“Très agréable et parfaitement situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Britannique

N° 151 sur 1 811 Hôtels à Paris
Chantilly, France
“Très agréable et parfaitement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

Bonjour, je viens de passer un long week end à l'hôtel Britannique. La décoration est chaleureuse et confortable, le personnel très serviable et l'hotel est vraiment très bien situé. Un petit plus, le buffet du petit déjeuner est réellement copieux.
Si je dois repasser quelques jours à Paris, c'est au Britannique que je retournerai.
Lola

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
danjou, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avis, 13 décembre 2010
Chers clients,

Merci pour votre aimable commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

j'ai beaucoup apprécié l'acceuil du personnel, le service était impeccable, le décor très chaleureux de plus l'hôtel est situé au coeur de Paris, cela nous as permis de visiter les monuments et j'ai pu par la même occasion faire les boutiques, je le recommande vivement a tous mes amis.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
danjou, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avis, 8 décembre 2010
Chers clients,

Merci pour votre aimable commentaire. Nous esperons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau parmi nous.

Sincères salutations
Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

J'ai séjourné à l'Hôtel Britannique ce mois ci. J'ai beaucoup apprécié l'accueil très chaleureux du personnel et le confort de ma chambre, au décor charmant. Cet hôtel est très bien situé au centre de Paris, ce qui m'a permis de visiter de nombreux sites parisiens.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
danjou, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avis, 24 novembre 2010
Chers clients,

Merci de votre aimable commentaire, nous esperons vous revoir bientôt parmi nous.

Hôtel Britannique
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

L'accueil est tout bonnement parfait ! Le personnel est à l'écoute avec un service irréprochable !
Je séjournerai volontiers à cet hôtel au coeur de Paris et le recommenderai à mes amis et collègues de travail. Bonne continuation et ne changez rien !

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
danjou, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avis, 9 novembre 2010
Cher client,

Merci pour votre aimable commentaire que nous avons vraiment apprécié.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

tanger
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Nous avons passé un agréable séjour, tout était parfait.
Nous recommandons cet hôtel pour l'emplacement et le très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour
dans notre hotel.
Merci pour votre aimable commentaire, nous espérons avoir le plaisir
de vous accueillir prochainement.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

marocain travaillant avec des industrielle français je me déplace fréquemment en France et chaque fois dans le même hôtel (BRITANNIQUE) et ce la depuis plusieurs année j'ai été toujours satisfait par la propreté et la tenu impeccable des chambre ainsi que l'accueille et surtout la décoration que je trouve très belle

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
danjou, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avis, 4 octobre 2010
Cher Client,

Merci pour votre aimable commentaire, c'est toujours un plaisir de vous accueillir
à l'Hotel Britannique.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Favieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Mon époux et moi même avont séjournés du 8 au 10 juillet 2010 dans ce magnifique hôtel situé au coeur de Paris, nous avions la chambre N°11 double classique.
C'est en réservant sur internet pour des amis américains cet hôtel qui était bien classé sur Tripadvisor, je me suis donc déplacée sur place et ai réservé la chambre N°12 pour mes amis et leurs 2 enfants pour 6 nuits du 5 au 11 juillet 2010.
Nous avons ainsi pu passer temps ensemble.
Je suis tombée sous le charme de cet hôtel, les chambres sont bien aménagées avec un ciel de lit, la climatisation, la wifi fonctionnait bien.
L'hôtel est trés bien tenu, l'ambiance est trés chaleureuse et conviviale, mes amis américains sont trés satisfait de leur séjour.
J'étais trés fier d'avoir fais le bon choix pour eux car mes amis sont trés exigeants.
Ayant moi m^eme voyagé souvent, j'ai rarement vu un hôtel qui réuni toutes ces qualités.
Je recommande volontiers l'hôtel Britannique à tous mes amis, en couple, en famille ou en solo.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
danjou, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avis, 4 octobre 2010
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous sommes très heureux que vous, votre famille et vos amis avez apprécié
votre séjour parmi nous.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois.
Merci pour vos recommandations et votre aimable commentaire.