“excellent”

Hotel Britannique
N° 165 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 janvier 2013

Deuxième nuit passée dans cet hôtel de charme qui n'a pas fini de nous enchanter. Les chambre sont d'un confort et d'une propreté remarquables et bien isolées de la rue. L'emplacement est idéal, au centre de Paris. Cet hôtel est idéal pour les couples qui veulent profiter du romantisme de la capitale, je recommande d'ailleurs le pakage romantique.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
MrDANJOU, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2013

Chers Clients,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez appréciez votre séjour.
Toute l'équipe de l'hotel britannique vous remercie pour votre aimable commentaire
et vos recommandations.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Cordialement.

Écrire un avisAvis (1 586)

Avis publié : 28 janvier 2013

Le positif : Belle chambre, propre dans un quartier calme.
Petit déjeuner sans chichi mais de bonne qualité.
Proche de la station de métro, et de Notre-Dame, l'hotel propose un petit service Romantique que je conseil aux amoureux ... ;-)
Insonorité de la chambre est parfaite.

Le négatif : Rien !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour romantique
dans notre hotel.
Un grand merci pour votre aimable commentaire et vos recommandations.

Avis publié : 3 janvier 2013

Un grand merci pour cette escale parisienne à laquelle vous avez contribué par la gentillesse de votre l'accueil et le professionnalisme de vos prestations.Un personnel aimable et à l'écoute et un emplacement idéal pour un week-end culturel et gourmand .Une adresse qui mérite plus qu'un simple avis et devrait faire l'objet d'une meilleure reconnaissance tant ses prestations sont bien supérieures à celles annoncées dans les guides. Encore une mille fois merci.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,

Toute l'équipe de l'hotel britannique vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre aimable commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes toujours très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour
parmi nous.
Nous espérons vous revoir bientôt à Paris.

Avis publié : 31 décembre 2012

Accueil impeccable, de même que le service et la chambre. Personnel charmant et très serviable. Dommage que le café au petit déjeuner ne soit pas "fait maison" mais via une de ces machines à capsules très à la mode, sinon tout le reste est vraiment très bien. Une adresse à recommander absolument.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
1  Merci Francois Franki... P
MrDANJOU, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2013

Cher Monsieur,

Toute l'équipe de l'hotel britannique est ravie de lire votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous tenons à vous préciser que nous proposons également le café "fait maison" Malongo sur le buffet.
N'hésitez pas à nous le demander lors de votre prochain séjour à l'hotel britannique.
Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis favorable pour notre hotel.
Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 10 décembre 2012

très bien situé dans un quartier où il y a beaucoup de choses à faire ,shopping, les Halles cinémas etc..chambres agréables bien que la notre était un peu petite mais bien suffisante pour un séjour de trois jours . Accueil très cordial, service des petits déjeuners dans la chambre très rapide et copieux un personnel toujours disponible et prêt à rendre service

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

Rien à dire, idéalement placé pour ceux qui veulent se faire le théatre du chatelet et rayonner à pied ds le coeur de paris.
Belle situation et hotel de charme.
NOus y avons séjourné qu'un nuit mais nous y reviendrons dés que possible

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Bonjours,

L'hôtel est agréable on s'y sent bien ... bonne vibration !!!!
L'hôtel est joliment décoré .... très bon goût !!!!!!
La chambre très propre ainsi que la literie ..... Femmes de chambres souriantes !!!!!
Petit déjeuner ... de très bonne qualité !!!!!!
Le room-service du soir ... au petit soin !!!!!
Les veilleurs de nuits ... à l'écoute et sympa !!!!!

Nous avons passé un agréable séjour à Paris ma femme et moi ... du 23 au 29 juillet 2012

Nous avons séjourné dans divers hôtels en France, l'hôtel Britannique est notre préféré sur Paris !!!!

Salutations à tous
SAB