“Ravissement et excellence” 5 sur 5 bulles

N° 166 sur 1 795 Hôtels à Paris
Casablanca, Maroc
“Ravissement et excellence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Un grand merci pour cette escale parisienne à laquelle vous avez contribué par la gentillesse de votre l'accueil et le professionnalisme de vos prestations.Un personnel aimable et à l'écoute et un emplacement idéal pour un week-end culturel et gourmand .Une adresse qui mérite plus qu'un simple avis et devrait faire l'objet d'une meilleure reconnaissance tant ses prestations sont bien supérieures à celles annoncées dans les guides. Encore une mille fois merci.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
MrDANJOU, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Chers Clients,

Toute l'équipe de l'hotel britannique vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre aimable commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes toujours très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour
parmi nous.
Nous espérons vous revoir bientôt à Paris.
Cordialement.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Waddington, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

Accueil impeccable, de même que le service et la chambre. Personnel charmant et très serviable. Dommage que le café au petit déjeuner ne soit pas "fait maison" mais via une de ces machines à capsules très à la mode, sinon tout le reste est vraiment très bien. Une adresse à recommander absolument.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
MrDANJOU, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Cher Monsieur,

Toute l'équipe de l'hotel britannique est ravie de lire votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous tenons à vous préciser que nous proposons également le café "fait maison" Malongo sur le buffet.
N'hésitez pas à nous le demander lors de votre prochain séjour à l'hotel britannique.
Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis favorable pour notre hotel.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

très bien situé dans un quartier où il y a beaucoup de choses à faire ,shopping, les Halles cinémas etc..chambres agréables bien que la notre était un peu petite mais bien suffisante pour un séjour de trois jours . Accueil très cordial, service des petits déjeuners dans la chambre très rapide et copieux un personnel toujours disponible et prêt à rendre service

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
HALLUIN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Rien à dire, idéalement placé pour ceux qui veulent se faire le théatre du chatelet et rayonner à pied ds le coeur de paris.
Belle situation et hotel de charme.
NOus y avons séjourné qu'un nuit mais nous y reviendrons dés que possible

Écouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Bonjours,

L'hôtel est agréable on s'y sent bien ... bonne vibration !!!!
L'hôtel est joliment décoré .... très bon goût !!!!!!
La chambre très propre ainsi que la literie ..... Femmes de chambres souriantes !!!!!
Petit déjeuner ... de très bonne qualité !!!!!!
Le room-service du soir ... au petit soin !!!!!
Les veilleurs de nuits ... à l'écoute et sympa !!!!!

Nous avons passé un agréable séjour à Paris ma femme et moi ... du 23 au 29 juillet 2012

Nous avons séjourné dans divers hôtels en France, l'hôtel Britannique est notre préféré sur Paris !!!!

Salutations à tous
SAB

Loughborough, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

L’hôtel est situé a 2mns du métro et 10mns à pied du Louvre, donc pour le tourisme, idéal. Il faisait très chaud à Paris lors de notre séjour donc la climatisation dans la chambre fût appréciée. Le personnel était très aimable et nous a renseigné intelligemment sur des questions touristiques nous permettant d'éviter 1h de queue a Versailles. La chambre était très calme, aucun bruit perceptible de la rue. Seul bémol, un oreiller inconfortable qui s'est traduit par deux maux de nuque deux matins consécutifs. En tout un séjour très agréable et nous recommandons cet hôtel de tout cœur.

• 3 sur 5 bulles
Écouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

Pour ma part j'ai séjourné avec ma femme en décembre 2011 ( 3 nuits) pour réveillonner sur Paris et donc nous avons été très bien reçu lors de notre arrivée ainsi que pendant notre séjour.

Petit déjeuner de première qualité ... varié et à volonté pour bien démarré sa journée !!!!!

Avril 14 et 15, je suis repassé avec ma femme à l'hôtel Britannique car quand vous connaissez et appréciez un " produit de qualité " ... vous y reprenez sans hésiter !!!!!

Nous avons jusqu'à ce jour rien à redire en ce qui concerne la chambre

Nous avons même été plutôt agréablement gaté en arrivant ... chocolat, fleur (dans notre chambre) ... en ce qui concerne le prix ... il n'est pas excessif même si certaines chambres semblent petites ... vous pouvez trouver moins chère dans le même quartier mais aucun n'est comparable à l'hôtel Britannique .... si j'en témoigne c'est parce que j'ai séjourné dans les autres hôtels voisins avec ma femme ainsi pour certains de mes clients venant de province en 2010, 2011 .... et sincèrement j'ai adopté l'hôtel Britannique ... j'apprécie aussi c'est que cet hôtel utilise des produits écologiques

PS : nous ne sommes pas des adeptes des hôtels .... nous aimons dormir que dans notre lit ... mais dans cet hôtel on se sent comme à la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux