“Romantique à souhait” 5 5 étoiles

Hotel Britannique a été ajouté à vos Favoris
Hotel Britannique
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 avenue Victoria, 75001 Paris, France (Les Halles)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 151 sur 1 811 Hôtels à Paris
Luxembourg, Luxembourg
“Romantique à souhait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Le positif : Belle chambre, propre dans un quartier calme.
Petit déjeuner sans chichi mais de bonne qualité.
Proche de la station de métro, et de Notre-Dame, l'hotel propose un petit service Romantique que je conseil aux amoureux ... ;-)
Insonorité de la chambre est parfaite.

Le négatif : Rien !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
MrDANJOU, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Chers Clients,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour romantique
dans notre hotel.
Un grand merci pour votre aimable commentaire et vos recommandations.
Cordialement.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Un grand merci pour cette escale parisienne à laquelle vous avez contribué par la gentillesse de votre l'accueil et le professionnalisme de vos prestations.Un personnel aimable et à l'écoute et un emplacement idéal pour un week-end culturel et gourmand .Une adresse qui mérite plus qu'un simple avis et devrait faire l'objet d'une meilleure reconnaissance tant ses prestations sont bien supérieures à celles annoncées dans les guides. Encore une mille fois merci.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Toute l'équipe de l'hotel britannique vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre aimable commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes toujours très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour
parmi nous.
Nous espérons vous revoir bientôt à Paris.
Cordialement.
Waddington, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Accueil impeccable, de même que le service et la chambre. Personnel charmant et très serviable. Dommage que le café au petit déjeuner ne soit pas "fait maison" mais via une de ces machines à capsules très à la mode, sinon tout le reste est vraiment très bien. Une adresse à recommander absolument.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
MrDANJOU, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Cher Monsieur,

Toute l'équipe de l'hotel britannique est ravie de lire votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous tenons à vous préciser que nous proposons également le café "fait maison" Malongo sur le buffet.
N'hésitez pas à nous le demander lors de votre prochain séjour à l'hotel britannique.
Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis favorable pour notre hotel.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

très bien situé dans un quartier où il y a beaucoup de choses à faire ,shopping, les Halles cinémas etc..chambres agréables bien que la notre était un peu petite mais bien suffisante pour un séjour de trois jours . Accueil très cordial, service des petits déjeuners dans la chambre très rapide et copieux un personnel toujours disponible et prêt à rendre service

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
HALLUIN
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Rien à dire, idéalement placé pour ceux qui veulent se faire le théatre du chatelet et rayonner à pied ds le coeur de paris.
Belle situation et hotel de charme.
NOus y avons séjourné qu'un nuit mais nous y reviendrons dés que possible

Écouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Bonjours,

L'hôtel est agréable on s'y sent bien ... bonne vibration !!!!
L'hôtel est joliment décoré .... très bon goût !!!!!!
La chambre très propre ainsi que la literie ..... Femmes de chambres souriantes !!!!!
Petit déjeuner ... de très bonne qualité !!!!!!
Le room-service du soir ... au petit soin !!!!!
Les veilleurs de nuits ... à l'écoute et sympa !!!!!

Nous avons passé un agréable séjour à Paris ma femme et moi ... du 23 au 29 juillet 2012

Nous avons séjourné dans divers hôtels en France, l'hôtel Britannique est notre préféré sur Paris !!!!

Salutations à tous
SAB

Loughborough, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

L’hôtel est situé a 2mns du métro et 10mns à pied du Louvre, donc pour le tourisme, idéal. Il faisait très chaud à Paris lors de notre séjour donc la climatisation dans la chambre fût appréciée. Le personnel était très aimable et nous a renseigné intelligemment sur des questions touristiques nous permettant d'éviter 1h de queue a Versailles. La chambre était très calme, aucun bruit perceptible de la rue. Seul bémol, un oreiller inconfortable qui s'est traduit par deux maux de nuque deux matins consécutifs. En tout un séjour très agréable et nous recommandons cet hôtel de tout cœur.