjournons régulièrement
nous retournerons avec plaisir dans ce bel endroit , entouré de beaux et bons restos

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

tres joli hotel a paris les chambres pas tres grandes mais tres bien
pas trop de bruit dans un quartier ou il y a beaucoup de passage
la salle de bain tres bien une grande bagnoire
un tres bon accueil le petit dejeuner est tres bien et les personnes sont tres gentilles
quoi dire de plus si je connais des personnes pour venir à paris dans ce quartier
je lui conseille cet hotel en plus pas loin de tout et bon rapport avec les transports

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 décembre 2013

Jai ete ravi par lacceuil des employes de lhotel, chambre spacieuse et confortable et tres propre.
Lhotel offre plusieurs bons services
Jai passe un tres bon sejour accompagne de mon epouse et mes enfants, nous y retournerons volontier lors de notre prochain voyage dans la capitale

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2013

Tout ce qui faut dans un trois étoile. J'ai eu une chambre confortable et assez spacieuse au dernier étage. Propre, bonne literie, déco sympa... Pas grand chose à redire sinon que la télévision était un peu mal placée par rapport au lit...
Un plus pour l'accueil : très gentil et serviable !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires