Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 janvier 2019

On aime la grande salle de bain, la baignoire, les produits de soins offerts, le mini bar, le porte serviettes chauffant , le matelas, la propreté etc
Seul hic le personnel de la réception qui se croit chez lui et agresse les clients entre l’ascenceur et l’entree alors qu’il est en doudoune et qu’il a fini son travail.
Je venais de rentrer de 5 heures de tgv, agresser les gens qui rentrent dans l’hotel Alors qu’on a payé le prix est INACCEPTABLE. Bref parfait, vous n’aurez sûrement pas le même accueil que moi.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
anjoulafayette, Réceptionniste de Best Western Anjou Lafayette Opéra, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2019

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site de Tripadvisor.
C'est avec regret que nous lisons votre remarque à propos de l'accueil qui vous a été offert et en prenons bien note. Nous serions toutefois ravis de vous accueillir pour votre prochain séjour à Paris.
Dans cette attente, nous restons à disposition pour toute question.

Avis écrit le 6 janvier 2019

bien pratique , placé à coté du Parking Montholon, à 15 mn à pied des grands magasins...hotel bien décoré, propre, moderne, personnel sympathique, petit déjeuner correcte mais pas exceptionnel .. bref nous y retournerons ...

Date du séjour : janvier 2019

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site de Tripadvisor.
Nous avons bien pris note de votre satisfaction quant à l'emplacement de l'hôtel. Nous prenons en considération votre remarque sur le petit-déjeuner, afin d'améliorer ce service et serions heureux de vous accueillir prochainement.

Avis écrit le 11 décembre 2018

Pour un week end entre amis nous avions réservé 4 chambres dont la notre la 503. Quelle déception ! L'accueil pas très chaleureux et le départ reçu par une personne ayant un très fort accent et surtout extrèmement lente.
Mais le pire c'est la nuisance sonore interne et externe. Dans la salle d'eau nous entendions parler nos voisins de chambre, idem pour les gens qui passent dans le couloir et qui parlent devant l'ascenseur. Quant à la fenêtre on a l'impression quelle est inexistante : tous les bruits extérieurs sont entendus (camion poubelles très tard dans la nuit, circulation) et nous étions au 5° étage sur rue, au 1° doivent se rajouter les conversations des passants !
Le petit déjeuner buffet est vraiment trop simple mais les viennoiseries sont bonnes.
Franchement très déçus de l'hôtel.
Par contre l'emplacement est pratique, près du musée Grévin et des Folies Bergères

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
anjoulafayette, Directeur général de Best Western Anjou Lafayette Opéra, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2019

Chère Françoise 06800,

Merci du temps que vous avez pris pour nous faire part de votre retour sur votre séjour et merci d'avoir noté que notre établissement est bien localisé!

Nous sommes navrés que l'ensemble de votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que votre avis est très précieux pour nous et suite à celui-ci, nous avons pris la décision d'entamer des travaux de rénovations de nos couloirs, notamment, et de l'ensemble de nos portes de chambres.

En espérant vous accueillir prochainement, je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement

C. BAILLY - Directrice

Avis écrit le 18 novembre 2018 par mobile

Séjour très agréable, personnel pro et très sympathique. Très bon petit déjeuner, service en chambre très ponctuel. Chambre supérieure propre, confortable et spacieuse, avec une belle douche à l’italienne. Emplacement idéal, restaurants et métro à proximité. Nous reviendrons avec plaisir ! Merci pour tout.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
anjoulafayette, Réceptionniste de Best Western Anjou Lafayette Opéra, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2019

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site de Tripadvisor et sommes heureux de vous avoir permis de passer un bon séjour à Paris.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois.

Avis écrit le 31 octobre 2018

très bon hotel à recommander, personnel très professionnel. Réception très dévouée et courtoise .Service attentionné .Emplacement très intéressant .Les chambres ( supérieures ) sont de très bonne dimension , ce qui n'est pas toujours le cas à Paris ....

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires positifs suite à votre séjour dans notre établissement.
Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochaine visite à Paris.