“agreablement surprise”

Hotel Britannique
N° 159 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 3 novembre 2013

impecable,qualite prix,a tout point de vue a recommander;mon mari et moi on essaye de changer souvent de cartier,on ne regrette pas notre choix; on reviendras;a cote du chatelet, nous adorons les spectacles,tout était parfait;

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Britannique
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2013 par mobile

Accueil toujours aussi souriant et pro. Chambre agréable et avec clim, ce qui est génial par cette canicule. Literie impeccable, salle de bains propre et pratique même un peu exigue, mais bon, c'est un vieux bâtiment haussmanien. Porte fenêtre qui donne sur un petit balcon. Très bien situé, c'est l'hôtel où l'on aime retourner.

• Séjour en : août 2013
1  Merci Francois Franki... P
Avis publié: 6 mai 2013

personnels très agréables et aux petits soins pour la clientèle, établissement très propre, hotel bien placé par rapport aux métros et RER. Accueil excellent, hotel à recommander... Vivement notre prochaine sortie en amoureux sur Paris...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 29 avril 2013

J'aime cet hôtel pour l'accueil très chaleureux, un sourire dès que la porte est franchie cela devient rare de nos jours.
Pour la disponibilité du personnel.
Pour le super petit déjeuner.
Pour la qualité des produits dans la salle de bain.
Même si parfois nous pouvons être logées par des amis nous aimons passer un petit séjour par le Britannique.
Dommage cette fois-ci nous n'avons pas rencontré la jolie et gentille petite chienne du patron.de l'établissement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 avril 2013

Très bon emplacement de l'hôtel, proche des monuments, du métro, et des cafés/restaurants.
Propreté de la chambre impeccable. Bonne insonorisation.lit douillet.
Petit déjeuner buffet très bien.
Accueil du personnel très bien.
Un hotel à recommander.
Nous y reviendrons sans problème lors de notre prochaine venue à Paris.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 février 2013

Hôtel bien tenu, rien n'est laissé au hasard. Accueil sympathique et prévenant. Chambre minuscule comme souvent à Paris, et son balcon minuscule lui aussi ajoutait du charme à l'ensemble. Un emplacement de rêve au coeur de Paris. Nous n'avons pas utilisé le centre de fitness et le restaurant.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec un petit balcon, dont il doit être infiniment plaisant de profiter si l...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 février 2013

confortable, bien situé, cosy. accueil très agréable, très bon petit déjeuner avec choix de produits frais, de boissons, proximité metro, restaurants, centre ville. Chambre confortable, bien décorée avec douche agréable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
MrDANJOU, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Cher Client,

C'est toujours avec un grand plaisir que nous répondons à votre aimable commentaire sur Tripadvisor.
Toute l'équipe de l'hotel britannique vous remercie pour votre avis positif et vos recommandations. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain voyage à Paris.
Cordialement.