Hotel Britannique
278 $US
248 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
264 $US
189 $US
Official Site
  • Service d'étage
219 $US
185 $US
Official Site
  • Bar/lounge
Hôtel La Manufacture(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
  • Restaurant
1 601 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Hotel très bien situé avec un personnel très accueillant et très professionnel .Chambre très propre et petit déjeuner parfait .
Nous reviendrons lors de notre prochaine visite à Paris car très facile d accès depuis l aeroport avec la station châtelet très proche .

Séjour en : janvier 2014
MrDANJOU, Manager de Hotel Britannique, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Chers Clients,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez appréciez votre séjour.
Toute l'équipe de l'Hotel Britannique vous remercie pour votre aimable commentaire.
Nous espérons vous revoir prochainement.

Cordialement.

Avis publié : 13 décembre 2013

Hôtel très confortable, agréable et très bien placé à Paris. station de métro très proche, plein de restaurants aux alentours.
Chambre très propre et petit déjeuner excellent.
Personnel serviable et souriant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 décembre 2013

Très bon hôtel, très bien situé, bien tenu, chambres agréables bien équipées et spacieuses. Petit déjeuner impeccable. Situation relativement calme pour nuitées, ceci malgré la position très centrée. Les chambres sont équipées de manière à être parfaitement bien accueillis.

Astuce pour la chambre : Idéalement situé pour tourisme, week-end couple ou affaires à Paris.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

impecable,qualite prix,a tout point de vue a recommander;mon mari et moi on essaye de changer souvent de cartier,on ne regrette pas notre choix; on reviendras;a cote du chatelet, nous adorons les spectacles,tout était parfait;

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Accueil toujours aussi souriant et pro. Chambre agréable et avec clim, ce qui est génial par cette canicule. Literie impeccable, salle de bains propre et pratique même un peu exigue, mais bon, c'est un vieux bâtiment haussmanien. Porte fenêtre qui donne sur un petit balcon. Très bien situé, c'est l'hôtel où l'on aime retourner.

• Séjour en : août 2013
1  Merci Francois Franki... P