Contrôle des avis
1 632 résultats
Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Rien de plus que tous les commentaires élogieux lus, chambre 44 sur la rue ....en hommage à marquise de Montespan
Je reviendrais à proximité ligne metro 4 . Chalbre décoré avec gout sur des teintes un peu baroque italien...

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
HotelBritannique, Responsable relations clients de Hotel Britannique, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2018

Cher(e) brunoa153,

Nous apprécions vos précisions par rapport à la décoration de la chambre et vos impressions.

D'ailleurs, c'est un plaisir de savoir que votre expérience à l'hôtel a été à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Salutations distinguées,

Avis publié : 13 janvier 2018

En déplacement professionnel dans la capitale, j'y ai dormi 1 nuit et je n'ai pas été déçu. Le gros plus de cet établissement est sans nul doute sa situation. La station métro Châtelet est à 50 mètres, l'île de la Cité, la cathédrale Notre-Dame, les quais de Seine sont à 200 mètres et il est entouré de petits restaurants très sympa et de boutiques. Par ailleurs, il est situé dans une rue très au calme, on n'entend presque rien.

S'agissant de la chambre, tout était impeccable et propre. La déco est sympa même si la salle de bain est un peu petite.

L'accueil et les informations fournies par le personnel à l'accueil étaient très bien, le salon au RDC est vraiment sympa. Dans l'ensemble, tout le personnel était sympathique et agréable.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Rue calme au milieu du tumulte.
Bien placé
Très bon accueil
Chambre minuscule mais il y a tout même un mini balcon pour le pdej...
Vue sur le théâtre et la place du châtelet.
Demander les chambres e haut

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
HotelBritannique, Responsable relations clients de Hotel Britannique, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2017

Dear dufour_th,

Merci de vos commentaires et d'avoir partagé vos impressions. Nous sommes certains que votre avis sera très utile pour des voyageurs potentiels.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine visite à Paris.

Meilleures salutations,

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Nous avons voulu essayé autre chose que les grosses chaînes hôtelières. Et nous n'avons pas été déçus. Bien au contraire. Très jolie déco, personnel accueillant, les chambres sont belles avec petit balcon, plateau d'accueil, produits et peignoir dans la salle de bain. En ce qui concerne le petit déjeuner il y a du choix et surtout c'est frais et non industriel. À côté de l'accueil un un salon agréable où l'on peut lire ou se poser. Cet hôtel est proche du métro, de la Seine et ses étales, ses restaurants. Nous recommandons cet hôtel.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
HotelBritannique, Responsable relations clients de Hotel Britannique, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2017

Cher(e) Sab M,

Nous vous remercions de vos commentaires chaleureux et encourageants.

Nous sommes touchés par votre description idyllique de l'hôtel et sommes très heureux d'apprendre que tout, de la décoration jusqu'au petit-déjeuner, vous a plu.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Meilleures salutations,

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Cet hôtel occupe un beau bâtiment du 19e siècle ! Les chambres sont très joliment décorées ! Vous vous sentirez immédiatement chez vous !
Le personnel est très accueillant et aimable !
Seul bémol pour l'hôtel, l'insonorisation entre les chambres, n'est pas top... Défaut vite oublié grâce à tous les autres aspects plus que positifs !
Grâce à sa situation idéale en plein centre ! Oubliez votre voiture et même le métro, vous pourrez tout faire à pieds !
Allez vous perdre dans les petites rues à quelques pas des grands axes ou sur les quais de Seine et sur les îles de Paris...
Et pour terminer votre soirée, poussez la porte du "dernier café avant la fin monde"... La cerise sur le gâteau !
Vous avez tout pour vivre un séjour parfait !

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires