“excellent et encore plus pour paris !” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera

Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Riboutte | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 793 sur 1 809 hôtels à Paris
“excellent et encore plus pour paris !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2015

Bien placé (10-15 mn à pied des grands magasins et à côté station de métro), cet hôtel a été refait à neuf et avec succès : la literie extrêmement confortable, chambre grande et lumineuse (Lit + canapé - un vrai plus pour Paris à ce prix !), déco chaleureuse qui donne envie de cocooner, vue sur les toits, incroyablement calme et l'équipe de jour comme de nuit vraiment gentille. J'y étais pour des raisons de travail et j'ai regretté de ne pas avoir plus de temps pour profiter de ma chambre sous les toits et le recommande à tout le monde, familles, solo,affaires !

Astuce pour la chambre : Chambre au dernier étage sur une petite cour intérieure avec vue sur les toits
  • Séjour du octobre 2015 - voyage d'affaires
anjoulafayette, Propriétaire de BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera, a répondu à cet avis, hier
Nous sommes très sensibles à votre aimable message et tenons à vous en remercier particulièrement. Ravis que vous ayez apprécié notre hôtel sous tous ses aspects.
Nous rénovons, améliorons régulièrement le confort de nos chambres, effectivement ,en accordant une attention particulière à la décoration. Leur variété vous permettra lors de votre prochain séjour de choisir votre style préféré !: design avec balcon, classique, romantique mansarde au décor papillon... Pour vos affaires ou à l'occasion d'un week-end... bénéficiez de nos offres week-end à -15 et - 30%.
meilleures salutations. Caroline BAILLY

Remiremont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2015 par mobile

Un hotel très bien rénové et bien tenu
Un accueil. Professionnel et sympathique
Des tarifs avantageux selon périodes
Les chambres ont une literie très correcte
Les équipements sont complets
Un bon petit déjeuner
Fourniture du figaro tous les matins

Séjour du décembre 2015 - voyage en solo
anjoulafayette, Propriétaire de BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera, a répondu à cet avis, 14 décembre 2015
Sensibles à votre témoignage, nous vous remercions. Votre appréciation nous encourage dans notre intention constante de plaire à nos visiteurs ; merci ! j'en profite pour vous souhaiter aussi de belles fêtes de fin d'année. sincèrement. Caroline BAILLY
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2015

Bon hôtel, bien placé au centre de Paris, sur la même ligne de métro, à quelques station entre le Louvres et la gare de l'Est. Bon petit déjeuner continental.
Chambre confortable. Mention spéciale à la cafetière Nespresso en chambre avec deux capsules offertes par jour.

• Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires
Les Essarts, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2015

Hôtel parfait pour un court séjour à Paris.Idéalement situé près des grands magasins et Montmartre.Personnel discret et professionnel.Salle de bains très jolie.Les chambres mériteraient peut-être une déco plus moderne

• Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
anjoulafayette, Directeur général de BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera, a répondu à cet avis, 14 décembre 2015
nous vous remercions Monsieur pour votre avis. Pour votre information, nous poursuivons régulièrement notre programme de rénovation et votre chambre sera cet hiver embellie et d'autres totalement rénovées en style contemporain chaleureux.
bonnes fêtes de fin d'année, et au plaisir de vous revoir, sincèrement. Caroline BAILLY
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2015

Bon hotel avec un bon accueil et de bonnes prestations. Chambre correcte, mais de petite taille. Bon petit déj. Situation idéale (Métro, parking) aussi bien le WE que sur la semaine. Personnels professionnels et à l'écoute.

• Séjour du septembre 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Les Escaldes, Andorra
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2015

La chambre individuelle est plutôt grande pour Paris. Près de la place de l'Opéra. Un excellent accueil et service. Très propre et soigné. Des restaurants interessants à proximité. Je reviendrai sans doute pour un prochain séjour.

• Séjour du septembre 2015 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults