“hotel parfait pour un rendez-vous amoureux”

Hotel Britannique
N° 146 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 6 mai 2013

personnels très agréables et aux petits soins pour la clientèle, établissement très propre, hotel bien placé par rapport aux métros et RER. Accueil excellent, hotel à recommander... Vivement notre prochaine sortie en amoureux sur Paris...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 29 avril 2013

J'aime cet hôtel pour l'accueil très chaleureux, un sourire dès que la porte est franchie cela devient rare de nos jours.
Pour la disponibilité du personnel.
Pour le super petit déjeuner.
Pour la qualité des produits dans la salle de bain.
Même si parfois nous pouvons être logées par des amis nous aimons passer un petit séjour par le Britannique.
Dommage cette fois-ci nous n'avons pas rencontré la jolie et gentille petite chienne du patron.de l'établissement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2013

Très bon emplacement de l'hôtel, proche des monuments, du métro, et des cafés/restaurants.
Propreté de la chambre impeccable. Bonne insonorisation.lit douillet.
Petit déjeuner buffet très bien.
Accueil du personnel très bien.
Un hotel à recommander.
Nous y reviendrons sans problème lors de notre prochaine venue à Paris.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2013

Hôtel bien tenu, rien n'est laissé au hasard. Accueil sympathique et prévenant. Chambre minuscule comme souvent à Paris, et son balcon minuscule lui aussi ajoutait du charme à l'ensemble. Un emplacement de rêve au coeur de Paris. Nous n'avons pas utilisé le centre de fitness et le restaurant.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec un petit balcon, dont il doit être infiniment plaisant de profiter si l...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

confortable, bien situé, cosy. accueil très agréable, très bon petit déjeuner avec choix de produits frais, de boissons, proximité metro, restaurants, centre ville. Chambre confortable, bien décorée avec douche agréable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
MrDANJOU, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Cher Client,

C'est toujours avec un grand plaisir que nous répondons à votre aimable commentaire sur Tripadvisor.
Toute l'équipe de l'hotel britannique vous remercie pour votre avis positif et vos recommandations. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain voyage à Paris.

Avis publié : 21 février 2013

Localisation idéale pour visiter Paris dans une rue calme. Tout à côté du metro. Propreté irréprochable. Chambre petite mais confortable, literie excellente. Accueil sympathique. Je n'ai pas testé le petit déjeuner.
À recommander.

Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
MrDANJOU, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2013

Cher Client,

C'est toujours avec plaisir que nous répondons à votre aimable commentaire sur Tripadvisor.
Toute l'équipe de l'hotel britannique vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cet avis.
Merci encore!!!
Nous attendons de vous accueillir une prochaine fois.

Avis publié : 20 février 2013

Professionnel de l'hôtellerie, je recommande cet établissement qui honore la profession en tous points :

- accueil charmant et professionnel
- jolie chambre bien équipée et décorée, literie confortable, petit balcon avec table et chaises (n° 22)
- propreté impeccable
- situation idéale et calme au coeur de Paris, à proximité de tout.
- insonorisation intérieure et extérieure parfaite
- très belles parties communes

J'y reviendrai bien volontier pour un séjour romantique avec mon épouse.

Un grand MERCI.

Laurent B.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
MrDANJOU, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2013

Cher Monsieur,

Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois. Toute l'équipe de l'hotel britannique vous remercie pour vos recommendations et votre aimable commentaire.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.