“Hôtel à recommande”

Best Western Aulivia Opéra
N° 926 sur 1 802 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 9 mars 2014

Accueil chaleureux chambre très confortable petit dejeunner a volonte tres appreciable avons eu la suite 101 au prix d une chambre normale réservation faite par trivago rien a redire positif sur tous les plans

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 février 2014

Not a real four star hotel. Think of a superior three star (star rating has changed in Frane recently ). But frankly a top quality place with a warm staff and excellent beding. All rooms recently renovated. Good breakfast. Watch out as opera is not its location... probably just marketing.

Choisi en dernière minute, cet hôtel est très sympa. Attention, contrairement au nom, il n'est pas dans le quartier de l'opéra, mais au métro chateau d'eau, ce qui est sensiblement différent. Pour le reste, excellente surprise sur la qualité de la chambre : lit excellent, salle de bain propre et moderne. Déco design/loft un rien vintage sympa. Couloirs propres et lumineux... Petit déjeuner de très bonne facture et gentillesse absolue du personnel. La réception étonne avec sa collection de petite peluche sous le comptoir mais c'est volontairement décalé. En fait c'est la déco du hall d'entrée qui déroute un peu. Les chambres sont vraiment très bien. Ah, un petit mot sur la classification : c'est annoncé 4 étoiles, mais je dirais plutôt un bon trois étoiles, moderne et rénové... Il faut dire qu'avec la récente évolution de classification en France, nombreux sont les 3 étoiles à avoir gagné incognito une étoile de plus. Donc pour faire simple, non ce n'est pas un hotel de luxe. C'est un trois étoiles (car les chambres ne sont pas grandes) mais amélioré. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 février 2014

Décor sympathique et bonne literie mais il y a un gros mais : lumière du plafonnier qui s'éteint toutes les 3 minutes, spots au plafond qui clignotent.

Autre problème majeur de conception : les toilettes étaient tellement près du mur qu'il était impossible de s'asseoir !!!

Personnel agréable mais je ne reviendrai pas.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 1 février 2014

Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel . Excellent accueil de la part du personnel. Les chambres sont propres, bien décorées et modernes. Les lits sont très confortables (pas de mal de dos au réveil). Nous étions logés sur cour intérieure donc pas un bruit de l'extérieur. Un petit bémol : l'ascenseur s'entend un peu dans la chambre. On perçoit également les bruits des sanitaires de la chambre voisine (insonorisation à revoir). Le petit déjeuner est bon, varié et copieux. Ecran plat SONY de bonne qualité. Très bon rapport qualité prix. A conseiller.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Bordeaux, France
Avis publié : 26 janvier 2014

Hotel agréable dans lequel on se sent bien avec un service agréable et attentionné. Les chambres ne sont pas grandes mais la décoration et les matériaux sont bien choisis (juste du calcaire dans la douche qui bouche les trous et donne une sensation pas agréable).

Le petit déjeuner est copieux et traditionnel avec des produits frais et de bonnes viennoiseries.
Je recommande cet hotel

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Avis publié : 24 janvier 2014

Dans un quartier central, l'hotel a été récemment refait et meublé de manière très agréable et confortable.
Le personnel est efficace et accueillant.
Les tarifs sont très compétitifs pour Paris.

In a central location, the hotel was recently renovated. It is furnished very nice and in a comfortable way.
The staff is efficient and friendly.
The rates are very competitive for Paris.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Avis publié : 23 décembre 2013

J'ai eu l'occasion de passer une nuit courant décembre dans cet hôtel, situé à moins de 200 mètres de la station Château d'eau (ligne 4).
Réservation effectuée via hôtels.com, pour 115 € la nuit, petit-déjeuner inclus (séjour à titre professionnel).
A l'arrivée, prise en charge immédiate et, ô surprise, le réceptionniste m'annonce que j'ai été surclassé !
Chambre 101, donc, chambre d'une quinzaine de m2 environ, et bénéficiant d'un salon attenant de 6m2 environ, donnant sur une terrasse (non utilisée, compte tenu de la saison...) et bénéficiant d'un canapé deux places avec un second téléviseur.
Salle de bains avec WC non séparé, 4m2.
Le tout récemment rénové, décoration contemporaine et agréable ; seul la chaise en métal dénote dans l'ambiance générale.
Propreté irréprochable, literie de grande qualité, calme souverain (la porte de la chambre est isolée du couloir par une seconde porte) et un chauffage extrêmement performant.
Petit déjeuner copieux, pain frais.
Vraiment, pour le prix (la chambre qui m'a été attribuée est au tarif indiqué de 480 € normalement), je n'ai que des louanges à adresser.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires