“A recommander”

Hotel Britannique
N° 150 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 décembre 2013

Très bon hôtel, très bien situé, bien tenu, chambres agréables bien équipées et spacieuses. Petit déjeuner impeccable. Situation relativement calme pour nuitées, ceci malgré la position très centrée. Les chambres sont équipées de manière à être parfaitement bien accueillis.

Astuce pour la chambre : Idéalement situé pour tourisme, week-end couple ou affaires à Paris.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 581)

Avis publié : 3 novembre 2013

impecable,qualite prix,a tout point de vue a recommander;mon mari et moi on essaye de changer souvent de cartier,on ne regrette pas notre choix; on reviendras;a cote du chatelet, nous adorons les spectacles,tout était parfait;

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Accueil toujours aussi souriant et pro. Chambre agréable et avec clim, ce qui est génial par cette canicule. Literie impeccable, salle de bains propre et pratique même un peu exigue, mais bon, c'est un vieux bâtiment haussmanien. Porte fenêtre qui donne sur un petit balcon. Très bien situé, c'est l'hôtel où l'on aime retourner.

• Séjour en : août 2013
1  Merci Francois Franki... P
Avis publié : 6 mai 2013

personnels très agréables et aux petits soins pour la clientèle, établissement très propre, hotel bien placé par rapport aux métros et RER. Accueil excellent, hotel à recommander... Vivement notre prochaine sortie en amoureux sur Paris...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 29 avril 2013

J'aime cet hôtel pour l'accueil très chaleureux, un sourire dès que la porte est franchie cela devient rare de nos jours.
Pour la disponibilité du personnel.
Pour le super petit déjeuner.
Pour la qualité des produits dans la salle de bain.
Même si parfois nous pouvons être logées par des amis nous aimons passer un petit séjour par le Britannique.
Dommage cette fois-ci nous n'avons pas rencontré la jolie et gentille petite chienne du patron.de l'établissement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2013

Très bon emplacement de l'hôtel, proche des monuments, du métro, et des cafés/restaurants.
Propreté de la chambre impeccable. Bonne insonorisation.lit douillet.
Petit déjeuner buffet très bien.
Accueil du personnel très bien.
Un hotel à recommander.
Nous y reviendrons sans problème lors de notre prochaine venue à Paris.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2013

Hôtel bien tenu, rien n'est laissé au hasard. Accueil sympathique et prévenant. Chambre minuscule comme souvent à Paris, et son balcon minuscule lui aussi ajoutait du charme à l'ensemble. Un emplacement de rêve au coeur de Paris. Nous n'avons pas utilisé le centre de fitness et le restaurant.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec un petit balcon, dont il doit être infiniment plaisant de profiter si l...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Elixir
N° 1 100 sur 1 804 à Paris
Citadines Les Halles Paris
Citadines Les Halles Paris
N° 479 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Hotel Britannique ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Britannique

Adresse: 20 avenue Victoria, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Les Halles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°69 des hôtels romantiques à Paris
N°85 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 149€ - 386€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Britannique 3*
L’Hotel Britannique Paris vous enchantera par sa situation exceptionnelle au cœur historique de Paris, à deux pas de la Seine, avenue Victoria, dans un bel immeuble haussmannien de 1860, entouré de théâtres et de cabarets, de boutiques et de bistrots très parisiens. Les chambres climatisées et insonorisées, offrent à vos rêves un décor de charme dans des couleurs claires et chaudes, une literie de luxe, une salle de bains étincelante et de jolis détails qui donnent le caractère intime et raffiné d’une maison d’exception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Britannique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Britannique Residence
Britannique Paris