N° 147 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 30 mars 2011

situé au coeur de Paris, idéal pour ceux qui veulent faire du shopping et visiter les monuments parisiens, décoration rustique, calme, internet gratuit.
J'ai apprécié le personnel parlant francais avec un accent anglais.

Remarques concernant le petit déjeuner : la personne qui faisait le service n'etait pas trés chaleureuse, dérangeait en faisant la vaisselle et préssée de quitter son service. Quelques fruits secs seraient les bienvenus au breakfast.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
danjou, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2011

Cher Client,

Merci pour votre commentaire et vos recommandations sur notre hotel.
Nous prenons en compte vos suggestions et vos remarques
concernant le service petit-déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Cordialement.

Écrire un avisAvis (1 578)

Avis publié : 2 mars 2011

Nous avons passé une excellente soirée à l'hotel Britannique à l'occasion de la nuit des CESAR au théatre du Chatelet en face. Très bonne situation en plein coeur de Paris , trés cosy, sans oublier le délicieux petit déjeuner.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
danjou, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2011

Chers Clients,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous accueillir une prochaine fois. Merci pour votre aimable commentaire et vos recommandations.
Sincères salutations.

Avis publié : 1 mars 2011

super l hotel britannique tres chic ,un accueil convivial,une ambience sereine dans l'un des plus bels endroit de paris.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
danjou, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2011

Merci pour votre aimable commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Sincères Salutations.

Avis publié : 24 février 2011

Mon époux et moi avions réservé une chambre pour passer la Saint Valentin en plein coeur de Paris. Nous avions été accueilli chaleureusement, la chambre (classique) était parfaitement décorée et allait bien avec le thème de la St Valentin et de l'établissement (britannique). Le buffet petit-déjeuner était "exquisite".

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires

Chers Clients,

C'est un honneur de nous avoir choisi pour fêter la Saint Valentin.
Merci pour votre aimable commentaire.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Sincères Salutations.

Avis publié : 9 février 2011

Idéalement situé, l'hôtel britannique est devenu notre refuge attitré lors de nos trop rares escapades parisiennes. Pourtant curieux de nature et pas spécialement attirés par la rengaine, nous hésitons maintenant à nous aventurer hors de cet îlot tellement accueillant. L'hôtel britannique, une adresse sans le moindre "hic" ...

Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
danjou, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2011

Chers Clients,

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.
Merci pour votre aimable commentaire et vos recommandations.
Sincères salutations.

Avis publié : 6 janvier 2011

Sejour super sympa, simple et idéalement situé !! J'ai apprécié la qualité des services à refaire obligatoirement, merci

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
danjou, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2011

Cher Client,

Merci pour votre aimable commentaire.
Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois.

Sincères salutations et tous nos meilleurs voeux pour l'année 2011.

Avis publié : 1 janvier 2011

Nous avons été séduits par cet hôtel. Bel emplacement, décor très agréable, personnel disponible aimable et souriant et, pour ne rien gâcher, un petit déjeuner succulent. Nous gardons cette adresse bien au chaud afin de la réutiliser des que nous reviendrons a Paris.

• Séjour en : décembre 2010

Chers Clients,

Nous serons ravis de vous accueillir pour votre prochain séjour.
Merci pour votre aimable commentaire.

Sincères salutations et tous nos meilleurs voeux pour l'année 2011.