“Accueil parfait”

N° 160 sur 1 797 Hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Accueil parfait”
Avis écrit le 3 novembre 2010

L'accueil est tout bonnement parfait ! Le personnel est à l'écoute avec un service irréprochable !
Je séjournerai volontiers à cet hôtel au coeur de Paris et le recommenderai à mes amis et collègues de travail. Bonne continuation et ne changez rien !

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
danjou, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avis, 9 novembre 2010
Cher client,

Merci pour votre aimable commentaire que nous avons vraiment apprécié.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
tanger
Avis écrit le 29 octobre 2010

Nous avons passé un agréable séjour, tout était parfait.
Nous recommandons cet hôtel pour l'emplacement et le très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour
dans notre hotel.
Merci pour votre aimable commentaire, nous espérons avoir le plaisir
de vous accueillir prochainement.

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 20 août 2010

marocain travaillant avec des industrielle français je me déplace fréquemment en France et chaque fois dans le même hôtel (BRITANNIQUE) et ce la depuis plusieurs année j'ai été toujours satisfait par la propreté et la tenu impeccable des chambre ainsi que l'accueille et surtout la décoration que je trouve très belle

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci pour votre aimable commentaire, c'est toujours un plaisir de vous accueillir
à l'Hotel Britannique.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Favieres, France
Avis écrit le 17 août 2010

Mon époux et moi même avont séjournés du 8 au 10 juillet 2010 dans ce magnifique hôtel situé au coeur de Paris, nous avions la chambre N°11 double classique.
C'est en réservant sur internet pour des amis américains cet hôtel qui était bien classé sur Tripadvisor, je me suis donc déplacée sur place et ai réservé la chambre N°12 pour mes amis et leurs 2 enfants pour 6 nuits du 5 au 11 juillet 2010.
Nous avons ainsi pu passer temps ensemble.
Je suis tombée sous le charme de cet hôtel, les chambres sont bien aménagées avec un ciel de lit, la climatisation, la wifi fonctionnait bien.
L'hôtel est trés bien tenu, l'ambiance est trés chaleureuse et conviviale, mes amis américains sont trés satisfait de leur séjour.
J'étais trés fier d'avoir fais le bon choix pour eux car mes amis sont trés exigeants.
Ayant moi m^eme voyagé souvent, j'ai rarement vu un hôtel qui réuni toutes ces qualités.
Je recommande volontiers l'hôtel Britannique à tous mes amis, en couple, en famille ou en solo.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous sommes très heureux que vous, votre famille et vos amis avez apprécié
votre séjour parmi nous.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois.
Merci pour vos recommandations et votre aimable commentaire.

Athènes, Grèce
Avis écrit le 16 août 2010

J'avais réservé 4 nuits à l'hôtel Britannique pour faire la surprise à mon épouse à l'occasion de nos 5 ans de mariage. Je savais que l'hôtel était bien noté sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçus! Nous avons passé un séjour merveilleux ! Nous avions la chambre n.32 donnant sur rue, très spacieuse et d'une propreté irréprochable, la literie était très confortable et la salle de bain très bien équipée. A notre arrivée, l'accueil fut très chaleureux; ils avaient même prévu un cadeau pour l'occasion, soigneusement déposé dans notre chambre.
Nous apprécions un petit déjeuner de qualité dans une salle très conviviale. L'emplacement de l'hôtel est un de ses principaux avantages, il est situé au coeur de Paris. Ainsi nous avons pu visiter le Louvre et Notre Dame à pieds et profiter d'une belle journée de shopping sur la rue Rivoli. Une station de Taxi et toutes les correspondances de bus, du métro et du RER se trouvent à deux pas de l'hôtel. Un ordinateur se trouve dans le salon très cosy avec accès gratuit au wifi, J'ai pu ainsi consulter mes mails professionnels régulièrement. Le personnel est très professionnel et le rapport qualité prix est excellent.
La surprise fut une grande réussite grâce à l'hôtel Britannique, nous avons l'intention d'y retourner et nous recommandons vivement cet hôtel à tous nos amis qui veulent visiter Paris.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur,

C'est un honneur de nous avoir choisi pour fêter votre 5e anniversaire de mariage.
Nous sommes très heureux de constater que la surprise fut une grande réussite
pour votre épouse.
Merci pour vos recommandations et votre aimable commentaire sur notre hotel.

Phnom Penh, Cambodge
Avis écrit le 6 août 2010

J'ai beaucoup apprécié la qualité des services et notamment :

Le décor et l'ambiance de charme que dégage l'hôtel dans son ensemble.
Les photos, les fauteuils, les lumières du salon sont très réussis.
L'équipement de la chambre avec Internet Wifi gratuit et rapide. Et même le password et simple et efficace à retenir ! ;-).
La climatisation marche très bien et cela peut être un élément décisif dans votre choix en été.
Le petit déjeuner très varié, avec des produits de qualité et très copieux, j'ai adoré le choix des fromages, je suis expatrié en Asie et cela compte !
Le personnel très serviable à mes différentes petites demandes (adresses, pèse personne, etc ...)
L'emplacement au centre de Paris place du Chatelet et à coté du métro, RER et Taxi !
C'est là un énorme avantage tout est à porté des sites touristiques ou affaires.
L'aéroport CDG est à 30m via le RER !
Le rapport qualité prix pour cette catégorie et cet emplacement est tout à fait correct.
On y dort très bien malgré qu'il soit au centre de Paris la rue est calme.

Les seuls petits inconvénients sont un petit ascenseur et une chambre légèrement à l'étroit mais très bien équipée cependant. Et même tout ceci ajoute au charme de l'hotel.

Je recommande vivement cet hotel pour affaires et vacances.
J'étais seul dans la chambre mais je suis sur qu'il est aussi parfait pour un couple qui veuille découvrir le Paris romantique avec sa position et son ambiance de charme.

D'ailleurs moi je choisirai cet hotel à chaque déplacement sur Paris.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous avons vraiment apprécié votre commentaire, il donne une très bonne description
de notre hotel.
Merci pour vos recommandations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

LA BUISSE
Avis écrit le 20 août 2009

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel du 10 au 13 aout, hotel que j'avais choisi parmi d'autres de cette catégorie pour les avis positifs des autres voyageurs.
A part sa situation, le déjeuner buffet très copieux et la politesse du personnel je n'emets aucun avis favorable.
Notre chambre supérieure était très petite, et la literie formait le creux.Quand nos voisins faisaient leur toilette on avait l'impression qu'ils étaient dans notre salle de bain, et nous les entendions parler dans leur chambre tant l'isolation était faible!
De plus l'ascenceur très petit était très lent et les escaliers impraticables car il y avait des travaux de peinture.
Le jour de notre départ personne ne nous a demandé si nous avions été satisfaits de notre séjour.
Ne mérite pas plus de deux étoiles.
Nous avons quand même passé un magnifique séjour à Paris car il faisait très beau et
nous avons pu profiter du bon emplacement de l'hotel pour visiter Paris à pied .
Charline

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
danjou, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avis, 27 septembre 2010
Merci de votre commentaire. Nous tenons à vous informer que la literie a été changée au printemps 2010 et que des travaux d'isolation phonique ont été entrepris en août 2010.
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction et espérons pouvoir regagner votre confiance une prochaine fois.

Bien à vous,
L'Hôtel Britannique.