“Hôtel ne méritant pas cette place dans le classement” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Britannique

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Britannique a été ajouté à vos Favoris
Hotel Britannique
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 avenue Victoria | 01 Arr., 75001 Paris, France (Les Halles)   |
N° 133 sur 1 809 hôtels à Paris
“Hôtel ne méritant pas cette place dans le classement”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Lors de la réservation, nous avions précisé vouloir une chambre très calme. Résultat : chambre au 1er étage avec la climatisation extérieure sous la fenêtre donc un bruit constant et significatif. La chambre, très petite, donnait sur une cours intérieure sombre et triste.
L'accueil était froid ...
Seul point positif : la propreté. Pour le reste, d'autres hôtels sont bien meilleurs à Paris et a des tarifs moins onéreux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
MrDANJOU, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Chers Clients,

Nous regrettons sincèrement de constater que vous n'avez pas apprécié votre chambre . N'hésitez surtout pas à nous le signaler pendant votre séjour. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. Nous avons réalisé des travaux d'isolation phonique. Toute l'équipe de l'hotel britannique se tient à votre disposition pour mieux vous satisfaire une prochaine fois.
Cordialement.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Compte tenu des bonnes appréciations indiquées sur votre site, nous avions réservé 2 chambres pour un week end de 3 jours, dans cet hôtel très bien situé au centre de Paris alors que nous désirions nous rendre au Salon de l'agriculture (qui se trouve beaucoup plus au sud de Paris)
La gentillesse du personnel est remarquable (à signaler car de + en + rare), le petit déjeuner buffet impéccable et surtout très copieux avec la prise en charge par une jeune femme fort sympathique. Le salon est très bien décoré et very cosy (avec possibilité d'aller sur internet)
Une des chambres était occupée par ma soeur et son mari, en voyage de noces et ils ont trouvé les attentions à leur encontre (fleurs, corbeille de fruits, décoration...) vraiment mémorables.
Les chambres et salle de bain sont très très propres, bien entretenues, et la literie confortable.
Encore bravo pour la gentillesse des employés car nous nous balladons pas mal un peu partout et cela est de plus en plus rare !
A une prochaine fois, si nous retournons dans la capitale.

Astuce pour la chambre : En réservant une chambre dans les étages, le bruit de la rue est moins fort
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
Chers clients,

Toute l'équipe de l'hôtel britannique était ravie de lire votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps
de l'écrire sur Tripadvisor. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement..

Lille, North of France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Alléché par une très bonne place dans le classement, et par son emplacement, je me suis précipité dans cet hôtel. Malgré un tarif négocié par mon entreprise (à plus de 190€ sans le petit déjeuner), j'ai eu droit à une chambre donnant plus ou moins sur la réception (une sorte de demi-étage), avec vue sur un micro-toit de quelques mètres carrés. La chambre elle-même était correcte mais pas transcendant pour ce prix, mais malheureusement elle était extrêmement bruyante.

C'est sympa d'avoir l'impression de dormir dans un camping, de profiter de l'accueil, des voisins... Mais c'est fatigant!

Les points positifs, il y en a, le petit déjeuner, correct (mais là encore, vu le prix, c'est le minimum requis) et bien sûr l'emplacement.

Je suis sans doute passé au mauvais moment, j'ai eu la mauvaise chambre, mais vu le prix payé, je ne peux pas accepter cela. Un hôtel à éviter, qui ne mérite pas sa place dans le classement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre avis défavorable émis à la suite de votre récent séjour dans notre établissement.

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour le désagrément relaté.

Nous allons renforcer l'isolation phonique dans cette chambre sans délai.

Pour ne pas rester sur cette mauvaise impression, nous vous invitons à faire un nouvel essai lors d'un prochain déplacement.
Nous veillerons à vous attribuer une autre chambre.

Nous vous prions de croire, cher Monsieur, en notre considération très distinguée.

La Direction
Sorengo, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

L'hotel Britannique est tres proch de Notre Dame. C'est tres bien pour decouvrir le centre de Paris. C'est auss vrai que Paris, avec son metro, c'est facil aussi si on n'est pas dans le pluc centra des arrondissements. En general, vue la position, c'est assez calme, soigné et agreable. C'est pas benne marché, mais ca c'est aussi normal a Paris.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Une nuit inoubliable passé dans cet hôtel charmant et cosy. L'emplacement est idéal (à 5 minutes de Notre Dame et du Louvre) et le personnel est irréprochable. La chambre était très bien décorée, nous avons été enchantés par le package romantique. Le petit déjeuner était délicieux.
Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci pour votre aimable commentaire sur Tripadvisor. Nous espérons vous accueillir lors de votre
prochain séjour romantique.

NORMANDIE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Voilà enfin un hotel digne d'être recommandé!
Situation centrale (proche Louvre et Faubourg St Honoré) tout en étant au calme.
Très bonne insonorisation, chambre très fonctionnelle avec un agréable petit balcon, très propre, déco chargée d'histoire, personne de l'accueil formidable, petit déjeuner d'excellente qualité. Seul bémol, comme la plupart des hotels à Paris, la superficie de la chambre n'est pas très grande.
Un 3 étoiles digne de sa catégorie et qui pourrait rivaliser avec bien des 4 étoiles!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
danjou, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avis, 17 juin 2011
Écouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Sur le conseil d'un ami, j'ai séjourné à l'hôtel britannqiue et je suis très satisfait de mon séjour avec un de mes clients. De la Direction au Personnel le client est Roi et au petit soin. Le petit déjeuner est excellent

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
danjou, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avis, 17 juin 2011
Chers Clients,

Merci pour votre aimable commentaire, vos photos et vos recommandations sur notre hotel.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.
Prices are for 1 room, 2 adults