“excellent”

N° 165 sur 1 798 Hôtels à Paris
Dijon, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2010

j'ai beaucoup apprécié l'acceuil du personnel, le service était impeccable, le décor très chaleureux de plus l'hôtel est situé au coeur de Paris, cela nous as permis de visiter les monuments et j'ai pu par la même occasion faire les boutiques, je le recommande vivement a tous mes amis.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
danjou, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avis, 8 décembre 2010
Chers clients,

Merci pour votre aimable commentaire. Nous esperons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau parmi nous.

Sincères salutations

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Arcachon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2010

J'ai séjourné à l'Hôtel Britannique ce mois ci. J'ai beaucoup apprécié l'accueil très chaleureux du personnel et le confort de ma chambre, au décor charmant. Cet hôtel est très bien situé au centre de Paris, ce qui m'a permis de visiter de nombreux sites parisiens.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
danjou, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avis, 24 novembre 2010
Chers clients,

Merci de votre aimable commentaire, nous esperons vous revoir bientôt parmi nous.

Hôtel Britannique
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2010

L'accueil est tout bonnement parfait ! Le personnel est à l'écoute avec un service irréprochable !
Je séjournerai volontiers à cet hôtel au coeur de Paris et le recommenderai à mes amis et collègues de travail. Bonne continuation et ne changez rien !

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
danjou, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avis, 9 novembre 2010
Cher client,

Merci pour votre aimable commentaire que nous avons vraiment apprécié.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

tanger
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2010

Nous avons passé un agréable séjour, tout était parfait.
Nous recommandons cet hôtel pour l'emplacement et le très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour
dans notre hotel.
Merci pour votre aimable commentaire, nous espérons avoir le plaisir
de vous accueillir prochainement.

Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2010

marocain travaillant avec des industrielle français je me déplace fréquemment en France et chaque fois dans le même hôtel (BRITANNIQUE) et ce la depuis plusieurs année j'ai été toujours satisfait par la propreté et la tenu impeccable des chambre ainsi que l'accueille et surtout la décoration que je trouve très belle

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci pour votre aimable commentaire, c'est toujours un plaisir de vous accueillir
à l'Hotel Britannique.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Favieres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2010

Mon époux et moi même avont séjournés du 8 au 10 juillet 2010 dans ce magnifique hôtel situé au coeur de Paris, nous avions la chambre N°11 double classique.
C'est en réservant sur internet pour des amis américains cet hôtel qui était bien classé sur Tripadvisor, je me suis donc déplacée sur place et ai réservé la chambre N°12 pour mes amis et leurs 2 enfants pour 6 nuits du 5 au 11 juillet 2010.
Nous avons ainsi pu passer temps ensemble.
Je suis tombée sous le charme de cet hôtel, les chambres sont bien aménagées avec un ciel de lit, la climatisation, la wifi fonctionnait bien.
L'hôtel est trés bien tenu, l'ambiance est trés chaleureuse et conviviale, mes amis américains sont trés satisfait de leur séjour.
J'étais trés fier d'avoir fais le bon choix pour eux car mes amis sont trés exigeants.
Ayant moi m^eme voyagé souvent, j'ai rarement vu un hôtel qui réuni toutes ces qualités.
Je recommande volontiers l'hôtel Britannique à tous mes amis, en couple, en famille ou en solo.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous sommes très heureux que vous, votre famille et vos amis avez apprécié
votre séjour parmi nous.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois.
Merci pour vos recommandations et votre aimable commentaire.

Athènes, Grèce
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2010

J'avais réservé 4 nuits à l'hôtel Britannique pour faire la surprise à mon épouse à l'occasion de nos 5 ans de mariage. Je savais que l'hôtel était bien noté sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçus! Nous avons passé un séjour merveilleux ! Nous avions la chambre n.32 donnant sur rue, très spacieuse et d'une propreté irréprochable, la literie était très confortable et la salle de bain très bien équipée. A notre arrivée, l'accueil fut très chaleureux; ils avaient même prévu un cadeau pour l'occasion, soigneusement déposé dans notre chambre.
Nous apprécions un petit déjeuner de qualité dans une salle très conviviale. L'emplacement de l'hôtel est un de ses principaux avantages, il est situé au coeur de Paris. Ainsi nous avons pu visiter le Louvre et Notre Dame à pieds et profiter d'une belle journée de shopping sur la rue Rivoli. Une station de Taxi et toutes les correspondances de bus, du métro et du RER se trouvent à deux pas de l'hôtel. Un ordinateur se trouve dans le salon très cosy avec accès gratuit au wifi, J'ai pu ainsi consulter mes mails professionnels régulièrement. Le personnel est très professionnel et le rapport qualité prix est excellent.
La surprise fut une grande réussite grâce à l'hôtel Britannique, nous avons l'intention d'y retourner et nous recommandons vivement cet hôtel à tous nos amis qui veulent visiter Paris.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur,

C'est un honneur de nous avoir choisi pour fêter votre 5e anniversaire de mariage.
Nous sommes très heureux de constater que la surprise fut une grande réussite
pour votre épouse.
Merci pour vos recommandations et votre aimable commentaire sur notre hotel.