“excellent”

N° 160 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 22 avril 2011

L'hôtel Britannique est idéalement situé, en plein centre de Paris, au pied des transports et pourtant il se trouve dans une rue calme, en face du théâtre du Châtelet.
A pied, on est à 2 pas de St Germain des Prés, de Notre Dame de Paris et des musées (Louvre ou Beaubourg).
L'accueil est chaleureux, les employés serviables et souriants.
La chambre est confortable et agréablement meublée avec une salle de bain fonctionnelle, la climatisation, la WIFI, un petit bar, coffre fort, bouilloire pour se préparer un thé ou un café dans la l'après midi, etc....
Un salon meublé de façon très British permet de se détendre et de profiter de la décoration anglaise, de regarder ses messages sur l' ordinateur à la disposition des clients, ou de lire la presse du jour.
Le petit déjeuner buffet était excellent et d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
danjou, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2011

Chers Clients,

Merci pour votre aimable commentaire et vos recommandations sur notre hotel.
Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Britannique
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 avril 2011

excellente situation de l'hotel, staff chaleureux et sans chichi, propreté....et en prime un excellent petit déjeuner!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
danjou, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2011

Cher Client,

Merci pour votre aimable commentaire, nous serons ravis de vous accueillir
une prochaine fois.
Cordialement.

Avis publié: 30 mars 2011

situé au coeur de Paris, idéal pour ceux qui veulent faire du shopping et visiter les monuments parisiens, décoration rustique, calme, internet gratuit.
J'ai apprécié le personnel parlant francais avec un accent anglais.

Remarques concernant le petit déjeuner : la personne qui faisait le service n'etait pas trés chaleureuse, dérangeait en faisant la vaisselle et préssée de quitter son service. Quelques fruits secs seraient les bienvenus au breakfast.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
danjou, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2011

Cher Client,

Merci pour votre commentaire et vos recommandations sur notre hotel.
Nous prenons en compte vos suggestions et vos remarques
concernant le service petit-déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Cordialement.

Avis publié: 2 mars 2011

Nous avons passé une excellente soirée à l'hotel Britannique à l'occasion de la nuit des CESAR au théatre du Chatelet en face. Très bonne situation en plein coeur de Paris , trés cosy, sans oublier le délicieux petit déjeuner.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
danjou, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2011

Chers Clients,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous accueillir une prochaine fois. Merci pour votre aimable commentaire et vos recommandations.

Avis publié: 1 mars 2011

super l hotel britannique tres chic ,un accueil convivial,une ambience sereine dans l'un des plus bels endroit de paris.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
danjou, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2011

Chers Clients,

Merci pour votre aimable commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Sincères Salutations.

Avis publié: 24 février 2011

Mon époux et moi avions réservé une chambre pour passer la Saint Valentin en plein coeur de Paris. Nous avions été accueilli chaleureusement, la chambre (classique) était parfaitement décorée et allait bien avec le thème de la St Valentin et de l'établissement (britannique). Le buffet petit-déjeuner était "exquisite".

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires

Chers Clients,

C'est un honneur de nous avoir choisi pour fêter la Saint Valentin.
Merci pour votre aimable commentaire.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Sincères Salutations.

Avis publié: 9 février 2011

Idéalement situé, l'hôtel britannique est devenu notre refuge attitré lors de nos trop rares escapades parisiennes. Pourtant curieux de nature et pas spécialement attirés par la rengaine, nous hésitons maintenant à nous aventurer hors de cet îlot tellement accueillant. L'hôtel britannique, une adresse sans le moindre "hic" ...

Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
danjou, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2011

Chers Clients,

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.
Merci pour votre aimable commentaire et vos recommandations.